6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bon ou pas bon ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 09:50:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
slt stéphane, déjà de t'occuper aussi bien de ta petite femme! tu sais en ce qui concerne le test cela ne veut rien dire cela fait un pt'it peu tôt; de toute façon s'il y avait eu qq chose la couleur aurait été très claire et minime; moi je te conseille d'attendre une bonne semaine. Moi aussi j'ai tjrs été bien réglée avec des cycles de 28 jours et comme par hazard le dernier a durer 33 jours, inutile de te dire notre déception alors tu sais maintenant j'attendrais 10 jours avt de me réjouir  tiens-nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:25:37  

Salut stéphane, ça fait vraiment plaisir de lire un homme qui parle pour son amie !! j'ai lu tes messages et .... alors ???? donne nous des news ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:32:52  

J'espère vraiment que c'est positif tout ça car quand je te lis, c'est exactement les symptômes que j'ai eu (seins gonflés et mal, nausées et souvent besoin de faire pipi), j'ai donc fait le test après 10 jours de retard de mes règles, test négatif, 5 jours après toujours pas de règles, refait un test, test POSITIF. La gynéco m'avait dit que c'est parce que j'ai ovulé plus tard que prévu et c'est pour ça que le 1er test m'a dit "non". bon malheureusement 4 semaines + tard c'était fini car l'embryon avait cessé de se développer, donc curtage avril 2005. Depuis un mois, on ressaye et espère.... courage à vous 2 et tiens nous au courant !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 17:27:26  

Bonjour et merci pour toutes vos réponses et vos encouragements. Nous avons l'ordonnance pour la prise de sang : Lundi (ca fera 5 jours de retard), c'est trop tôt ? Merci Stephane

Profil : Régulier
cachiri
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 23:53:17  

wahouuuuuuuuuuuuuuuu!! un homme qui suis sa femme de près pour avoir un bb!! c magnifique! tu as l'air d'etre un homme bien et je te souhaite que ta copine soit enceinte! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 16:53:02  

Et non,  elles sont arrivées hier. Par contre un peu avant, elle a eu une perte marron un peu gluante et en fin de soirée un terrible mal de ventre. Y a-t-il une réponse ? Merci                                                   Au fait, on n'a pas de bébé ce mois-ci mais on va avoir une belle maison pour l'accueillir : c'est toujours ça de fait ! Stephane

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 17:23:48  

salut stéphane! Que c'est mimi tout ça! Elle doit être bien contente ta petite femme d'avoir un mari si attentionné et compréhensif. C'est beau cette attente. J'espère de tout coeur que le test sera positif. Quoi qu'il en soit, soutiens la de tout coeur car elle aura besoin de toi  a++++++++++++++++++++++++++ j'y crois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:51:16  

Mon amie a eu ses règles, mais elles sont a priori un peu bizarres : couleur marron, un peu visqueuses. Qu'en pensez-vous ? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 10:13:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 10:23:41  

coucou c regles ont durée combien de temps??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 10:39:51  

Bonjour, et merci de répondre. Ces regles ont durer 4 jours. Ce qui est étrange, c'est qu'elle a eu un retard de presque 4 jours (alors que ses cycles ont toujours été réguliers au jour près) et l'apparence est vraiement étrange. Stephane

Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 14:29:44  

est ce que ta femme a toujours des douleurs dans le ventre? Il se peut que le fait de vouloir tant cet enfant pertube son cycle et son aspect. C'est se qui s'est passé pour moi avant mon BB1. si elle a toujours des douleurs il vaut mieux qu'elle consulte. Bon courage souvent le chemin est long mais la recompense est grande.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 09:24:54  

slt stephane86, moi aussi j'avais eu un rteard de 6 jours et mes cycles étaient très réguliers donc évidemment j'y croyais et paf elles st arrivées un peu bizzard: 3 jours de pertes foncées, 2 jours de rgles abondantes et 3 joirs de pertes fonçées;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:10:41  

Et oui,  je redonne de mes nouvelles !  Mon amie à de nouveau des symptomes, mais je sais maintenant qu'ils peuvent  être psychologiques :  3 jours de retard Mal au dos Envies pipi fréquentes Température à 37.3 °C Mal dans le bas du ventre (apparemment différent de celui des règles) Des envies de manger soudaines (Des pâtes à presque 22h) Un malaise  Je garde espoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:53:10  

Bonsoir,  vous l'aurez compris : ce n'est toujours pas bon. En revanche, seulement 3 jours de regles et elle a toujours mal dans la bas du ventre : la température se maintient à 36.8 °C  Des remarques, des idées ?  Merci de nous aider  A bientôt Stéphane

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:27:49  

Mais c'est sympa de voir l'évolution de votre histoire via ton regard d'homme!! Je pense quand même qu'il ne faut pas avoir trop d'espoir... enfin si! Pour le cycle qui arrive!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:20:10  

Bonsoir  Voici du nouveau dans notre situation:  Mon amie a de fortes douleurs aux seins (en permanence) aux ovaires ainsi qu'au dos. La température de puis la dernière ovulation ne descend pas en dessous de 36.9 mais dépasse rarement les 37°C. En revanche, les boutons de Montgomery sont nombreux.  Nous gardons espoir et nous nous demandons même si, malgré les dernières règles (peu abondantes et différentes des précédentes) mon amie n'est pas enceinte depuis plus d'un mois...  A bientôt  Stéphane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:39:53  

nous savons bien que tu nest pas un HOMME MAIS UNE FEMME LOLLL nous le savons et tu es pris dsl cétais trop beau de voire un homme qui écrivais comme nous toutes ce nest quune fille qui veux des reponse et elle cest tres bien quuon repondra plus a un mec pour laider qua elle reagisser ouvrer donc les yeux les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:46:05  

Désolé de te décevoir mais je suis bien un homme, sauf que mon amie n'est pas très adepte de l'Internet. En ce qui me concerne, je suis Informaticien et donc un peu plus à l'aise sur le clavier. Avec mon amie, nous partageons beaucoup de choses, je suis donc au courant de son état (je ne sais peut être pas tout) Comment te prouver (si ca  a vraiment de l'importance) que je suis bien un homme ? Stéphane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:50:59  

Jai peut etre la solution !!! Mon ancien tél portable ne me sert plus. Si vous voulez vraiment etre fixées, je suis prêt à laisser mon n° de tel valable jusqu'à fin mars 2006. Stéphane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:22:25  

Je m'incruste un peu sur ce post pour vous demandez quelle différence cela fait que Stephane soit un homme ou une femme ??? Ce forum est ouvert a toutes les personnes qui se posent des questions et qui cherchent conseils et reconfort alors pourquoi se poser des problèmes et des questions inutiles et ne pas simplement apporter un soutien et un conseil à Stéphane? Pour ma part, cher Stéphane, je te crois mais peu m'importe aufinal que je reponde à un homme ou à une femme. A quand remonte les dernières règles de ton amie ? C'est clair que si ses dernières regles n'ont durées que 3 jours et qu'elle a tous les symptomes que tu dis, c'etait peu etre des regles anniversaires ? Ou peut etre est-elle en train d'ovuler ? A t-elle fait un test ?Merci de tes précisions et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:25:43  

Merci de ton message et je suis d'accord avec toi. L'essentiel est d'avoir avecmon amiE l'enfant que l'on désire (fille ou garçon.....humour !) En ce qui concerne ces dernières règles, il me semble que c'était à la fin du mois dernier. Merci, Stéphane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:29:50  

donc logiquement si elle a des cycles reguliers de 28 jours son ovulation est passée et elle doit bientot avoir ses nouvelles regles , non ? Je sais que les miennes datent du 03/12 et que je vais les avoir le 31 donc ton amiE devrait les avoir la semaine prochaine (debut). Il est vrai que sa température en plateau incite à penser à une grossesse, pourquoi ne pas faire un test ? Je vous souhaite à tous deux un beau +++ et un Joyeux Noel, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:33:16  

Depuis nos essais,nous avons cru au ++++ 3 fois et donc 3 tests, à chaque fois ce fut la déception. Je ne suis pas supersticieux mais nous voulons attendre et laisser faire....même si c'est très long mais après tout ce serait un beau cadeau de Noël !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:41:19  

j'en ai usé et abusé de ces fameux test et maintenant j'essaie de ne pas psychoter et d'attendre !! ALors je vous souhaite bonne chance à tous les deux. je ne peux te repondre plus car chaque femme est differente meme si les symptomes de ton amie semblent prometteurs personne ne peut avoir de certitude à sa place. Quelque soit la reponse à la question, le jour J arrivera. gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:43:30  

......MERCI !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE?  
Plus de sujets relatifs à : Bon ou pas bon ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai hâte!!! 3
besoin d vos conseils 4
besoin de conseils après bêtise? 5
1er rdv gygy en vue de BB ??? 4
A nadège 38 8