un sondage il me faudrait 100réponsse svp?

coucou a toute je veu savoir si c vraiment vrai que c en générale entre 3 et 6mois que lon peu avoir un enfant alors je vous poserez juste la question de savoir combien de temps avez vous arreter la pillule c tout???merci de repondre et jauré un resultat jespere

J’ai arreté ma pilule le 28 janvier je suis tombée enceinte le 2 mars

ok je note merci

salut mimi! perso pour mon premier enfant j’ai arreté la pilule mi juillet et je suis tombée enceinte fin octobre et pour le deuxieme (dont je dois bientot accoucher DPA prévue pour le 11/04) j’ai arreté la pilule fin avril et je suis tombée enceinte mi juillet voilà biz et bonne chance!!!

Moi j’ai arrêtée la pillule en novembre et je suis tomber enceinte en janvier. voilà! bisous

J’ai arrêté ma pillule et j’ai attendu 30 mois (non non, vous avez bien lu !) avant de tomber enceinte définitivement. Mais ! Oui, il y a un mais ! J’ai fais une fausse couche à essais 24, puis deux autres (mais spontanées celle-là) à essais 26 et 27 ! Là bb1 a un an et j’a arrêté la pillule en février pour bb2. Voilà pour tes stats, j’espère que je te les fais pas foirer ? Gros bisous et à bientôt !

J’ai arrêté ma pilule en Mai 2003 et je suis tombée enceinte en février 2004! Ca m’a semblé très long mais maintenant bb est là et j’en suis très heureuse

moi g arrété la pillule fin octobre et jsui tombé enceinte le 27 novembre.et la mon tit bout est prévu pour le 7aout.biz a toute et bon courage

J’ai arrêté ma pilule en Mai 2003 et je suis tombée enceinte en février 2004! Ca m’a semblé très long mais maintenant bb est là et j’en suis très heureuse

Moi pour BB1, pas d’attente pillule oublié un soir et 1 mois et demi après j’apprend que je suis enceinte alors que je prend tjrs ma pillule. Pour BB2 j’ai arrêté ma pillule mi octobre 2004 et tjrs rien. J’espère que ma réponse t’aura aidé BON COURAGE. BIZ

J’ai arrêté la pillule en mars tombée enceinte en avril puis fausse-couche (à 9 SA) et 22 mois d’attente pour BB1! Bon Stat à toi !!! à+

ca fait 2 ans que j’ai arrete la pillule

J’ai arrêté la pilule le 17 juillet 2002 et le 1er septembre 2002 j’étais enceinte mais là je l’ai arrêtée depuis mi-novembre 2004 et toujours rien…

Moi pour bébé1 ça a mis 6 mois et pour bébé2 arrêt de la pilule le 28/12 et début grossesse 18/01 et là pour bébé3 j’ai arrêté fin janvier et toujours rien pour le moment

j ai arreté la pillule en octobre 04 et je ss tombé enceinte en decembre 04 un beau cadeau de noel!!! donc 2 mois biz

J’ai arrêté la pilule vers le 28 novembre 2003 et je suis tombée enceinte en décembre 2003. Mon bébé est né le 3 septembre 2004. Je crois que j’ai eu beaucoup de chance de réussir aussi vite mais il faut dire que j’étais en vacances au moment de la conception. Donc, peut-être cela a-t-il joué ?

pour moi sa fait 6 mois que je suis en essai bb1 , si sa n’a po marché pour ce mois-ci sa veux dire ke je ne rentre pas ds cette catégorie de femme chanceuse!!! loool allez gardons le courage et restons patiente. bizz a toute et joli +++

pour moi sa fait 6 mois que je suis en essai bb1 , si sa n’a po marché pour ce mois-ci sa veux dire ke je ne rentre pas ds cette catégorie de femme chanceuse!!! loool allez gardons le courage et restons patiente. bizz a toute et joli ++

salut mimi moi au bout de 5 ans de pillule je l avais arreté le 24 mars 2003 et je suis tombé enceinte le 15 avril 2004 et la je voudrais le 2 eme donc j ai arreté ma pillule le 20 décembre et je ne suis toujours pas eceinte mes cycles sont tres irréguliers( cycle de 37 - 40- 19-) donc on attends bizz!

Alors moi j’ai arrêté la pillule le 21 février et je suis tombée enceinte le 7 mars !