3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

soutient

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
bounette
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2001 à 22:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai appris la semaine derniere que j'etais enceinte, cette grossesse n'etait pas prevue car j'ai accouchée il y a 3mois et demi d'une jolie petite fille. Mon conjoint et moi avons decidé de ne pas le garder,je vais subir jeudi une ivg.Je suis tres angoissée et tres triste de faire un tel geste moi qui etais contre...Mais on ne se sent pas pres pour un 2eme si tot. Bref je souhaiterai avoir quelques temoignage et aussi quelques conseil apres cette intervention. Merci d'avances.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2001 à 23:18:00  

Ce n'est pas grave; Dejà, juste au niveau psy, il est bon de te rapprocher de ton bébé et de ton amoureux , en sachant que tu préserves le bomheur de ta nouvelle famille. Tu aura d'autres enfants plutard. courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2001 à 17:05:00  

Tu sais, dis toi que c'est un peu trop près de l'autre grossesse et que tu serais trop fatiguée d'avoir un deuxième si vite. De plus, au niveau physique tes muscles du bas ventre sont complétement distendus et au niveau interne il ne vaut mieux pas risquer d'avoir des problèmes urinaires plus tard à cause de deux grossesses trop rapprochées. Tu sais, tu es très fertile donc pas de soucis pour l'avenir, tu auras des enfants plus tard.  Gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2002 à 21:10:00  

salut moi je suis dans la meme situation que vous  j ai un bebe qui a 6 mois  et la j apprend que je suis enceinte de 2 semaine  moi je prefere pas le garder car dejas un ses dur moi j ai 20 ans je ne travail pas mon copain ce ft 6000fr que faire comment ce deroule ivg(avortement) est ce que c est chere et est ce que ca ft mal  s il vous aidez moi sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2002 à 13:22:00  

salut je  m appelle sabrina et  je suis tomber  ds les meme circonstance que toi j ai une garcon de 8 mois et  j etais encore enceinte de 2 mois et demis mon copain voulais le garder ps moi  trop tot avec  antonio qui  a 8 mois alors j ai ft  un  ivg  qui   ces  tres bien  merci defois je regrette je me dis que j  ai  suprimer la vie a un enfant qui voulais vivre le medecin ma dit que qd on st jeune ca arrive et  maintenant je me dit que ces mieux que de l  avoir mit au monde et  de ps l assumer et toi comment sa c est passer???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2002 à 14:08:00  

salut bounette  il y a 25 mois j'ai etait dans le meme cas que toi j'ai accoucher d'un petit garcon (marco) et 6 mois apres je suis tomber enceinte sans le savoir quand j'ai etait voir mon gyneco il me la annoncer cela faisant 13 semaine que j'etait enceinte le pire c'est que je n'avais aucun symptome et j'avais mes regles du moins qui durer 2 jours je me suis soucier de rien  nous avons garder le bébé car pour nous il n'etait pas question d'avorter  nous avons eu une petite fille qui se prenome maeva et qui a aujourd'hui 16 mois je ne suis pas du tout decu malgre que ce soit une grossesse raprocher le seul probleme c'est que c'est tres dur mais bon en prend le rytme voila bisous   stephanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 15:35:19  

alors qu'as tu fait?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : soutient

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message