47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pourquoi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 16:41:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salu je m'apel stef je vien juste de m'insrire a se site  je sui dans le meme cas que toi je desir avoir un bebe mais mon copain ne veux il  me dis pas maiteman  ses trop tot mais moi je sui prete  d'avoir un bebe  mon copain a 24 ans bientot 25 ans  chaque fois que lon en parle  on se dispute  cela fais 2 ans que lon se connais et sa fait presque 1 ans que lon habite emsemble je ne sais pas comment le convaindre  merci de  maider stp   merci de bien voulois maider stp  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 13:35:07  

Mon mari ne voulait pas non plus tout de suite, j'ai hésité à le faire derrière lui mais une confiance mutuelle ne doit pas être gâché pour ça. Il voulait attendre pour qu'on profite de notre vie de couple, malgré le fait, il me disait qu'il voulait avoir un enfant oui, mais pas tout de suite. Hier, il est revenu sur ça décision, ça lui fait drôle, il a peur je pense, c'est nouveau pour lui et pour moi. Mais, quand on deviens adulte, n'est on pas prêt à assumer le rôle de parents, la nature ne nous a t'elle pas prévu pour ceci? Je pense que tout ce qui est contraception freine les hommes a décider le jour J. Mais, maintenant qu'il a pris ça décision il est aussi emballé que moi.  Ca ne vaut pas quelques petites discussion?? Bonne chance, ce n'est pas facile de vouloir à tout pris et d'être buté à un refus. Une date, donner vous une date, et parle lui de votre future vie à trois... Il finira par rêver lui aussi. Axelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 14:17:05  

['b13afc']['b13afc']oui je suis un peu dans le meme cas que toi, je vais sur 21ans mon copain aussi, ca fait plus de 3ans que nous sommes ensemble. Moi ca fait des années que je desire un enfant, ca peut te paraitre bizarre "des anneés" vu que je n'ai que 21ans mais meme ma mere me dis qu'elle est etonné que je n'ai pas encore d'enfant.  mais je savais jusqu'a maintenant qu'il ne fallait pas puisque on avait pas de situation, aujourdhui nous travaillons tous les 2, nous sommes encore chez mes parents mais ca ne va plus tarder a changer. J'ai pensé pouvoir attendre que mon copain me dise qu'il voulait lui aussi un enfant qu'il etait pret, mais ca me semble trop long je lui ai donc parler, je lui expliqué mon desire d'etre maman, lui aussi voudrait un bébé mais il ne doit pas ressentir ce que moi je ressent, bref j'ai pris les devant je lui ai dis que j'allais arreter ma pillule au mois de fevrier et que si vraiment il n'etait pas pret si vraiment au fond de lui il s'appercoit qu'il ne veut pas maintenant, se sera a lui de faire attention car moi c'est decidé j'arrete la pillule au mois de fevrier!!!!!!!! je pense que les hommes attendent que se soit nous qui prennent la decision, qui passent vraiment a l'action, enfin voilà moi j'attend avec impatience ce mois de l'amour puisque que se sera aussi la St valentin!!!!  bisous[/'b13afc'][/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 14:35:50  

j'espere que tu vas me repondre!!!!!!!!!!! bisous bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 10:55:34  

bonjour elna  je suis nouvelle sur le site et en me baladant j'ai lu ton message et par la suite j'ai vu les autres.Je comprends tout a fait se que tu ressent j'ai vecu exactement la même situation mais aujourd'hui je suis la maman d'un petit Axel il a 1 an, alors un conseil ne perd pas patient les hommes sont long a prendre la décision mais je pense de l'avoir mis en position de prendre le choix avec le préservatif lui laisse le choix se qui risque d'être plus long. Moi je te souhaite kil prenne vite sa décision pour que tu puisse vivre cette aventure extraordinaire!!!!!!!! Courage et ne perd pas confiance mais ne parle pas non plus trop de se sujet attend que se sois lui ki t'en parle car si il fait comme mon mari (et la plupart des hommes!) il va se braquer,  mais je suis de tout coeur avec toi!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 21:57:48  

[i['b13afc']]salut emi!  j'ai bien lu ton message et je vois que tu as pris la même décision que la mienne. Personnellement (comme certains messages le mentionne)mon ami n'est pas braqué et au contraire maintenant nous avons fixé une date (d'ici fin 2005 on commencera à concevoir!! je suis hyper heureuse!! ça passe si vite!) enfin j'espère que pour toi cela se déroulera aussi bien que moi! et puis en ce qui concerne la pilule même si des fois j'ai des maux de ventre le fait de l'avoir arrêter me soulage, j'en avais vraiment marre de cette fichue pilule, je crache pas dessus parce que des femmes se sont battue et c'est grâce à elles que nous pouvons nous protéger si nous le souhaitons. depui je sens que mes ovaires travail et ça me fait du bien quelque part, ça me rassure en quelque sorte, enfin voilà tout ça pour te dire que des fois on a des petits maux mais que quand on veux bientôt concevoir cela fait du bien de sentir ses ovaires en marches!!!  écris moi pour me tenir au courant!!  a bientôt! elna.[/'b13afc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pourquoi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
6 ème enfant 9