49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ca y est, c'est enfin bon!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:16:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,  Je te felicite pour cette bonne nouvelle.  Moi je suis a essai bb1 et sa m encourage quand j apprend des bonnes nouvelles comme pour toi, je sais que sa m arrivera aussi ( j espere bientot lol ).  Surtout ne stresse pas et prend bien soin de toi et de ton futur bb  Bisous,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 23:49:12  

je te remercie de ta reponse je ne comprends pas pourquoi ma gyneco ne m'a rien prescrit puisque j'attends depuis mai 2004 p-e est ce parce que mes cycles n'etaient pas reguliers mais maintenant ils l sont. qd g apris la nouvelle j n voulais plus parler de bebe et la semaine derniere je me retrouve avec des douleurs aux seins insuportables, des tensions ds l ventre mais sans psychoter sur une grossesse et puis mes rg sont arrivées abondantes avec des douleurs d plus en plus fortes ds l ventre ms plus les seins en tout cas plus aussi fort et depuis deux jours ca reprends les seins, le ventre, fatigue et la desagreable sensation à l'estomac apres les repas certains vertiges et autres j n pense pas q s soit ma tete puisque g decidé de donner l tps au tps ms tous ses maux m'inquiete qu'en pensez vous? merci pour vous reponses fabieb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 00:44:17  

coucou   je viens de voir ton message, et je pense que cela doit etre la teuf chez toi!! moi pas vraiment, depuis le mois de juillet nous essayons de faire bb1, et rien  pleins de petits tracas : cycles irréguliers, trop de prolactine, ect..  ce mois ci j'étais sur d'etre enceinte, mal o seins, seins tendus, nausées, mais la prise de sang faite mardi dernier c'est révélée négative   mais depuis mercredi, j'ai des pertes non abondantes marrons ts les jours donc mon médecin veut que je refasse une prise de sang demain car 3 solutions s'imposent :  - je suis enceinte et la prise de sang faite mardi à été faite trop tot à 17 jous du cycle -je suis en train de faire une fausse couche -je fais un dérreglement mais cela l'étonne puisque j'étais sous duphaston encore le mois dernier alors c'est bizarree!!  donc voilà j'aurai voulu savoir si tu connaissais un cas comme le mien et quels médicaments on t avé donné?  je te félicite ainsi qu'a ton ami ou mari ? et suis entièrement râvie pour vous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 03:05:46  

Coucou, je viens de me lever pour pipi et j'ai vu ton message. Bien que j'ai un peu sommeil (il est 2H48!!!!)n, je te réponds.  TU sais, c'est vrai que les tests, il faut pas les faire trop tôt, sinon ça marchepas. Moi, j'avais fait un test pipi il y a 15jours, à J35 (car règles pas arrivéesn comme d'hab, vu que j'ai des problèmes de cycles, de gros problèmes même!!!!). Et le soir même, des petites pertes marrons. Le lendemain, le mercredi, saignements qui n'ont duré cette fois que la journée, donc je me suis bien sûr dit que c'était fini pour ce mois-ci!!! Les eux jours suivants, pertes marrons, mais toujours ma température vers 37° (vive la courbe de température, pour savoir si tu es enceinte, moi je dis!!) Et docn, après, j'ai commencé à avoir des doutes, malgré les saignements ('ça, après tout, je sais que ça arrive en début de grossesse, à condition que ce ne soit pas trop abondant) et le test négatif. Le gynéco m'a dit de refaire un test une semaine après. Et voilà!!! En fait, j'avais fait mon test trop tôt au départ  juste à J10 ou 12, vu que mon ovulation semble avoir été à J23. Moi, les seins au début, c'était pas flagrant, même si j'avais l'impression q'ils étaient plus dur. Puis, c'est en quelques jours que la douleur est vraiment venu, et là, maintenant, j'ai vraiment mal quand j'appuie (moi qui aime dormir sur le ventre!!!!) Puis je ressens des douleurs dans le bas ventre, mais ça, on peut jamais savoir si c'est un signe, car on a souvent mal là, nous les filles. Etr depuis samedi, les nausées arrivent, me^me si c'est pas insupportable. Donc, un conseil, attend toujours plusieurs jours pour les tests, ou refais-en. Ne perd pas courage, car moi aussi, tu sais, j'ai de gros probl-me de cycles, pas de règles bien souvent pendant des mois si je ne prends rien!!! Donc, j'ai vraiment cru que je n'y arriverais jamais, je te jure, je t*ne dis pas pour faire la maligne, crois-moi. Comme quoi,  y a toujours un espoir. Maintenant, mon gros souci, c'st que ça tienne, vu mes problème d'ovulation et tout et tout, je me dis que c'est trop beau que j'y sois arrivée. Mais faut essayer de pas trop y penser, même si les fausses couches, ça fait peur. Surtout  que moi, j'ai déjà 32ans, docn j'ai plus envie de perdre du temps, tu comprends? Allez, bisous, à bientôt, peut-être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:28:32  

Comme je te l'ai dit hier, j'ai ovulé dimanche! et comme tu me l'a conseillé un gros calin serait une bonne chose hier j'étais au sommet...malheureusement mon chéri était trop fatigué  du coup je désespere...cette fois ci ne sera peut être pas la bonne....on retente ce soir en espérant qu'il soit en forme...(T° hier 36.8 et ce matin 37) bisous a toutes....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:36:27  

['fc3aad']moi aussi mon cheri etait tres fatigué hier! il est rentré a 20h on a mangé a 21h! et j'ai reussi a le stimuler! mais c'est moi qui ai du tout faire,ça va que j'etais tres lubrifiée naturellement grace a mes glaires liquides!!!! et il a aimé que je le reveille! j'espere que ce soir tu auras ton calin![/'fc3aad']

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:41:57  

ne met pas trop la pression sur ton hom joue les vamp plutot q de lui dire vite chéri j ovule hophophop o boulot c fragil un hom!!!fo pa leur faire peur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:46:07  

J'espere moi aussi  que ce soir se sera bon!   par contre je ne note plus de glaire (du moins ce matin).....que dois je penser? hier elles étaient peu abondantes mais elles s'étiraient encore entre les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:51:36  

ça veutdire que le sommet est passé, mais tu peux toujours tenter ce soir! tu dois avoir un peu de glaires quand meme qui te restes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 12:48:04  

Merci! et on ne sait jamais, le plus dur reste a venir,14 jours d'attente cette longue attente jour apres jour.....à surveiller ma T°...et a ne pas psychoter sur les symptomes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:21:08  

Apres plusieurs vérifications , mes glaires sont redevenues crémeuse (ovulation dimanche et sommet lundi)  aujourd'hui quasiment plus rien ....est ce normal? dois je interpreter ca positivement ou négativement? merci de vos réponses! bisous!!  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ca y est, c'est enfin bon!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help !!! 3
test négatif et tjs pas de règles... 20
mamans&cie 0
Mon premier test de grossesse ce soir... 19
UN QUATRIEME ENFANT 3