49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Oui ou non ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 14:05:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !  Voilà je vous explique mon soucis ... j'ai 22 ans et je prends la pillule depuis mes 17 ans. Je n'ai jamais eu de soucis avec ma pillule, et mes règles sont toujours arrivées le dimanche matin (vers 4 h) pour se finir le vendredi matin.  Le mois dernier elles sont arrivées le dimanche après midi et se sont terminées  le mercredi midi ! J'ai pris 2 kg ce mois ( NON je n'ai pas manger plus de chocolat que d'habitude !! hi hi), mon ventre est gonflé, j'ai  des maux de têtes, et peu d'appétit. Je n'ai pas mal aux seins. J'en suis au 13ème cachet de ma pillule ce mois.  Je n'ai jamais oublié ma pillule et je suis toujours régulière dans mes horaires.  Etes-vous tomber enceinte sous pillule ? Ou connaissez vous une femme dont c'est le cas ?   Merci bcp ! Elodie (un peu inquiète quand même )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 14:46:23  

Bonjour! Pour ne plus avoir de doute fais un test!! Je connais une personne a qui c arrive mais ct une micropillule elle n etais pas tres forte...et elle l avait zappe une fois!Des fois les vilaines font des trucs etrange, tu l ais a ken même eu meme si ct moins long... De tt facon le seul moyen de le savoir c une prise de sang ou un ptit pipi! Ninie:)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 11:09:25  

Tout d'abord,la meilleure chose a faire est de faire un test de grossesse.Au moins tu seras fixé car si tu es enceinte,tu dois le savoir tot pour bien prendre soin de toi et du bebe.Ce que je voulais te demander c'est:n'aurais tu pas été malade ce dernier moi car il se peut que la pilule soit recrachée si tu as vomi par exemple a cause d'une gastro ou autre...et dans ce cas ,tu n'es plus protégé.En tout cas,tiens moi au courant et bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 09:08:37  

Tout d'abord je voudrais pas te faire peur mais tu devrais quand meme faire un test de grossesse. Ma soeur a eu ma niece Maeva avec la pillule, elle etait comme toi tres régulière dans les horaires etc... Moi c'etait le contraire la pillule je la prenais jamais, je l'oubliai souvent et je n'ai jamais eu d'accident de ce cote. Par contre la j'attend un pti'ga !!! Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 09:51:21  

Bonjour !  Merci à toutes de vos réponses ! Bon mon ventre est toujours gonflé, maux de tête réguliers.....  Je n'ai toujours pas fais le test ( un peu juste financièrement en ce moment....) Normalement j'ai mes règles demain matin. Si rien ne se passe, lundi je COURS à la pharmacie !! Je vous tiens au courant   Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 18:46:36  

bonsoir Alors est ce que tu a fait un test de grossesse pour savoir si tu est enceinte parce que moi j'ai eu la meme chose que toi et maintenant je suis enceinte de 7 semaines ta tete tourne ou des vertiges bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 02:00:51  

la pilule n'est pas fiable à 100% elle a ses faiblesses.le fait d'avoir une activité sexuelle tres intense fausse déja tout .il est donc probable que tu sois enceinte. si toutefois tu as dans ton entourage une personne ne pouvant avoir d'enfant .il ya un traitement de 18jours à base de plantes et la personne aura des bebes à volonté.  teko2120@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 08:29:59  

hello, je ne suis pas dr mais si tu n'es pas enceinte consulte quand même un médecin car il se peut très bien que tu aies autre chose en rapport avec ton appareil génital et qui te donne des signes de grossesse...tu ne crois pas? en espèrant que tout se passe comme tu le souhaites.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:07:06  

salut les filles.. juste un petit témoignage.. je sui tombée enceinte au mois de décembre alors ke jétais sous pillule!! et g continuer à avoir mes règles juskan janvier et c'est pourkoi g appris ke jétais enceinte à + de 2 mois!! par contre aucun symptome à part une envie de faire pipi très fréquente!! bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 13:38:07  

salut, j'aurai besoin d'explication concernant ton taitement aux plantes. Comment ça marche?Qu'elles sont les plantes efficaces?Dans quel cas le prendre?je suis réellement intéressée.Pourrais tu m'en dire plus s'il te plaît!merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:38:27  

Pourrais-tu me donner le nom du traitement à base de plantes dont tu parles ?? Merci beaucoup.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 23:15:23  

désolé si je ne te rassure pas mais je suis tomber enceinte à l'âge de 16 ans de bb dorothée et je prennais la pillule sans jamais t'oublie meme si le papa étais protogé(maintenant nous somme tres heureux!)!!la seule chose à faire c'est le test!! bonne chance surtout si tu voulais bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 20:33:30  

salut! voila j'ai un petit soucis...peu etre rien d'alarmant mais quand meme...j'ai lu tout ce que vous avez ecri en fait voila j'ai 18 an et je suis sous pilule depui 6 mois maintenan mais c'est une mini dosé..ca fai 2 moi que mes regle son quasi inexistante et elles ont eu du retar d'habitude je lai ai 2 jour apres laret de la pilule et ca vari entre4-5 jour maintenant...et en plus elle sont bizar.jai deja été sous pilule y a 3 an suite a une opération mais je n'ai pas eu ce probleme.de plus en ce momen je soufre de migraine et de nosé.ma mere a remarker ke mon ventre s'est arondi bizaremen...elle ma demander si j'etais pas enceinte.en plus ca fai quelqu jour  que j'ai mal o sein sur le hau et les coté exterieur et jai mes ovaire ki me tiraille et je n'ai plus d'appeti(bon je suis malade mais meme malade j'ai toujpurs faim lol) et je natten pa mes regles.jai pri oci qql kilo en fin aout a cose dun voyage mais malgres ke je mange des legume mon corps ne ve rien savoir alors que j'aurais du reperdre...je sais pa trop quoi penser je voudrai faire un test mais a mon age c'est pa doner et je voudrai savoir si dapres vous ca en vaut la peine!svp dites moi vite qql chose! merciiii

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 00:07:10  

alors moi je pense que sa vaut le coup parle en avec ta maman et demande lui pour le test si vous pouvez vous arranger car apparament tu ne roule pas sur l'or. en + elle a remaarquer ton ventre donc vas y fonce et tient nous au courant tres vite.

Profil : Fidèle
telouphi
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 14:52:18  

tchesko t'as t'il dit le traitement a base de plante ? si oui l'a tu pris ? peux tu me repondre stp milles merci christelle

---------------

signature-​22710
Profil : Fidèle
telouphi
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 14:53:01  

tchesko t'as t'il dit le traitement a base de plante ? si oui l'a tu pris ? peux tu me repondre stp milles merci christelle

---------------

signature-​22710
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Oui ou non ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de nouveau un bebe? 3
désir bb 6
Enceinte en ayant ses règles possible ? 1
mon fils 0
Courbe de température et bb! 3