17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bon ou pas bon ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:43:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
......MERCI !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:48:57  

et joyeux noel à tous les deux et plein de bonnes choses........et surtout un beau ++++ et petit commentaire perso, si tu étais une femme tu serais sur le forum tous les jours car on ne peut pas s'en empecher, pour discuter, se raconter vos vies, rigoler, partager ........ or, ce n'est pas ton cas !!!!!!!!!!!! Donc le voile est levé ....!!!!! bisous à tous les deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:00:44  

Bonjour et Joyeux Noel un peu en retard Mon amie a toujours des maux de ventre et les seins sensibles (ayant même prit du volume). Quelquechose nous paraît bizzare : depuis ces denières règles (fin novembre) courtes et peu abondantes, la t° n'est pas passer en dessous de 36,7. J'ai vu qu'il existait des règles anniversaires, ca peut etre ca ?* Je crois que mon amie fait un test ce matin, au réveil Bonne journée. Stéphane

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:54:19  

Aujourd'hui, lendemain de Noel, c'est la Saint Stéphane. Et c'est aujourd'hui qu'un nouveau test a été fait. Un nouveau test qui ne ressemble en rien aux autres puisque ce matin, il est +. Un + qui n'a jamais été aussi beau. Nous courrons faire une prise de sang  A ce soir  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 10:53:17  

bravo, bravo, barvo et encore bravo, j'espère que se passera bien et vous souhaite un très beau bébé 2006.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 12:59:01  

bonjour et felissation a vous 7 fois ca a ete la bonne . bon courage pour la suite et tres bonne grossese a ta copine et un joli(e) bebe a l arriver . donner nous de vos nouvelle  mylene du  69

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:05:26  

Près d'un an d'essais....et enfin. Après tout, un bébé le jour de nOel, ca valait le coup d'attendre, ca rend le moment encore pluis magique. Nous avons les resultats de la PDS tout a l'heure a 14h par tel !!! Stephane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:20:32  

C génial et bien mérité  C une pluie déferlante de +++ qui s abat sur le mois de décembre, c génialissime, les maternités vont etre pleine à craquer cet été, youpi, et que ca continue comme ca, jj espere que la nouvelle année me sourira, ainsi qu a toutes les girlinettes en attentent d un beau +++ Encore féliciations à vous 2, et que le bonheur continue éternellement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 19:35:04  

Ca y est ! Après le test urinaire de ce matin, nous avons eu les resultats de la PDS : C'est positif aussi ! Nous vous souhaitons à toutes et à tous du bonheur et des ++++ pour 2006. Merci pour vos conseils A bientôt Stephane

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 22:08:36  

Je viens de relire tout le post et j'ai vraiment trouvé magifique ton investissement , bravo !!!. Je tenais donc à vous feliciter et je pense que vous ferez des parents formidables. Bon continuation pour cette grossesse et pleins de bonheur à vous. Prends bien de la future maman.  

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE?  
Plus de sujets relatifs à : Bon ou pas bon ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai hâte!!! 3
besoin d vos conseils 4
besoin de conseils après bêtise? 5
1er rdv gygy en vue de BB ??? 4
A nadège 38 8