/ / /

Au sujet du dosage de la pilule...

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au sujet du dosage de la pilule...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 18:59:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes, j'aurais une question par rapport à la pilule, est ce qu'une d'entre vous sait si le dosage influe une fois qu'on arrête la pilule ? je veux dire est ce que cela joue ensuite sur la durée de "remise en route" ? Par exemple moi je prenais Mercilon , normalement la plus faible (la boîte bleue), est ce que le fait que ce soit la plus faible est plutôt "mieux" ou pas ?  est il possible que plus la pilule soit forte, plus on risque d'attendre avant que le corps "relance la machine" ? Voilà, si quelqu'un a des connaissances sur le sujet .. merci d'avance @+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 19:40:54  

['b13afc']bonjour, je ne vais pas pouvoir t'aider mais je prends la meme pilule que toi et j'aimerai aussi savoir car je viens de l'arreter y a pas lgtps[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 20:16:45  

['b13afc']tu l'as arrêtée quand ? moi le 15 Mai, j'ai eu des règles deux jours après, finies le 20 Mai...et maintenant j'espère !!!! par contre...as tu eu des symptômes à l'arrêt de ta pilule, ou comme moi aucun ? en fait pour ma part je commence à ressentir quelques petites choses que depuis quelques jours...ovulation ou autre chose ?... je ne le sais pas encore en fait, c'est pour ça que j'aurais voulu savoir ce qu'impliquait le dosage de la pilule, on verra si quelqu'un a une idée !!! Bonne soirée, @+[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arret de la pilule a quand les regles? ARRET PILULE SIMPTOME ???
DEGOUT DE LA PILULE arrêt pilule
Arrêt pilule le 10 avril et depuis... j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache
A propos de la pilule minidril . autre ptite question d'ordre pilule !!!!
besoin de temoignage pilule mercillon OVULATION APRES ARRET DE LA PILULE
Plus de sujets relatifs à : Au sujet du dosage de la pilule...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BETA-HCG plasmatique : positif. Ca y'es je suis enceinte!!!! 13
après 2 mois c'est ++++++++ 11
bizzard 15
help please!!!!!!! 3
Je me pose des questions, j'ai des perte blanche souvent ... 1