/ / /

pour quand le 2 eme?

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour quand le 2 eme?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 15:34:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​[/'ff373d']['3abbfc']bonjour a toutes j'ai 20 ans et une fille de 10 mois et souvent je pense a en avoir un 2 eme est ce pas trop tot? mon ami pense qu'il vaut mieu attendre que notre fille aille a l'ecole!! qu'en penser vous? merci pour vos conseil[/'3abbfc']

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 15:55:32  

il nest jamai trop tot moi jai une petite fille ki a 8moi et je sui enceinte ses pour septembre des ke tu te sen prete va y nou somme tres heurex de ce nouvelle evenement ci tu veu ke lon ce parle plus je te donne mon adresse msn averraes@hotmail.com bisou et courage et jai 20aussi

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 16:32:39  

J'ai 28 ans et un petit garçon de 10 mois, j'attends mes prochaines règles pour "relancer la machine", je n'ai pas eu de cycle depuis la conception. Je termine ma plaquette ce soir ! Donc, on verra bien ! En plus, je suis sur que ça va me rapprocher du papa car c'est pas folichon en ce moment ! Allez gros bisous et prenez votre décision en vos âmes et consciences !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 16:33:57  

je suis d'accoed avec aurel59 des que tu es prete fais le 2eme attendre que ta fille aille a l'ecole n'est pas forcement un avantage il faudra sortir pour aller la chercher mm si c'est au dessus de tes forces et elle peut se sentir exclue que sa maman reste a la maison avec le bebe alors qu'elle doit aller a l'ecole  parles en a toon ami  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 17:33:15  

salut. j'ai 33 ans et....3 filles: 6, 5 et 2 ans. je suis entrain de mettre le (ou la) quatrième en route. tout cela pour te dire qu'il n'y a pas d'équart idéal. plus l'équart est réduit plus les enfants vont jouer ensembles, mais dans ce cas il faut bien avoir en tête que pendant 3 ans on ne vit que pour ses enfants (et son mari biensur). mes deux première filles ont 14 mois d'équart, elles sont trés complices. l'ainée ne veut plus jouer avec sa plus petite soeur de 2 ans "elle détruit tout!" par contre les deux "petites" aiment bien jouer ensemble. tu vois, de toute façon tout le monde joue avec tout le monde et y trouve son compte. le principal c'est de leur donner de l'amour. car on aime chaque enfants différamment et surtout à tous. reussir à leur accorder un peu de temps chacun seul avec maman ou papa c'est le top. alors à vous de voir....de toute façon c'est une décision à prendre à deux. ciao.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 21:51:07  

bonsoir mes dames je suis rassurée que d'autres femmes pensent la même chose que moi car mon fils va avoir 5 mois et je veux refaire le deuxième tout de suite.Ca c'est super bien passé avec mon fils, je me sens en plein forme,il a fait ces nuits tôt ,je suis jeune(25ans) et bien patiente,j'ai aussi perdu tous mes kilos(14kkg) Je sais trés bien que le deuxième peut  étre totalement différent ,ca seras certainement le dernier donc j'ai toute la vie ensuite pour profiter d'eux et d'avoir des bons comme des mauvais moments. BISOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 06:44:24  

bonjour a tt je suis une jeune mamans de 22 ans mon fils a 7 mois et ont souhaiterais un 2 eme mais ont peut pas tt de suite car j'ai eu une cesarienne et il faut attendre minimum 1 an donc pour tt celle qui veule de bb rapprocher foncer c'est tellement beau d'avoir un enfant biz a tt

Profil : Régulier
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 23:09:42  

je suis tres heureuse que vous ayez repondu aussi nombreuses!!!c vrai j'y ai longuement reflechie et un 2 eme me tente enormement!!! mais le papa n'est pas d'accord!!! il me dit que je suis jeune que j'ai le temps d'y penser!!! c'est vrai que notre fille devient infernal!!! elle n'a toujours pas de dents alors c'est la crise jusqu'a 2/3 heures du matin voir plus si je ne l'endort pas dans mes bras!!!!! alors je me dis qu'il a peut etre raison et qu'il vaut mieu attendre au moins que les nuits redevienne plus douce!!!!!!!!!!  encore merci a toutes  en esperant avoir des nouvelles des futurs mamans et bebes bisous a toutes et a plus tard!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour quand le 2 eme?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Donner la vie 0
Donner la vie, nouveau forum 0
salut les filles besoin d aide 7
Prise de sang pour dosage Béta-HCG 2
je veux un bébé et aider moi 5