/ / /

Des soucis...et des questions....help !

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des soucis...et des questions....help !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 16:59:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'ai arrêté la pilule en avril afin d'essayer d'avoir un bébé....(youpiiiiiiiii) Je me suis rendue chez mon gyné afin de faire des petits contrôls avant de mettre en route. Malheureusement....les résultats montrent que je dois faire attention avec la toxoplasmose et j'ai règulièrement de l'herpès vaginal. D'après mon gyné pas de problèmes car en cas d'herpès présente lors de l'accouchement il pratiquera une césarienne ! Je dois dire que cela ne m'enchante pas DU TOUT.. Cela est-il arrivé à l'une d'entre vous ? Ou pouvez vous me rassurer car je suis de nature très inquiète....   Merci pour vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 09:11:34  

Coucou, moi-aussi il m'a fallu faire gaffe à la toxoplasmose. En fait, faut laver les fruits et les légumes, et faire un contrôle (prise de sang) tous les mois. Mais bon, au bout de 4 mois, c'est bon, on est habitué. En ce qui concerne la césarienne, il ne faut pas que tu en ais peur. Moi, j'avais 50 % d'en avoir une : je suis étroite du bassin. En plus ton compagnon peut te suivre dans la chambre d'opération, et tu vas moins souffrir. Et puis, il n'est pas dit que tu en est une, il faut juste que tu te fasses à l'idée que tu as 50 % de "chance" d'en avoir une, que le jour J, tu sois sereine si ça arrive. De toute maniére, ils feront ce qui est mieux pour le BB. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 11:20:40  

gt dans ton cas et tout c passé normalement je garde un excellent souvenir de mon accouchement meme si gt paniqué a l'idée qu'il ne se passe pas bien..; le jour j  pas de toxo pas d'herpes pas de cesarienne bref un bonheur ne stresse pas avant le jour j repose toi et suis les conseilles de ton medecin pour la toxo bon courage bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:57:44  

Je vous remercie pour vos réponses. A savoir que je ne suis pas encore enceinte...ou alors je ne le sais pas encore. J'ai 2 jours de retard, mais je pense que c'est normal car j'ai arreté la pilule le mois passé et le test pipi que j'ai fait ce matin était négatif....snif.... Mais vos témoignages m'aideront pour la suite, merci.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON retard mais test urinaire negatif...HELP!!!
HELP......................................... quelques questions.....svp
Pour toute celles qui se posent des questions: REPONSE! help
HELP SENSATION BIZARRE DANS LES OVAIRES questions??????
HELP!trés légères pertes beiges/marrons! QUESTIONS SUR LES PERTES
Plus de sujets relatifs à : Des soucis...et des questions....help !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à kelly 2
douleur dans le bas ventre, normale?? 8
à shar 8
DS LE DOUTE???? 2
enceinte ou pas? 5