/ / /

stérilet et hormones

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

stérilet et hormones

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°231653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 22:21:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, Ma gynéco m' a parlé d'un stérilet nouvelle génération qui diminuerait considérablement les regles voire les arreterait; Je trouve ça génial mais diffuse t il des hormones???? Je ne veux pas d'hormones sinon autant prendre la pillule!! Je ne prends plus la pillule depuis de nombreuses années car cela ne me convient pas du tout. Je ne vuex donc pas d'hormones pour ma contraception .merci de me renseigner et diters moi si ce stérilet est bien pour celles qui connaissent.

n°231702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 23:27:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je me suis fait mettre un sterilet mirena il y a 2 mois c un sterilet ki reduit (soit disant ) les regles et bien evidament il diffuse d hormones. Tout les sterilet ki  diminue les regles diffuse des hormones c plus sur. Il existe des sterilet sans hormones mais il existe bcp de grossesse extra uterine a cose de celui ci. Je ne suportait pas non plus la pilules mais le sterilet c bien je n est plus de problem de vomissement et tt mais par contre kelke saignement enfin bon je prefere ca kan meme. J espere ke g pu t aider. A +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : stérilet et hormones

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
personne ne me repond! pk g besoin d aide 2
curetage : quand commence mon cycle ???? 1
C'est fini pour moi ! 8
Perte blanche abondante, sa signifie quoi? 4
vp10 et les autres urgent 0