26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mamans et futures mamans soutiennent leurs copinettes essayeuses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marina2056
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2015 à 19:26:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
toutes mes félicitations Lolaure pour ce 2eme petit prince ! allez le 3eme sera une petite fille et pour moi ce sera un petit mec ! :D


---------------
Rencontre avec chéri le 27 décembre 2003
On c'est dit OUI le 21 juin 2014
De notre amour sont nées : Loane le 12/10/10 (33sa+4j) & Alicia le 15/04/15 (41+5j)
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2015 à 18:00:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci Marina,

oh non on s'arrete la mdr elle est trop mimi ta princesse en photo bisous


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
blonde84
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2015 à 02:35:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles

Lolaure félicitations pour le garcon !!! comment se passe la grossesse? comment va ethan?

marina ca va? comment vont tes 2 puces?

Quelqu'un a des nouvelles d'aurelie?

ici ca va. Ma nouvelle vies est pas facile tous les jours mais je suis bien mieux comme ca. Les enfants se sont bien adaptés.


---------------
Lui et moi... 7 ans d'amour et 2 merveilles
Mai 2009 : Essai bébé
C3 +++ le 10 aout 2009. Bébé surprise dpa 23 avril....
Zoé est née le 18 avril 2010 à 20h (40sa+2) 3kg810 et 53.5cm

i8hKp2

Janvier 2012 : Essai bébé 2
C1 +++ mais œuf clair. Reprise des essais en mars
C4 +++ le 18/07/12 Dpa le 29 mars 2013
Baptiste est né le 24 mars 2013 à 10h10 (40sa+2) 3kg470 et 50cm

kHUdp2


Janvier 2015.... Nouveau départ
Publicité

Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2015 à 14:12:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou steph,

merci ma grossesse évolue bien pour l'instant prochain rdv le 21 bébé2 bouge beaucoup hihi ethan pete la forme bientot 5 ans le 23 bisous


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2015 à 21:13:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,

un petit coucou pour vous donnez de mes nouvelles, je rentre d'un petit week end en montagnes, pour mes 30 ans mon mari ma offert ce week end et en meme temps c'était nos vacances eh oui je suis enfin dans mon 6eme moi. Ethan a fété ses 5 ans mardi et depuis mardi c'est une infection monsieur se croit tous permis il a eu trop de cadeaux et pendant les 3 jours il était horrible je pense que bébé2 commence à le trotter dans la tete. Sinon on a revu bébé 2 le 21 j'ai limpression qu'il va sucer son pouce comme moi quand j'étais petite çame rassure pas enfin bref

voila voila gros bisous


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2015 à 14:39:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,


J'espere que vous allez bien, un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles.

Ici tout va bien j'ai eu mon rdv du 6eme mois hier, bébé va bien il bouge beaucoup, liquide amiotique bien, et placenta la meme chose, col long et fermé. Il m'a demandé si je voulais quil marrete ou si je veux travailler encore un peu.

Je vais travailler encore un peu, la semaine prochaine mon 7eme mois commencera, jv travailler jusquau 19 aout apres je marreterai.

Voila voila je suis en vacances jusqua vendredi, ethan profite bien, il lui tarde de rencontrer son petit frere gros bisous les filles


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2015 à 18:16:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,

un petit coucou pour vous dire que je suis arrétée depuis hier depuis ma derniere semaine de boulot je suis HS? J'ai eu des contractions ce week end alors que j'étais allongée au réveil donc j'ai pris rdv chez mon medecin et il a préféré marreter et ensuite j'ai vu la sage femme qui ma dit que cetait mieux que si j'aurai continuer j'aurai fini hospitalisé.

J'espere que vous allez bien bisous


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2015 à 11:00:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

vous avez déserté .

Un petit coucou pour vous dire que bébé va bien, il s'est retourné pres à sortir, je suis soulagée car sinon ça aurait été césarienne obligatoire, là je peux encore continuer a rever d'accoucher naturellement. Il pese 2 kg, il est un peu au dessus de la moyenne [:jessiemish:4] .

Jespere que vous allez bien bisous et bonne rentrée à vos loulous


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
blonde84
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 01:27:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles

Comment ca va?

Ca fait un moment que je suis pas passée.

Lolaure tout a l'air de bien se passer pour toi cool.
C'est une fille ou un garcon je me souviens plus?

Marina ca va? la vie a 4 se passe bien?

ca y est nos grands vont faire leurs dernières rentrée de maternelle. Ca passe tellement vite !!!!

Ici ca va. J'ai eu ubne periode de grosse deprime mais maintenant je me sens bien mieux.
Les enfants grandissent bien. Baptiste parle vraiment tres bien. Zoe est une vrai princesse lol

A bientot xo


---------------
Lui et moi... 7 ans d'amour et 2 merveilles
Mai 2009 : Essai bébé
C3 +++ le 10 aout 2009. Bébé surprise dpa 23 avril....
Zoé est née le 18 avril 2010 à 20h (40sa+2) 3kg810 et 53.5cm

i8hKp2

Janvier 2012 : Essai bébé 2
C1 +++ mais œuf clair. Reprise des essais en mars
C4 +++ le 18/07/12 Dpa le 29 mars 2013
Baptiste est né le 24 mars 2013 à 10h10 (40sa+2) 3kg470 et 50cm

kHUdp2


Janvier 2015.... Nouveau départ
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 17:45:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

j'espere que vous allez bien, moi ça va à part hier ou j'ai eu des contractions ben oui mon mari était fatigué donc j'ai voulu l'aider en faisant le ménage [:fairepartsnaissance:3]​; . Du coup maintenant je bouge plus ouch:{} , il faut que bébé2 tienne au moins jusquau 27 septembre. J'attends un garçon steph, oh lala oui tu me fais réaliser que nos premiers bébés font leur derniere année en maternelle .

Quest ce qui t'es arrivé steph ? c cool si tu vas mieux gros bisous

Marina comment vas tu ?


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2015 à 20:40:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,

un petit coucou pour vous dire que tout va bien jen suis a 35 sa bébé va bien, liquide ok, placenta ok. J'appréhendais un peu car Ethan est arrivée a 35 sa maintenant me tarde la 37 sa pour etre encore plus rassurée dc je profite a fond des derniers jours de grossesse ou semaines de grossesse gros bisous


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2015 à 14:41:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

jespere que vous allez bien. Un petit coucou pour vous dire que je suis encore la bébé nous fait deux fausses alertes une le 27.09 et une autre le 02.10 mdr. Il n'est pas pressé, moi oui pcq mon ventre est de plus en plus lourd mdr j'ai des contractions tous les jours le col est court a 1 doigt mais ne bouge pas mdr donc je pense quon va aller jusqua j+5 mdr et sil ne se décide toujorus pas ben ça sera une césarienne, mais jespere quil acceptera de venir avant afin que jepuisse vivre laccouchement par voie basse gros bisous


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2015 à 10:20:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

un petit coucou rapide pour vous annoncer la naissance de Milan arrivé le 15 oct a 11h18 47 cm et 2.860. J'ai vécu un accouchement de reve par voie basse objectif atteint voila c'était ma derniere grossesse et tout sest super bien passé. Maintenant on profite de notre loulou, Ethan est ravi mais tres possessif. voila voila gros bisous les filles a bientot


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
blonde84
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2015 à 13:14:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut. je suis pas passée depuis un moment mais je ne reçois plus les notifications.

Lolaure, félicitations pour ton petit Milan. Si tu as le temps passe raconter ton accouchement.Ethan est possessif avec toi ou avec le bébé ?
Comment se passe cette nouvelle vie à 4?


De mon côté ca va. Je reconstruis ma vie doucement.
Zoe a bien grandi. L'école se passe très bien. Dernière année de maternelle. Elle est très grande 1,25m et 22kg. Elle commence à lire!!!
Baptiste va bien aussi. Un peu plus dur niveau Caractère ! Mais ça finira par aller. Je fais tout pour.
Il est propre depuis un mois.
Il parle très bien presque comme sa sœur.

De mon côté ca va. J'ai rencontrer quelqu'un. C'était une connaissance depuis longtemps et on s'est rapproché ces derniers mois. Et on a décidé d'essayer que ce soit plus sérieux. Du coup il a rencontrer les enfants. Il passe du temps avec nous. Ca se passe bien avec les enfants. Moi j'ai un peu peur de l'avenir. Surtout qu'il n'a pas d'enfants.

Tu as des nouvelles de aurelie ?? De maudeeilen ? De marina?
Des bisous


---------------
Lui et moi... 7 ans d'amour et 2 merveilles
Mai 2009 : Essai bébé
C3 +++ le 10 aout 2009. Bébé surprise dpa 23 avril....
Zoé est née le 18 avril 2010 à 20h (40sa+2) 3kg810 et 53.5cm

i8hKp2

Janvier 2012 : Essai bébé 2
C1 +++ mais œuf clair. Reprise des essais en mars
C4 +++ le 18/07/12 Dpa le 29 mars 2013
Baptiste est né le 24 mars 2013 à 10h10 (40sa+2) 3kg470 et 50cm

kHUdp2


Janvier 2015.... Nouveau départ
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2015 à 17:44:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Steph merciiiiii. Alors l'accouchement je le raconte vite fait à 1h00 je sens Milan qui pousse à partir de 1h30 contractions toutes les 10 min, jappelle la mater a 2h elle me dit ne vous précipité pas c trop tot gnagnagna mon mari part bosser a 3h30 depuis 1h30 je n'arrive plus a mallonger dans le lit, je déguste jusqua 6h. A 6h je rappelle la mater, qui me dis vous avez tout fait doliprane, spas, douche ? je reponds que oui et me sort ben quest ce que vous voulez que je vous dise venez mais prenez le temps de prendre votre pdj. jappelle mes beaux parents je les previens de ce qui marrive, ils me rejoignent. Je préviens mon mari que je narrive plus a marcher, jessaye de prendre mon pdj mais en vain. Je maffalle sur le plan de travail de la cuisine tellement j'ai mal et que je narrive pas à tenir debout.Je réveille Ethan, je lui dis que jv a la mater, et quil verra certainement son frere ce soir.7h arrivée à la mater, je dis à bo papa que je n'arrive pas à descendre de la voiture, qqun vient me chercher en fauteuil roulant, la sage femme mexamine col effacé ouvert a 2 et la je suis contente pcq les contractions font trooop mal, la sage femme me sort on change déquipe apres vous irez marché pour accélerer le travail. Et la j'ai envie de pleurer pcq g mal et je ne peux plus marcher. 8h20 mon mari arrive la nouvelle sage femme me reexamine je suis ouverte a 6 et la j'ai envie de pleurer de joie et je me dis que bébé sera bientot la on fonce en salle de naissance, peri puis je vis a fond mon accouchement avec une sage femme qui me porte et mon mari qui maide et me porte lui aussi 11h18 Milan est la et la je fais comme dans babyboom j'éclate en sanglot pendant 5 min. J'ai reussi ma grossesse cette fois ci , j'ai réussi a etre plus sereine, j'ai réussi à accoucher naturellement je suis aux anges.

voila voila bisous les filles


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
blonde84
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2016 à 18:42:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles... Si y'en a qui passent encore lol

Bonne et heureuse année

Lolaure super ton accouchement.
Comment ça se passe à la maison ?

Ici tout va bien.
Avec mon nouveau compagnon ça se passe bien et on fait des projets.

Biz a plus


---------------
Lui et moi... 7 ans d'amour et 2 merveilles
Mai 2009 : Essai bébé
C3 +++ le 10 aout 2009. Bébé surprise dpa 23 avril....
Zoé est née le 18 avril 2010 à 20h (40sa+2) 3kg810 et 53.5cm

i8hKp2

Janvier 2012 : Essai bébé 2
C1 +++ mais œuf clair. Reprise des essais en mars
C4 +++ le 18/07/12 Dpa le 29 mars 2013
Baptiste est né le 24 mars 2013 à 10h10 (40sa+2) 3kg470 et 50cm

kHUdp2


Janvier 2015.... Nouveau départ
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2016 à 15:04:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou steph,

snif personne ne repasse nous voir.


Merci bonne et heureuse année à toi aussi. Ethan a été tres dur avec moi,jusqua men faire pleurer avant les vacances de noel . depuis que milan va a la creche et que jai repris le boulot ça va mieux. J'ai une réponse de boulot demain, jespere avoir le poste j'aimerai faire la formation assistante dentaire en contrat pro mais ce nest pas evident de trouver un employeur.

cest cool si tu es a nouveau heureuse viens nous en parler

bisous


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
blonde84
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2016 à 09:34:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
Non plus personne ne passe.... :-(
Tant mieux alors si ca va mieux depuis que Milan ca à la crèche
Alors tu as eu ta réponse pour ta formation?

Alors en ce qui concerne mon nouveau compagnon. Il a 34 ans il est cuisinier.
Il n'a pas d'enfant. Ça fait un long presque un an qu'on se voit. Je l'ai rencontré peu apres ma séparation. D'abord rien de sérieux. Et puis au mois de septembre on a décider de se mettre ensemble sérieusement. Je me sens vraiment bien avec lui.cest pas facile tous les jours. Pour moi comme pour lui. Lui sans enfants mais qui se retrouve face au miens. Et moi qui doit m'habituer z cette nouvelle vie.... Du coup on a des projets mais on prend notre temps finalement on a pas à se presser.
Tu as repris qd le boulot ? Quel âge à Milan ?


---------------
Lui et moi... 7 ans d'amour et 2 merveilles
Mai 2009 : Essai bébé
C3 +++ le 10 aout 2009. Bébé surprise dpa 23 avril....
Zoé est née le 18 avril 2010 à 20h (40sa+2) 3kg810 et 53.5cm

i8hKp2

Janvier 2012 : Essai bébé 2
C1 +++ mais œuf clair. Reprise des essais en mars
C4 +++ le 18/07/12 Dpa le 29 mars 2013
Baptiste est né le 24 mars 2013 à 10h10 (40sa+2) 3kg470 et 50cm

kHUdp2


Janvier 2015.... Nouveau départ
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 10:19:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

jespere que vous allez bien.

Steph comment vas tu ? Milan a deja 5 mois nous avons rendez vous chez le pediatre aujourdhui. Mon bébé a eu la varicelle a 4 mois. Oui j'ai eu ma réponse pour ma formation d'assistante dentaire la dentiste na pas eu le cran de mappeler pour me dire quelle ne me prenait pas j'ai du la relancer et ça a finit par un petit courrier a la maison je trouve que c'est une hypocrite enfin bref, aujourdhui j'attends une réponse concernant un poste d'hotesse daccueil standardiste en cdd evolutif en cdi et un poste pour une boulangerie qui ouvrira en juin en tant que premier vendeur sinon je me lance dans un bts muc voila je lache rien mais c dur. Alors comment ça evolue dans ta vie amoureuse ? tes loulous vont bien ? C'est génial que tu sois a nouveau heureuse j'ai repris le boulot le 5 janvier

gros bisous


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2016 à 23:26:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

un petit coucou pour prendre de vos nouvelles. J'espere que vous allez bien. Moi nickel j'ai réussi à décrocher le poste d'hôtesse d'accueil standardiste ça se passe super bien. J'espere signer mon cdi prochainement. Ethan va avoir 6 ans mercredi. Milan a deja 8 mois. ça passe trop vite.

Les filles vous avez déserté

bisous a tres vite jespere


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
blonde84
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2016 à 00:21:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Lolaure,

C a fait un moment !!

Comment va tu? et tes enfants? les vacances se passent bien ?

Moi ca va. Quand je t'ai écris en janvier je te disais que ca allait bien que j'avais rencontré quelqu'un. Bon ben ce garcon au bout d'un an c'est rendu compte que j'avais des enfants et que ca lui faisait peur!!!! ben il etait temps qu'il s'en rende compte lol

bref ce fut tres dur pour moi. Autant j'etais prete quand le pere de mes enfants et moi on s'est séparé, autant la je n'etais pas du tout prete. je l''ai tres mal vécu. Et certaines de mes amies n'ont pas trop étaient présentes ca m'a mis un coup aussi. Heureusement d'autres amies étaient là.

Bref je vais beaucoup mieux aujourd'hui. Je n'ai retrouvé personne mais je préfère m'habituer a la vie seule avant de penser a me remettre avec quelqu'un.

Mes enfants vont tres bien.
Zoé est une tres grande fille de 6ans (une vrai geante lol) Elle rentre en cp en septembre comme ton fils.

Baptiste a eu 3 ans en mars. Il rentre en maternelle en septembre. Et oui mes deux ninous a l'ecole!!!! c 'est passé tellement vite.

Moi je change de boulot aussi. Je quitte l'hopital pour me mettre en liberal en septembre :-)

Et toi ton nouveau boulot se passe bien?

as tu des nouvelles de aurelie, marina, maudeeilen?


Des bisous et a bientot


---------------
Lui et moi... 7 ans d'amour et 2 merveilles
Mai 2009 : Essai bébé
C3 +++ le 10 aout 2009. Bébé surprise dpa 23 avril....
Zoé est née le 18 avril 2010 à 20h (40sa+2) 3kg810 et 53.5cm

i8hKp2

Janvier 2012 : Essai bébé 2
C1 +++ mais œuf clair. Reprise des essais en mars
C4 +++ le 18/07/12 Dpa le 29 mars 2013
Baptiste est né le 24 mars 2013 à 10h10 (40sa+2) 3kg470 et 50cm

kHUdp2


Janvier 2015.... Nouveau départ
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 19:55:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou steph,

Ravie d'avoir d'avoir de tes nouvelles. Moi ça va super, fatiguée car pas de vacances cette année mais ça va. Les enfants vont super bien Ethan rentre au CP en septembre et Milan a dejà 10 mois. Ethan est impatient et moi aussi mdr il va apprendre a lire et tout. J'ai signé mon CDI le 1er aout enfin des horaires superbes 8h30-12h30 / 13h30-16h30 idéales pour les enfants.

J'espère que tu vas mieux steph t'aurai pu venir m'en parler. Pense à toccuper de toi et de tes enfants. Cool pour le libéral c'est génial.

non pas de nouvelles des autres. Mon boulot nickel

gros bisous a tres vite


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 14:33:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

un petit coucou pour prendre de vos nouvelles

y a personne j'espere vous revoir tres vite

bisous


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Profil : Impliqué
blonde84
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 00:48:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

Ca fait longtemps que je suis pas venue
Comment vas tu lolaure? Et tes enfants?


---------------
Lui et moi... 7 ans d'amour et 2 merveilles
Mai 2009 : Essai bébé
C3 +++ le 10 aout 2009. Bébé surprise dpa 23 avril....
Zoé est née le 18 avril 2010 à 20h (40sa+2) 3kg810 et 53.5cm

i8hKp2

Janvier 2012 : Essai bébé 2
C1 +++ mais œuf clair. Reprise des essais en mars
C4 +++ le 18/07/12 Dpa le 29 mars 2013
Baptiste est né le 24 mars 2013 à 10h10 (40sa+2) 3kg470 et 50cm

kHUdp2


Janvier 2015.... Nouveau départ
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 12:09:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Steph,

j'espère que tu vas bien, je rentre de vacances et je viens voir si tu as répondu effectivement tu as donné de tes nouvelles mais je n'avais pas reçu de notifications.


Ca va super, on a passé une semaine en haute-savoie c'était GENIAL.
Ethan rentre en CE1 et Milan va avoir 2 ans et ils petent la forme et toi comment vas tu ? et tes loulous ?

Gros bisous


---------------
an1cE_UVM0​00013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wMDEzZGF8T​24gc1wnZXN​0IGRpdCBvd​WkgZGVwdWl​zIA

as1cHof0es​00003Nzc3N​jRkdnwwMDA​4OTk2ZHxFd​GhhbiBmYWl​0IG5vdHJlI​GJvbmhldXI​gZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
 Page :
1  100
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Les mamans et futures mamans soutiennent leurs copinettes essayeuses les mamans qui attendent toujurs leurs +++++
Les futures Mamans .... On attend .... les copinettes de la 20aine attendent leur +++++
Regroupement des essayeuses de + 6 mois! Les BB & ++ des essais des sept 09 soutiennent les attendettes
mon forum de maman et futur mamans Au café des mamans!
Envie de Bébé 2 et mariage ! Besoin de vous les mamans !!! y'a t-il des mamans atteinte d'hepatite auto immune ici????
Pour les mamans ( er futures ) du 69 / 38 / 01 Les futures et jeunes mamans ensemble pour le +++ de Bicoune
Plus de sujets relatifs à : Les mamans et futures mamans soutiennent leurs copinettes essayeuses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire? 8
prise de sang???? 1
règles très peu abondantes 0
MAI-JUIN.....on y croit!!!!! 3352
Les mamans et futures mamans soutiennent leurs copinettes essayeuses 4