/ / /

pas de suivi de gyneco...

Stérilité, fertilité : stephC07 et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de suivi de gyneco...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°169384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 18:22:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello a tous  voila mon probleme, je prend la pillule depuis plusieurs annees (prescrite par le medecin) mais je n'ai jamais ete chez un gynecologue... avec mon ami nous aimerions lancer bebe a la rentre prochaine mais suis je obliger de consulter un gyneco avant ?   ça me bloque vraiment d'aller en voir un ? comment ça se passe ?  merci pour vos reponses...

n°169389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 18:38:33  

bonjour alias. Tu n'a pas à avoir peur du gynéco, c'est vrai que ce n'est pas très agréable mais bon la consultation ne dure pas très longtemps. Est-ce que ton médecin généraliste t'a déjà fait des frottis, et des examens de la poitrine? Car quand tout va bien c'est simlplemnt ce que fait le gygy, donc pas de stress!!!  Dans tous les cas, il vaut mieux que tu demandes l'avis à ton médecin. Je te souhaite beaucoup de chance ds vos essais bb!! Bisous!

n°169391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 18:49:47  

Il ne faut pas que tu stresse dis toi que la gygy elle est là pour t'aider et c'est un médecin avant tout. En plus, je sais pas si tu sais mais c'est pas très conseillé de prendre la pillule sans suivit (enfin je ne suis pas là pour te faire la morale mais je voulais juste te le dire). Dégà renseigne toi sur la gygy de tes amies et des femmes de ta famille et essaye par rapport à leurs expériences d'aller voir celle qui te conviendrai le mieux. Pour ma la gygy idéale : 1. une FEMME 2. qu'elle s'ache te mettre à l'aise 3. qu'elle soit un peu psy sur les bords (sans oublier l'hygiène et la conscience professionnelle mais bon ça c'est normal !) Voilou ! Sinon au sujet du dérolement : au début tu parles un peu avec elle (pourquoi t'es là... bla bla bla...) ensuite l'examen qui ne dure pas plus de 5min. C'est sur on est pas à l'aise mais bon y faut y passer et puis le moment le plus dur je crois que c'est celui ou tu es nue sur la table d'examen et que tu attend qu'elle arrive !!! Parce qu'après quand elle est la en train de t'examiner, comme elle sait que t'es pas très a l'aise elle te parle de tout et de rien et comme ça, t'es rassurée !!! Bon je crois que j'ai tout dis, j'èspère que t'es un rassurée et que tu prendra vite un RDV avant de lancer BB afin qu'elle vérifie que tout va bien dans ton corps. Voilou Bizou et pleins de  +++ à toi !!!

Publicité

n°169396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 18:57:26  

je crois que je vais bien devoir prendre rdv... on est toute nue ou on garde le haut ? mon dieu...

n°169523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 21:22:45  

['b13afc']bonjour.moi je suis suivi par gygy depuis mes 13 ans car ma mere à des pb hormonaux qui peuvent etre hereditaires mais heureusement je ne les ai pas.bref je suis quelqu un de pudique .donc j ai toujours eu des femmes gyneco et mon entourage féminin m a toujours dit d aller plutot ches un homme.or j ai toujours refuser car je ne me mets pas à nue facilement.mais je viens de faire 2 fausses couches à la suite et j ai été obligée de me rendre à l hopital et là tu n as pas le choix.donc j ai eu un homme.pour d autres raisons je viens de changer de gygy (qui etait une femme) et pour te dire pour rien au monde je ne reprendrais une femme. en effet une femme fait beaucoup plus mal et je trouve qu elles ne comprennent pas. mon nouveau gygy ne fait pas mal il est prévenant et te mets à l aise.alors que la mienne ne m a jamais expliquée pour mes fausses couches lui au moins il a pris le temps de m expliquer. maintenant tous les avis sont divergents. je serais toi j en parlerais à mon entourage pour voir ce qu ils en pensent et prendre le meilleur gygy qu il y ait .tu sais c super important.voilà j espere avoir donnée un temoignage qui t aidera .bon courage.[/'b13afc']

n°169981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 13:23:08  

bonjour voila je ne voie pas de gygy et je voudrais aller rn voir un mais je voudrais s'avoir combien coute une consultation?? pouvez vous me repondre merci bisou

n°169984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 13:25:51  

Les consultations sont remboursées! Je ne sais pas exactement le prix (en plus, je crois que ça dépend des examens.) Voilà pour info!! Bisous

n°170030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 14:09:11  

ces gentil de repondre a ma question  jai une amies qui ma dit que ce netais pa rembourser totalment allors pourais tu me dire si ces vrai ouy pas?? bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous tous un gynéco peur du gynéco pouvez-vous me rassurer?
Gynéco sympa ? Recherche gyneco
Gynéco sur Paris Voir gynéco avant arrêt pillue ?
Plus de sujets relatifs à : pas de suivi de gyneco...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez vite ce site 1 06/06/2005 à 18:35:18
j'attends!! 11 10/06/2005 à 13:23:31
tentative bb 3 07/06/2005 à 10:52:59
duphaston a prendre 1 ou plusieurs fois????????????????????? 1 06/06/2005 à 14:37:12
trop jeune et enceinte ???? de 9 semaines 32 25/10/2006 à 15:23:37

Suivez-nous