78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bon ou pas bon ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 13:31:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Stephane, 25 ans et celai fait depuis lemois de janvier 2005 que nous voulons, mon amie et moi un enfant.  Depuis quelques jours, mon amie ne se sent pas bien, envie de vomir, toujours très faim et le ventre fait sans arrêt de drôles de bruits.  Y a-t-il un espoir ? Est-ce trop tôt. Ses règles arrivent normalement lundi, faut-il encore attendre avant de se réjouir ?  Merci de vos réponses, Stéphane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 13:36:10  

['fc3aad']ça peut etre des signes comme ne pas l'etre,car les symptomes des vilaines sont presque identique qu'une femme enceite! attendez de voir si les vilaines n'arrivent pas lundi et s'il y a des retards, ta femme pourrait faire le test pipi! patience stephane et tiends nous au courant! au fait,c'est sympa qu'un homme viend sur le furum et qu'il s'inquiete pour sa petite femme![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 13:38:36  

Bonjour Stéphane. C'est plaisant de voir du masculin aussi impliqué . concernant les symptômes de ta copine... ma foi, ça peut vouloir tout dire. Prenait elle la pillule? et depuis combien de temps? au quel cas, les symptômes sont peut-être juste le signe que le corps se remet en marche.  Maintenant, il parait que pour faire un test de grossesse il vaut mieux attendre le jour présumé des règles. Moi j'ai 29, je suis en essai bébé1 depuis 6 mois . Aujourd'hui j'en suis à J32/33 et assez impatiente....Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:19:04  

Merci de vos réponses si rapides  Elle a arreté la pilule en decembre2004.  Oui, je vous tiendrai informées, en espérant vous apporter une bonne nouvelle.  A bientôt  Stephane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:16:35  

Bonjour,  comme promis, un peu de nouvelles. C'est aujourd'hui que mon amie devait avoir ses regles : pour l'instant rien !  Une petite lueur d'espoir......je vous tiens au courant !  Stephane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 20:41:28  

salut stephane  comme dit katy ca fait plaisir d'une fois discuter avec un homme on croise les doigts pour vous  tiens nous au courant de la suite des évenements  a bientot et courage a vous deux  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 09:33:03  

Et bien non.........   Ce ne sera pas pour cette fois-ci, ce sera un bébé de 2006..... Il faut dire que c'était le deuxième mois d'essai et que la pilule avait été arreté en janvier.....peut etre un peu tôt....   Je vous tiens au courant le mois prochain....  Petite question : est-il conseillé de voir un gyneco avant la conception ?  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 09:43:25  

['ff373d']desolee que ce n'a sera pas pour cette fois! elle a eu ses vilaines c'est ça? ben voir le gyneco avant, tout depend! si ça fait peu de temps que vous essayez d'avoir un bébé et que ta femme n'est pas de problemes gynecologiques qui se voient ou se sent alors ce n'est pas la peine! on conseil d'aller consulter le gyneco apres un an d'essai de bébé sans resultat! maintenant, vous pouvez aller le voir pour parler de votre envie et si lui prefere faire des examens pour voir si tout va bien, faites le ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:11:38  

J'ai arrétée la pillule depuis 6 mois. J'ai été voir le gynéco au tout début pour avoir qq conseils et vérifier que tout allait bien. c'est pas mal ctte visiste car il m'a precrit différentes analyses sanguines ce qui permet de savoir si on est immunisée contre la toxe, la rubéole et autres, la compatibilité des rhésus, les test HIV et autres... donc voilà, je ne pense pas que c'est obligatoire mais je trouve que c'est pas mal ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:19:05  

Merci pour vos reponses  Oui, le RDV gyneco est plus un RDV "pre-conceptuel" (ca se dit ?) qu'un RDV d'un couple inquiet : je pense qu'il est trp tot pour se poser des questions. Ce RDV est plus une recherche d'infos et de conseils, bien que sur ce forum, beaucoup de réponses ont été apportées à mes questions.  Bonne journée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 19:12:14  

Lorsque j'ai arrete la pillule il ya trois mois j'ai eu des maux de ventre moi aussi et pourtant je ne suis pas enceinte (en tout cas pas que je sache). J'ai meme aussi eu du retard le 2 ème mois et tu vois cela ne veut rien dire. Ne te réjouit pas trop vite car moi meme si c'était le début je suis tombée de haut. Bonne chance à vous j'espère malgré tout qu'elle et toi allez avoir un beau bébé très vite. Un homme qui pose des questions pour sa femme c'est rare et je pense que cela lui fera plaisir. Bonne chance une fois encore et n'oublie pas qu'il est bon que cela prenne un peu de temps afin que le corps se remette en place. Caro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 21:18:38  

Sur ce site il y a beaucoup de temoignages mais chaque femme est différentes et le corps ne réagi pas de la même manière, pour mon expérience j'ai arreté la pillule au mois d octobre et on a commencé les essais pour BB1 (ca faisais 7 ans que je la prennais) le mois qui a suivi j'ai été réglé normalement (comme avec la pillule) le 2e j'ai eu environ 10jours de retard (pour pas mentir on y croyais vraiment et PDS négatif, grande déception on est tombé de très haut et le mois suivant même symptôme je me ss dit les vilaines arrivent!!! mal de ventre, mal à la poitrine, ventre tendu tout les signes enfin bref au bout de 3j de retad 1 tests de grosses négatif (déçu forcement!) 1 semaine après tj rien ( je me ss dit pas grave le mois dernier aussi retard) mais bon 2e tests de grossesses +++ (j'y croyais pas) donc 3e tests (je m'acharne) et aussi+++(j'y croyais tj pas même si j esperais vraiment et PDS positif et aujourd hui je ss a ma 14S de grossesse.... bref comme koi des fois pillule ou pas cela depend des femmes j ai mis que 3 mois pour être enceinte, quand j'ai arreté la pillule tout le monde a dit tu verra c est long faut que tout se remette en place tu va ettendre au moins 1 ans et blablabla la preuve que non alors à toutecelle qui essaye et a ta femme aussi stephane ne baissé pas les bras et desespéré pas surtout n'écouté pas tout les racontard à se sujet!!! Allez j'arrete mon roman et je croise les doigts pour vous toutes! Bon courage et bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:54:46  

Coucou à tout le monde.  Je redonne un peu de mes nouvelles :  Toujours pas de BB pour l'instant mais :  Quelques symptomes arrivent (pas pour moi evidemment !!!) Elle a des douleurs aux seins avec des petits boutons autour du téton, quelques envies de vomir (mais pas en permancence).  Les regles devraient (ne pas) arriver vers le 13 juillet.  Peut-on faire un test avant ou etre encore un peu patient  A bientôt  Stephane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 15:31:25  

Sympa de donner des news !!! :)  Alors non il faut attendre pour faire un test pipi , d'avoir un jour de retard au moins....  Va falloir patienter jusqu'a mi juillet...  Pleins de +++++++ à vous deux  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 06:33:22  

Coucou !  et non, pas mi-juillet en fait, c'est ce soir ou demain qu'elles n'arriveront pas (espérons-le )  Réponse donc dans la journée de jeudi...  A +, et même A ++++++++++++  Stephane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 07:52:43  

Juste un petit message de sympathie à une espèce très (trop ?) rare sur le forum : un homme ! Je croise les doigts pour vous et vous souhaite un beau ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 08:52:42  

stephane je vous souhaite un gros ++ tiens nous au courant!! bye!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:45:49  

Pour me donner encore plus d'espoir ...  Mon amie a sans arret envie d'uriner....en grosse quantité  Un symptome de plus ?  Merci  Stephane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 07:55:16  

En effet ce peut-être un très bon signe - Faites un test ! Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:00:24  

Bonjour,  et oui, pas de regles pour l'instant, on se décide à faire le test Vendredi si l'on est assez patient  Bonne journée  Stephane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:52:17  

salut   On sent dans tout tes messages le grand désir du bébé mais faites attention parce que si c négatif vous allez être très déçu et aller en souffrir je sais bien que c'est dur je suis passé par là 3 ans avant d'avoir mon bébé tout ce que vous souhaite que ça marche a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 06:50:42  

Et oui, toujours rien à l'horizon....encore 1 jour avant pds Bonne journée, stephane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 06:50:51  

Et oui, toujours rien à l'horizon....encore 1 jour avant pds Bonne journée, stephane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 07:27:56  

Bonjour, mon amie a pris sa température ce matin, elle est redescendue à 36.7 (contre 37.1 les 2 derniers jours). Pourtant, toujours pas de R (3 jours de retard maintenant) alors qu'elle est parfaitement réglée et : douleurs dans le ventre, seins qui ont gonflé, boutons de Montgoméry....mais aussi test pipi négatif : qu'en pensez-vous ? Stephane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 07:50:18  

slt stéphane, déjà de t'occuper aussi bien de ta petite femme! tu sais en ce qui concerne le test cela ne veut rien dire cela fait un pt'it peu tôt; de toute façon s'il y avait eu qq chose la couleur aurait été très claire et minime; moi je te conseille d'attendre une bonne semaine. Moi aussi j'ai tjrs été bien réglée avec des cycles de 28 jours et comme par hazard le dernier a durer 33 jours, inutile de te dire notre déception alors tu sais maintenant j'attendrais 10 jours avt de me réjouir  tiens-nous au courant

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE?  
Plus de sujets relatifs à : Bon ou pas bon ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai hâte!!! 3
besoin d vos conseils 4
besoin de conseils après bêtise? 5
1er rdv gygy en vue de BB ??? 4
A nadège 38 8