sosbébé, poulpa je ne vous lis plus !!

Salut les filles, c’est Aurélie, je n’arrive toujours pas à vous lire sur le post « je commence à desespérer » et donc je n’ai plus de nouvelles. J’espère que vous allez bien, que vous positivez toujours. Moi pour le moment ca va. Allez donner moi de vos nouvelles svp !! Enfin si vous le voulez !!! Gros bisous, Aurélie

J’éspère que tu va bien, je vien a l’instant de laisser un message sur je commence a déséspérer, ce n’ai pas très evident de suivre ce qui se dit ni de se rentrouver, mais bon on fait avec, ce qu’on devrai faire c’est de toujours se répondre sur un post ca sera plus facile. Moi ca va jeudi je suis aller chez ma gygy, tout va bien quand monsieur se rencontre avec madame ca va et monsieur vivent assez longtemps 4h après un rapport tout allais encore bien vendredi je doit aller faire une prise de sang pour voir si y a eu une ovulation se mois ci… Le moral ca va, je n’y pense plus beaucoup du moins pas du tout. Bein voila je te fait un très gros bisous et je te dit a demain j’éspère, je serai devant mon pc vers 20h00. Je t’embrasse si tu as des news de poupla fait lui part de mon message et des mes bisous… A bientot.

Oui je vais pas mal !! Oui c’est vrai que ce n’est pas facile de se lire mais moi je ne peux plus sur je commence à désespérer, ca s’arrete toujours à la meme page. Je suis contente pour toi que tout aille bien, c’est le principal. J’espère pour toi que tu ovules correctement, tu nous tiendras au courant des résultats. Moi vendredi je vais chez doc aussi, on verra ce qu’il va me dire. Aussi, c’est bien que tu n’y penses plus, moi j’essaie et ca a l’air de fonctionner. Je tiens poulpa au courant si je la « vois » dans un autre post. Gros gros bisous à toi aussi et a bientot.

Et alors les filles que ce passe t’il, plus de news vous allez bien j’éspère? Ca fait un bon bout de temps? Bon bein j’attend de vos nouvelles, la première que lie le message remettra le bonjour a l’autre de ma part… Big kissssssss.

Coucou toi ca va? Moi non plus je ne vous lisais plus et comme j’arrivais pas à aller sur l’autre post… Je suis en pleine ovu enfin normalement), j’espère que ce mois-ci sera le bon. Demain j’ai rdv, je vais voir ce qui va se passer. Je vais dmander des exams pour voir si tout va bien, au moins niveau ovaire pour moi et sperme pour mon chéri. Gros bisous à toi et @ bientot

Moi aussi demain je doit aller faire une prise de sang pour voir siil y a eu ovulation ou non je te tien au courant des mon retoure bisous

Ok tu me tiendras au courant sur ce post ? Moi aussi je vous dirais tout. Mais c’est que mon médecin car comme j’ai déménagé j’ai pas encore trouvé de bons gynécos mais comme mon doc est ok pour me suivre gynécologiquement il va me dire tout ca. Voilà, j’spère que tu ovules, sinon ca va se passer comment ? Tu auras surement des médicaments à prendre non ?

Je sais pas trop, je sais que je doit etre a jeun mais je n’en sais pas plus, jeudi 6 je suis aller chez ma gygy après un rapport elle a vue comment ca se passais et tout allai bien et au 21 jours une prise de snag était prévue donc demain je te tiendrai au courant, ton homme a deja fait son test?

Non mon homme n’a pas encore fait de spermogramme mais on verra demain avec le doc puisqu’il vient avec moi (vaccin oblige !!). mais il veut en faire un car lui aussi le veut ce bébé. Tu sais comment ca se passe cet exam ??

Bonjour aurélie, j’éspère que tu va bien, désolée pour hier soir mon homme est rentré le devoir m’appelais… Je suis aller faire une prise de sang se matin, j’ai les resultats dans 5 jours. Mon homme a fait le spérmogramme pendant les vacances a l’étranger, mais ca se passe de la meme façon partout, il ne doit pas avoir de rapport pendant 4 jours, puis au matin du 4ième, il doit avoir un rapport et éjaculer dans un petit pot qu’on te donnera au moment ou tu prendra rendez vous, il aura les resultat le lendemain, voila c’est simple. Je te fait un gros bisous et a se soir peut etre. Kiss.

Bonjour les filles, c’est la première fois que je rejoins ce forum… c’est malheureusement avec une grande déception dans les poches… je croyais être enceinte et j’ai couru à la pharmacie acheter un test mais il est négatif et puis ce matin, mes température qui étaient restées hautes jusque là sont tombées à 36.3… alors résignée j’attends les vilaines… bouh! Ca fait 6 six mois que l’on s’entraine à faire des bébés avec mon chéris et on s’entraîne avec ardeurs gnarf… mais rien n’y fait! j’avais arrêté de fumer… mais je reprends désespérée… et pourtant je sais que 6 mois c’est rien et je sais qu’il ne faut que je me laisse obséder… mais… euh! bisous à toutes

Coucou, c’est pas grave pour hier… Merci pour les renseignements sur le spermo. Moi j’ai été chez le gygy/doc aujourd’hui, il m’a dit de patienter un peu avant de faire quelques exams car il faut que tout se remette en place après l’arrêt de la pilule. Mais bon, sinon je viens d’apprendre la naissance de la nièce de mon frère, je suis contente sans l’être car je me dis et moi ??? Mais bon chacun son tour ! dans 5 jours tu sais à quoi t’attendre alors ? a ce soir, gros bisous

Bienvenue sur le forum !! Si tu as beaucoup de retard maintenant va faire un test ca sera le plus simple et le plus fiable. Il ne faut pas que tu stresses comme ca, sinon comme beaucoup le disent tu ne tomberas pas enceinte. Moi aussi ca fait 6 mois que je suis en essais, c’est vrai que c’est peu mais déjà beaucoup trop pour nous qui l’attendons avec impatience… Alors ne te décourage, sois patiente et surtout reprends vite le dessus mais sans reprendre la clope !! Bisous et courage

Je n’arrive ni a me lire ni a vous lire aidez moi que faire???

Tout d’abord bienvenue a toi, pour te remonter le moral, tu as choisie le bon forum crois moi, je suis dans le meme cas que toi, je suis mariée depuis juin 2004 je n’ai jamais pris la pillule je veux un bout chou du plus profond de moi, mais malheureusement il ne vient pas, j’ai fait tout les gygy de bruxelles et tous me disent patience que te dire de plus mis a part ne déséspére pas ma chérie tot ou tard bébé viendra, ne te laisse pas emporter, ne te remets a fumer ca nuiera ta santé et celle de bébé quand tu en auras un, ne baisse pas les bras, fait comme nous bat toi jusqu’au bout, y pense moins et ca ira mieux j’éspère, je te dit ca pour te remonter le moral, je dit pas que je n’y pense plus, mais moins qu’avant. Sur ce je te fait des big kiss et je suis la si tu as besoin de conseils… A très bientot j’éspère.

Voila j’arrive enfin a lire vos et mes messages… J’éspère que tu vas bien et que tu passe un bon week end moi ca va pas mal, toutes mes félicitations pour la nièce de ton frére, je comprend ce que tu ressent, je le ressent a chaque fois que quelqu’un m’annonce qu’elle est enceinte, ce n’est pas de la jalousie, rassure toi ma chérie mais c’est plus de l’envie… Bon je te fait un gros bisous et a se soir …

je viens de te laisser un message sur l’aitre post mais apparemment c’est bon tu as réussi à nous lire. Oui je sais que c’est pas de la jalousie mais de l’envie mais bon… J’ai été lui acheté un petit truc, je me suis dit dans quelques moi ca sera pour toi !! Sinon, pas grand chose de nouveau, on a plus de nouvelles de poulpa, j’espère qu’elle a la forme. Gros bisous

c’est pas facile de se retrouver dans les rayon de bébé, tu sais quand je vais faire les courses avec mon homme et qu’on passe par la, ca me fait bizar, je me dit j’aimerai tellement etre comme toute c’est femme avec leur mari toute contente d’acheté des vetement de bébé des pampers… Tu sais pour me remonter le moral je me dit une chose coeur qui soupir n’a jamais ce qu’il desir… Ca veu tout dire

Coucou, ca tu l’as dit c’est pas facile de s’y retrouver !! Mais bon ca sera pour nous plus tard na !! je connais cette expression et c’est que ca veut tout dire !! Sinon pour te répondre à ton message que tu m’as laissé sur l’autre post, j’en suis à J-17 donc je devrais avoir mes règles vers le 29-30 si elles ne me joue pas un sale tour comme le mois dernier. Et toi c’est demain que tu as les résultats de ta pds ? Gros bisous et @ ++

au faite que deviens poupla, tu n’as pas de ses news, ca fait un baille… non c’est pas demain que j’ai mes resultat elle ma dit de l’appeler jeudi… c’est long!!!