/ / /

ca y est, c'est enfin bon!!!!!!!!!

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ca y est, c'est enfin bon!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 10:08:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!! je n'y crois pas!!! Enfin, j'y suis arrivée!! J'avais des doutes depuis 10jours environ à cause de ma température qui restait en moyenne à 37(ca fait 22jours qu'elle est en haut).et puis très mal aux seins depuis quelques jours. Mon gynéco m'avait dit d'attendre encore quelques jours pour être plus sûre. Et ce matin, à 4h30, j'ai fait le test, enfin deux tests différents, les deux positifs!!! Quelle joie, vu mes problèmes de règles  (quand j'en ai!!) et mes ovulations tardives (vers J23), le gynéco me disait que c'était trop tard, les ovulations, et donc pas bon. Eh ben, la preuve!!!!!!!  Comme quoi, y a pas de règles, chaque personne est différente! Finalement, avec tous mes problèmes, on n'a pas attendu trop longtemps. On essaie depuis juillet 2004 véritablement, mais j'avais arrêté la pilule en janvier 2004 (car mon mari est parti 4mois et demi et j'ai voulu laisser reposer). Pour le moment, je sui heureuse,mais je reste lucide, car j'ai peur des fausses couches ou autres. Tant que les 3premiers mois sont pas passés, il y a des risques, je le sais. Donc, j'ai vachement peur. Voilà, je voulais juste vous dire qu'il faut pas désespérer (dire que c'est moi qui dis ça!!!!! moi qui pensait que je n'y arriverais jamais) Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, jesuis experte en courbe de température maintenant, lol!!! ET puis, je peux vous renseigner sur les médicaments qu'on m'a donné aussi, bien que je ne sais pas finalement si c'est grâce à eux A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 10:13:50  

Toutes mes félicitations pour cette grossesse. Je te souhaite une très très très bonne grossesse. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 10:15:43  

Toutes mes felicitations pour cette grossesse et ne stresse pas trop prends du plaisir tu es enceinte c'est que du bonheur, bisous

Publicité

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 10:16:22  

bien venu chez les gros ventre!!!

Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 10:40:42  

salut a toi et felicitation! j'ai une question peux tu me dire ce que ça signifie: 37.3/37.2/37.2/37.2/37.2/37.0/​37.1/37.1 sachant que je n'ai pas commancé le 1er jour de mes regles mais que je suis sure que j'ai commancé apres l'ovulation car aujourd'hui j'en suis a j38/39. J'ai mal au ventre depuis plus d'une semaine, je voudrait savoir si se sont mes regles qui vont arriver ou bb1?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 11:08:59  

Merci de m'avoir répondu. Je suis sur un petit nuage mais j'ai très peur maintenant de la fausse couche. Enfin, essayons de ne pas y penser. Pour ta température, je ne sais pas trop qUOI DIRE VU QUE JE NE CONNAIS PAS TES CYCLES. Sont-ils longs? MOi, le mois dernier, j'avais eu mes règles à J34 et la température était retombée de suite, même la veille. Compte les jours où tu es à 37 en moyenne (donc, depuis l'ovulation). Si ça dépasse 17jours, on dit que c'est bon signe. Moi, avec mes problèmes de cycles, j'ai attendu? et j'en suis à 22jours de 'haut". Ce que je peux te dire, c'est que c'est grâce à la courbe de température que j'ai pu espérer, car elle est toujours redescendu. Maintenant, toi, si c'est le 1er mois que tu la fais, tu peux pas trop comparer, tu comprends. Même si c'est peut-être bon signe.Attend encore une semaine, si tu peux, prends la température, et si elle est encore en haut dans une semaine, fais un test. C'est ce que j'ai fait. PLus tu attends, plus le résultat sera sûr. Moi aussi, j'ai mal au ventre depuis un petit moment, ça, c'est normal apparemment. as-tu mal aux seins. Moi, au début, non, c'est surtout en une semaie que ça a augmenté, la douleur. Et maintenant, les nausées parfois qui arrivent, depuis samedi. Bonne chance, demande autre chose si tu as besoin. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 11:21:47  

Bonjour à toutes, J'ai quelques petits symptômes et je devais avoir mes règles le 11 mars et toujours rien. J'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir et de temps en temps comme si je les avais. J'ai des pertes brunes et des glaires aussi. Cela fait 3 jours, je suis plus fatiguée que d'habitude. Je n'ai pas mal tout le temps et parfois, j'ai l'impression d'avoir toujours faim et de faibles maux de coeur sans vomissement.  J'ai aussi mal dans le bas du dos. Durant 2 jours j'ai eu le ventre gonflé et mal à mon téton du sein droit 1 fois.  Je suis perdue, j'ai besoin d'aide !!! N'ayant pas d'argent, je ne peux pas faire de test et mes parents ne veulent que j'aille au médecin si je n'ai pas de graves symptômes. Aidez-moi !!! C'est urgent ! Félicitation à toi christy83.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 11:27:14  

['4ecd2f']voila ma question qui reviend bcq en ce moment mais j'ai besoin d'avis differentes de filles qui sont enceintes! quelle etait la cadence de tes calins durant ton ovulation? [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 11:48:51  

Je viens d'aller aux toilettes et je viens d'avoir mes règles. Ces symptômes ne sont pas habituels. Puis-je être enceinte même en ayant mes règles ? Et avec les douleurs que j'ai eu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 11:50:31  

possible! elles devaient arriver aujourd'hui?

Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 11:53:17  

MES CYCLES SONT LONG, le 1er etait de 40 jours, et le second de 39 jours. En fait je me posais des questions, parce que ma temperature à baisser de 2 dixieme puis elle est remontée! et on ma dit que lorsqu'on est enceinte, la temperature ne baisse pas!  Comme tu le vois, moi aussi je ne situe pas trop mon ovulation a cause de mes cycles irreguliers, c'est difficile de s'y retrouver! pour ce qui est des symptomes, j'ai un peu mal au coeur mé bon sa me le fait depuis que j'ai arreté ma pillule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 12:32:55  

bonjour christy83 toutes mes felicitations pour cette grossesse. j'ai une question tu dis avoir pris des medicaments pour tomber enceinte peux tu m'en dire plus. moi j'attends depuis mai 2004, en decembre g su q j'avais des problemes d'ovulation mais ma gynéco se basait sur un cycle de 28 jr alors q le mien et depuis septembre de 35 mais il m a fallut le tps de m'en rendre compte penses tu que s soit pour cette raison q ma gyneco n'a rien vu à j10, voila je souhaite savoir si tu as ete suivi et si oui pourquoi et ql medoc stp je te remercie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 12:44:50  

Félicitation, je te souhaite un tres joli+++++++++++et une grossesse heureuse!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 12:56:20  

Hello, ca y est! je crois que j'ai enfin ovulé ce WE, dimanche matin ma T° à chuté à 36.1 et ce matin elle est remontée à 36.8! Depuis vendredi, j'ai noter l'apparition de glaires liquides! .....calins dans la nuit de vendredi à samedi (tous les 2 jours en fait) , malheureusement pas de calin hier (chéri absent) pour accroître mes chances mais  pensez vous qu'il y ai une chance pour que cette fois ci soit la bonne?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:04:37  

donc ton ovulation etait dimanche la miss et le sommet c'est aujourd'hui!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:13:02  

ppour répondre à ta question, j'ai pas trop calculer la fréquence des calins, mais, j'essayai de garder la cadence; tous les deux ou trois jours,vers la période supposée féconde. Tous les jours, je sais que c'est pas forcément bien,car il ya moins de spermatozoïdes ou du moins, ils sont plus faibles. Voilà, sinon, c'est un coup de bol, je crois, en fait. C'est la nature qui décide!!! Bye, à plus

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:26:20  

il faud faire l amour quand on en a envie sinon c pas de l amour c uniquement de la fabrication de bb la seule chose deconseillé et ca ca vient de ma gygy c de faire l amour plus de 4 fois par jour car dans ce cas les zeozos s epuisent c tout detendéz vous et tout ira mieu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:27:01  

Coucou! Alors, voilà, en fait, pour les midicaments, j'ai pris du Duphaston pour régulariser mes règles, car moi, sans pilule, pas de règles. Je n'en ai pas eu de juin à ocobre 2004 d'ailleurs. a partir d'octobre, gynéco, et prise duphaston 10jours pour les déclencher. elles sont venues au départ à J28 car je prenais le duphaston de J16 à J26. Puis, j'ai attaqué la courbe de température pour voir s'il y a avait ovulation. Apparemment, ça montait toujours vers J23(trop tard selon le gynéco). En janvier, après quelques courbes, il m'a prescrit du Clomid pour stimuler les ovaires pour l'ovulation. Mais, le 1er mois, température a monté à J24, toujours pareil. Mes règles sont venues seules(!!!!!) à J34 (et la température est donc retombée).. Déception mais quelque part heureuse d'avoir mes règles sans avoir à les déclencher!!!!! J'ai repris alors le Clomid 5jours (les cinq 1ers jours du cycle), mais toujours pas d'ovulation à J14, mais pareil, température a monté à J24. Je me suis dit que c'était peut-être après tout une ovulation, me^me s'il me dit que c'est trop tard. Et apparemment, c'en était une!!!!!! puisque test positif ce matin (deux tests différents pour être plus sûre). Mais, ça faisait 10jours que je le sentais à cause de ma température qui ne retombait pas. MAlgré les saignements que j'ai eu J36 (juste un jour, puis des petites pertes marrons). Voilà. Donc en fait, je ne sais pas si c'est le Clomid qui m'a aidé malgré tout, vu que l'ovulation  est restée à la même période du cycle. Bref, peu importe.on, si besoin d'autres questions, n'hésite pas. Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:39:06  

félicitation pour ta grossesse!!!! ca fé plaisir de voir des +++++ sur le forum . a partir de kan ta gyneco t'as prescris ddu duphaston? moi j'essai bb1 depuis decembre . penses tu kelle m'en donnera  a moi? t'as pas eu de symptomes au début apparemment ? j'en suis a j22 et j'attend normalemnt mes regles pour ce week end.j'espère ke cette fois sera la bonne!! je n'ai pas de symptomes . a part ke je sens ke mon ventre "travaille". tu ressentais koi exacrement toi et a partir de kan?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:20:16  

elles devaient arriver le 11 mars normalement et les douleurs ne sont pas comme quand je suis prête des avoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:42:42  

ben je pense que les calins ont les fait quand on a envie! de toute facon ce n'est pas nous qui decidont mais mere nature!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 15:49:15  

Coucou! alors tu me conseilles un petit calin malin ce soir? Merci beaucoup!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:02:21  

ben aujourd'hui et meme demain la miss  allez au travail!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 17:44:37  

Je m'apprête donc a passer une tendre et belle soirée .....merci pour tes conseils dkaty1. a bientôt....et pleins de beau ++++++++++++a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:16:33  

coucou,  Je te felicite pour cette bonne nouvelle.  Moi je suis a essai bb1 et sa m encourage quand j apprend des bonnes nouvelles comme pour toi, je sais que sa m arrivera aussi ( j espere bientot lol ).  Surtout ne stresse pas et prend bien soin de toi et de ton futur bb  Bisous,

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ca y est, c'est enfin bon!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help !!! 3
test négatif et tjs pas de règles... 20
mamans&cie 0
Mon premier test de grossesse ce soir... 19
UN QUATRIEME ENFANT 3