/ / /

QUE DU STRESS !!!!!!!!!!!!!!!!!

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUE DU STRESS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°239704
ILOA43
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 13:52:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je me représente pour celles qui ne me connaissent pas encore. J'ai 25 ans, une petite fille de 2 ans et demi, je suis mariée et en essai de BB2 depuis février 2004. Cela ne fait pas tellement longtemps que je connais ce forum (environ 2 mois). Je vous lis beaucoup, pratiquement tout les après-midi entre 13h et 15h, le temps que ma petite puce fasse sa sieste. Depuis mon ovulation qui a eu lieu entre le 16 et le 20 août, je stresse beaucoup (je me sens mal à l'aise, cela me fait bizarre dans le ventre, je suis très énervée). Je pense qu'à une seule chose : être enceinte (j'y pense de jour comme de nuit). A mon avis cela ne marchera pas encore ce mois-ci car j'y pense trop, mais je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Si vous êtes comme moi, soutenons-nous un peu !!!  Merci les filles et à bientôt.

n°239715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 13:59:24  

j'espère de tout coeur que ce moi si sera le bon pour toi moi j'ai aussi une petite fille de 27 mois et g essayer bb2 mai fc je sui déçu depui mars ke g arreter ma pillule ji croyai a fon comme toi jouer et nuit je sui trè deçu du résultat je te souhaite de tomber enceinte et de le garder bien accrocher a bientot et courage faut pa désespérer

n°239719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:02:29  

je suis en essai bebe depuis 9mois et je ny arrive pas je comprends ton desaroi pour moi aussi c'est une obssession mon gygy me dit de ne pas y penser  mais je ny arrive pas  ke psychologiquement ça ne peut ke bloker  je suis agée de 28ans tu ne peux pas savoir comme ça m'angoisse je sais  kil ny a pas d'age mais ça m'embête  bisous a toutes et courage ......   plein de +++++++++++++++

Publicité

n°239725
ILOA43
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:03:34  

Je savais que tu avais fait une fausse couche, je t'avais lu sur un autre post. Je suis vraiment désolée pour toi. Est-ce que tu y penser tout le temps toi aussi ? Es-tu tomber enceinte en y pensant souvent ou alors tu n'y pensais pas trop et tu laissais faire le temps ? Moi j'en ai marre de laisser faire le temps. Cela fait beaucoup trop longtemps maintenant. Vas-tu réessayer tout de suite ? Je te souhaite un gros ++++++++++++. Tu le mérites. A bientôt.

n°239729
debouvries
Profil : Régulier
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:04:43  

... je stresse beaucoup. Je sais pas si tu as déjà mes différents posts mais je me présente. Je m'appelle Déborah, j'ai 25 ans et j'habite Mouscron en Belgique. Le 14 décembre 2004 j'ai accouché d'un magnifique petit bonhomme, Noah, qui était en parfaite santé. Malheureusement, il nous a quitté le 15 février 2005. Il est décédé de la mort subite du nourrisson, il avait donc eu deux mois la veille, et c'est moi qui l'ai trouvé sans vie. Je te raconte pas à quoi ressemble ma vie sans lui. Il me manque cruellement et je me sens vidée de tout. Mon mari et moi voulons tous deux un deuxième bb et nous essayons depuis fin février, et toujours rien à ce jour. Je déprime et désespère. J'ai été chez mon gygy le 18 aout et il m'a fait une écho. Il a vu que j'avais un follicule sur l'ovaire gauche et que j'allais probablement ovuler le lendemain. Mais étant donné que j'ai des petits cycles (de 21 à 24 jours) et que le 1er jour de mes dernières règles remontent au 05 aout, et bien il m'a dit que mon ovulation se faisait tard et qu'il y aurait donc un problème à ce niveau là. Il m'a dit que ça pouvait être provoqué par le stress et le chagrin. Sans compter le fait que je focalise sur l'idée de tomber enceinte. Je dois faire une prise de sang vendredi et j'aurai les résultats lundi après midi et là mon gygy décidera ce qu'il doit faire, me donner un traitement par exemple pr me donner un coup de pouce. Je te souhaite beaucoup de patience et j'espère que tu m'annonceras très bientot un +. Tes règles sont prévues pour quand? J'espère que tu me tiendras au courant. Moi si mon cycle est tjs de 21 jours, c pour vendredi ou disons pr les jours qui suivent. Je m'attends à les avoir de toute façon, ce serait trop beau que je tombe enceinte tout à coup, après avoir consulté mon gygy. Et puis nous n'avons que des soucis, de la malchance et ça n'arrange pas les choses... Bisous et à bientot j'espère. Deb

n°239734
ILOA43
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:06:06  

Je sais que les gygy disent ça mais c'est facile à dire. Pour ton âge, tu n'es pas vieille. Mais je sais que quand on veut un enfant, enfin lorsqu'on le décide, on le voudrait de suite, c'est normal. Pleins de ++++++ à toi aussi et merci pour ton soutien. A bientôt.

n°239740
ILOA43
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:10:04  

Oui, je connais ton histoire. C'est vraiment terrible. Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que j'espère de tout coeur que tu vas m'annoncer un beau +++++++++++++ dans quelques jours. Moi, mes règles sont prévues pour début septembre enfin j'espère qu'elle ne viendront pas. Tiens moi au courant pour la suite. Gros bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est ce que stress = dur dur d'avoir bb stress
conception sans stress mon mari Attente.....impatience et stress....
résultat pds demain oulala quel stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le stress et grossesse ???
pas de cause trop de stress ???  
Plus de sujets relatifs à : QUE DU STRESS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vos conseils 3 25/08/2005 à 13:40:19
JE VEUX TELLEMENT UN BB AIDEZ-MOI 5 23/08/2005 à 14:51:01
Qui commence un nouveau cycle..... 85 20/09/2005 à 20:32:04
Insémination : besoin de conseils 0 23/08/2005 à 10:35:03
c'est dur dur ... 6 23/08/2005 à 15:21:21