/ / /

SONDAGE... TEST D'OVULATION ?

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SONDAGE... TEST D'OVULATION ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:57:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']ki as déjà essayé les tests d'ovulation ? ça marche ou pas ? MERCI BEAUCOUP !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:42:06  

moi je me suis commandée des test sur le site babywishes.org et ça a l'air de fonctionner. J'ai ovulé le 14/08 (donc test ++) puis j'ai fait un test tous les 3-4J et toujours négatifs depuis. Ca a l'air plutot logique, et actuellement j'attends mes règles. Mais bon, comment tester si oui ou non ça marche réellement, je ne prens pas ma température.  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:08:32  

Salut Eve,  Je vois que tu as commandé des tests sur babywishes et que ça a l'air de fonctionner. J'en ai commandé il y a un peu plus de 15 jours, mon compte a bien été débité 2 ou 3 jours aprés mais je n'ai toujours rien reçu. Mon copain dit que je me suis fais avoir. Combien de temps as tu mis avant de les recevoir car là c'est vrai que ça commence vraiment à m'inquiéter. J'espère que tu vas me répondre, je te souhaite un beau +, biz......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 20:08:07  

Coucou !  J'ai beaucoup fait de pub pour babywhishes à mes heures perdues, parce que j'étais contente qu'enfin on cesse de nous arnaquer sur les prix. J'ai donc acheté plein de tests d'ovulation et quelques tests de grossesse, qui sont arrivés environ 5 jours après mon paiement (!). Vu le prix du test d'ovu et vu que je ne savais pas où se situait ma date d'ovu, je me suis permise d'en faire TOUS les jours du cycle (de J1 a J36, ayant des cycles de 35 jours, habituellement) et ça a toujours été négatif... J'ai cru que je n'ovulais pas (l'horreur !!) Et pourtant... Je suis enceinte d'un mois !  Ayant constaté mon retard en vacances, j'ai été à la pharmacie acheter un test qui s'est révélé ++++ ! En rentrant de vacances, il me restait des tests de grossesse de babywhishes, alors, pour vérifier que mon taux HCG augmentait bien, j'en ai fait un : résultat à peine visible (la trouille !) J'en ai donc fait un le lendemain: NEGATIF ! La crise, j'ai déboulé chez mon médecin qui m'a rit au nez quand je lui ai parlé de ces tests: il m'a dit :"Bon, maintenant, arrêtez ces tests, vous êtes bien enceinte". D'ailleurs, je suis allée chez mon gynéco ce matin, tout va très bien. Donc babywhishes n'est pas fiable pour moi ! Bises à toi, bonne continuation !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Après ovulation une question...merci OVULATION FINIE ET MAL AU BAS VENTRE
question sur ovulation! aidez moi a calculer mon ovulation!!merci!
Plus de glaire après l'ovulation?!?! Ovulation et regles le meme jour ?
Que pensez vous des test papier trempé?des test babywishes.. Test pipi fait maison
Glaire et ovulation? QD FAIRE UN TEST ?
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE... TEST D'OVULATION ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut paola34 0
je suis etudiante 1
Un Deuxième 0
pffff c pas encore pour ce mois ci 18
envie de bb mais futur papa pas de papier ?!! 5