SPECIAL essais BB2, qui est avec moi????? n°2

[‹ 3abbfc ›]je me suis permis d’ouvrir un deuxieme post[/i[/‹ 3abbfc ›]]. [‹ 3abbfc ›]En espérant qu’il nous apporte pleins de ++++++++++++![/‹ 3abbfc ›]

[‹ ff373d ›]je venais juste de terminé d’écrire mon message sur l’autre poste lol[/‹ ff373d ›]

Allez c’est reparti sur une page toute blanche!!!

j’ai pu le lire. contente pour toi (pas de regles en vue!) et la fête de ton homme. mange quand même pasq trop de choc lol.

[‹ ff373d ›]Mais un gateau renversé au fraise par exemple lol!!![/‹ ff373d ›]

coucou les filles, voilà je viens de faire une FC ce 20 juin à 8semaines. maintenant je suis sous pilule encore pour un mois. je voulias juste savoir si je pouvais qd même vous suivre même si vous avez l’air déjà très complices. bisous Julie

[‹ ff373d ›]Oui sans aucun doute cela nous fais toujours plaisir d’avoir de nouvelle copine désolé pour ta fausse couche!!![/‹ ff373d ›]

je viens faire un tour ici pour suivre…une question?avez vous déjà eu comme des tiraillements au niveau des ovaires? si oui, est-ce un signe particulier de quelque chose?(ovu par exemple!!)

bienvenue. tu peux nous suivre et venir nous dire tes imprésions

[‹ ff373d ›]Y’en a pour qui cela veut dire ovulation et pour moi sa m’a fait cela seulement lorsque j’était déja enceinte Alors jimagine cque cela dépends de chaque femme![/‹ ff373d ›]

[‹ ff373d ›]que notre discussion ne portera pas ce nom pendant 42 fois sa doit etre horrible vous trouvez pas ??? Je veux dire attendre tout ce temps juste a y penser je désespère!!![/‹ ff373d ›]

Doune g aussi bien lu ton msg et peut etre un beau +++ pour toi bientot!!! Pour celles qui viennent nous rejoindre vous etes biensur les bienvenue!!! CHOUPI g exactement ses douleurs lrs de mon ovulation c’est comme cela que je la reconnais avec glaires abondantes…je pense que c’est bon signe pour l’ovu!!! JULYDETRY (ce nom me dit quelquechose…) Desolé pour ta fausse couche et on espere un beau ++++ apres l’arret de ta pilule…Les filles je vous propose de faire une petite recap vite fait OK?? Alors moi g 26 ans un ptit garcon de 18 mois et je commence mon C2 aujourdui!!! Voila BIZ A TOUTES

[‹ ff373d ›]Alors moi c’est Doune jai 26 et cy1 j26 bb2 J’ai un petit garcon Émile 13 mois et j’ai la garde de ma niece Myriam 2 ans et je l’ai adore tout les deux Cependant Myriam retourne chez ses parents le 10 aout !!! Cela fait maintenant plus d’un ans que je l’ai chez moi et c’est pareil comme si c’était ma fille alors ce ne sera pas facile mais il faut faire avec lol!!! [/‹ ff373d ›]

moi c’est anne-laure, 25 ans, mon homme 38; bb1 est un petit mec de 3 mois auj et il s’apelle Quentin. c2, j2. voila

Je me permet de me joindre à vous!g 25 ans et un pti mec de 22 mois, et sui en essai bb2!Je fai ma courbe de température et vous? je sui qo C1 J25, il y a plusieur personne qui mon dit mai pourquoi fait tu ta courbe et bien c parce que j’ai mi quan mêm 2 ans pour bb1 avec courbe caotic à mon gou, donc j’aimrai bcp pouvoir détecter mon ovulation à chaque cycle pour un maximum de chance! Est ce que ca ne vous dérange pa de me dire votre avis sur ma courbe de T svp : je commence par J8 comme sur magrossesse : J8 36.5 J9 36.4 J10 36.2 J11 36.8 J12 36.5 J13 36.4 J14 36.2 J15 36.6 J16 36.6 (glair transparent + un peu mal ba ventre) J17 36.5 (glair) J18 36.9(glair) J19 36.1 (glair) J20 36.3(glair) J21 36(glair) J22 36.3(diminution de glair) J23 36.8 J24 37.1 J25 37 J’aimerai bcp savoir votre avis!en espérant que vous me répondrez car j’ai souven poser la question et personne ne me répond! J’espère pour vous tous aussi un bo +++++++++++++ ce moi si et qon ce relise bientôt!

Tu a un cycle de combien???

que tu a du ovuler a J17 mais il faut connaitre la durée de tes cycles!

Allez les filles jvé allez faire dodo jsuis naze demain une longue jrné de boulot m’attend et je n’ai droit qu’a quelques heures de sommeil mon fils se reveille 5h du mat!!!) J’attend vite de bonne nvelles…++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++B Z

coucou les filles, je ne connais encore personne mais moi aussi j’essaie bébé 2. Et c’est vrai qu’à plusieurs on se soutient… Bisous à toutes!

[‹ ff373d ›]Alors voila chez moi il est 22h45 et je viens daller faire une promenade en voiture avec ma mere et c’était vraiment tres agréable ont a bien rie et cela m’a vraiment fait du bien Je voulais juste venir laisser un petit coucou pour vous souhaitez une bonne nuit en passant je pleure vraiment a rien c’est horrible je suis déja sensible de nature mais la sa dépasse les borne je vous jure bref toujours pas de regles en vue alors je continue d’espéré mais pas de test avant au moins vendredi juste pour etre sur voyon voir si je vais durer jusque la ??? Bisous bonne nuit et je nous souhaite toutes un gros +++++++++++++ Doune[/‹ ff373d ›]