SPECIAL essais BB2, qui est avec moi?????

salut a toutes, après une longue période de doute c enfin décidé je me lance g arreté la pillule le 12 juin et c parti essais bb 2 pour juillet qui en essais aussi? SABRICCI, si tu es la dit moi ou tu en es, ainsi que les autres mamans pour se tenir au courant et se suivre a bientot pour nos temoignages

MOI moi mais ca fait dèjà quelque mois environs 8 mois et rien à faire boutchou veut pas s’installer mais on perd pas confiance,on s’obstine

salut les fille moi j’ai arreter ma pilule pour bebe 1 et j’attend

Salut, je suis en BB2 depuis le mois dernier et sincèrement j’espère que ça vite arriver. Le mois dernier ça na pas marcher mais pas de regret parce que mon cycle a été chambouler et en plus j’ai une mycose du coup les câlins n’ont pas été fait dans la bonne période, alors c’est repartit pour ce mois. @+

g 25 ans et j’ai déjà un pti bou de 21 mois et c mon 1er cycle et je suis à J16, pti question : je pren ma température et depuis J12 36.5 J13 36.4 J14 36.2 J15 36.6 J16 36.6 donc je me sui di je sui en ovulation le j14 mai je n’avé pa de glair donc pa totalement en fin de compt et ojourd 8 g d glaire donc pensez vou que je sui encor en ovulation et que je sui en plein dedan?car il fo cet glair pour que les zozo monte! En epèrant ce relire bisous à toutes

merci les filles d’avoir répondu présentes à mon post. g 25 ans et pour bb1 je n’ais jamai cherché a prendre ma température ni à calculer ma période d’ovulation, trop prise de tête et de plus je n’y comprend rien. ma méthode pour bb1 était de faire l’amour avec mon homme tous les jours et je compte bien faire la même chose pour bb2. je ne comprend pas pourquoi il faudrait faire des calculs pour tomber enceinte. si vous pouvez m’expliquer à koi sert tout cela

[‹ b13afc ›]moi aussi je suis en essi bébé 2 depuis janvier 2007 la je suis dans l’attente car j’ai eu mas rrrrrrrrr le 17/05/2007 j’ai fait une pds lundi elle etai — et aujourd’hui toujour pas de rrrrrrrrrrrrr je vous souhaite a toutes un ++++++++++ pour bientot bisous [/‹ b13afc ›]

moi je pren ma température car pour bb1 on a mi 2 ans pour le concevoir, une courbe de température caotic et o bou d’un an d’essai nou avons consulter et nous avon fai tous les exam de base (hystér,écho,spermo pour mon homme) et verdic malformation utérine + cloison vaginale donc c pourquoi j’aimrai vraiment savoir mes dates d’ovulation,commen j’ovule…J’angoisse un peu de mettr otan de tps et d’un otr je me di que j’ai déjà mon garçon et on verra! J’espère que tu me comprend!? a+

SALUT J AI 20 ET JE SUIS DEJA MAMN D UN ADORABLE PETIT GARCON DE 21 MOIS . MOI ET MON COPAIN AVONS DESIDER TOUT RESAMENT DE METTRE EN ROUTE BB2 DEPUIS 15 JOUR JE N EST PAS PRIS LA PILLULE DEPUIS LA NAISSANCE DE MON FILS ALORS J ESPERE QUE SA VA MARCHE AU PLUS VITE J ATTENT MES REGLE POUR LE 7 JUILLET EN ESPERANT QUIL N ARRIVERON PAS!!! LES FILLES JE VOUS SOUHAITE A TOUTES BONNE CHANCE ET J ESPERE QUE JE LIRAI BIENTOT DES MESSAGE POUR ANNONCER DES GROSSESSE GROS BISOUS A TOUTE LES FILLES…

merci pour ton explication, maintenant je comrend un peu plus. j’espère que bb2 viendra rapidement , on se tient au courant. a bientot

je croise les doigts pour toi, moi je viens d’arreter la pillule et je les attends (pas) pour le 11 ou 12 juillet. a très bientot…

[‹ ff373d ›]Moi j’ai arrêté ma pillule il y a deux mois, j’ai un petit garçon qui va avoir un an le mois prochain et là nous sommes en essaie bébé 2. J’attends(pas) mes rrrr pour le 3 juillet!!! J’espère pour très bientôt de beaux +++++++++++++++++++++++++ à vous toutes A bientôt [/‹ ff373d ›]

ok je vous tien o courant pour bb2!et c vrai que desfoi j’aimerai tellement concevoir normalement, avoir des cycles régulier mai je me di aussi que ptè cet foi ce ne sera pa pareil que bb1!on verra! a+

31 mois d’essais bb2…nouveau traitement de stimulation commencé cette semaine (des piqûres en intra-musculaire), après échec clomid… 26 mois pr avoir ma fille (qui aura 5 ans en fin d’année) qui finalement était venue naturellement: nous sommes un couple qualifié d’infertile…mais on y croit et on se bat, les derniers exams ne st pas si mauvais et…nous voulons + que tt agrandir notre famille! C long, difficile, stressant, contraignant, flippant, pas très glamour (câlins programmés)…mais j’ai la foi et j’ai bcp d’espoir ds ce nouveau traitement…

salut, j’espere ke bb2 viendra plus vite ke bb1, tu as raison il garder la foi bon courage à toi et à ton homme si tu a besoin de parler on serra là a bientot…

je voulais savoir si pour faire une pds il aut attendre comme pour le test le moment ou on doit avoir ces rrrrrrr?

j’ai vu votre post et il m’interresse. je vais lancer les essaies BB2 le mois prochain. enfin des que mes rrr auront débarqué. donc j’aimearsi bien qu’on se suive.

début de cycle le 18 juin.J’ai une fille de 17 mois.Et c’est parti pour une nouvelle aventure!!!

salut les filles, bienvenue sur le post… je trouve cela sympas de pouvoir discuter du déroulement de notre futur grossesse et de pouvoir par la suite partager des moments. a très bientot…

de m’acceuillir sur ce post.En espérant de bonnes nouvelles rapidement!!!