Stérilité, fertilité : amelie1893 et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

et un de +...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°116705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 10:55:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']voila encore une journée de passée , 17 jours de retard , et bien évidement aucun soupcon sur une eventuelle grossesse, hier les médecin ne consultés pas ...bravo, je ne veux pas trop faire de test a l'urine car c pas fiable a 100% je ne voudrais pas étre décue dans les deux sens, et puis rien ... Donc la ça fais 17 jours de retard , pour celles qui n'ont pas vu mon historique , je suis en éssai BB1 depuis fervrier, é pas de régles depuis ce temps, prise de sang faite a 2 jrs de retard qui s'avére négative , mais dans le doute du médecin s'avére faite trop tot...donner moi vos avis SVP, j'en ai besoin ! merci[/'b13afc']

n°116795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 16:14:13  

J'ai lu ton message moi aussi je suis en essaie de BB1 et ça depuis juillet 2004 donc 9 mois et j'ai fait une fausse couche en janvier, tu sais ça fait pas si lomgtemps que tu essaye et peut être que tu devrais faire un test pipi car ça te donnera une idée et si il est négatif ne sois pas déçu et dis toi plutôt que que ce sera pour le mois prochain. Voila alors fait un test, je serai à ta place j'aurai pas pu patienter mais c'est bien ça montre que tu es  quand même zen. Allez A+ j'espére que ce sera bon pour toi Hein !

n°116824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 17:31:37  

pour ta réponse car y'a pas beaucoup de gens qui prennent la peine de me répondre , oui je suis trés patiente c'est pour cela que je n'es pas encore refais de test, mais pense tu que le résultat de la PDS à été fiable? je cherche un peu des avis de tous le monde pour me donner une petite idée, beaucoup me disent que je suis enceinte d'autres non.... EXPLIQUER MOI

Publicité

n°116831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 17:40:05  

C'est encore moi. En fait je serai à ta place je serai sur d'être enceinte. Mais il y a beaucoup de femmes qui ont fait des prises de sang qui se sont révélées négatives alors qu'elles étaient enceintes ( j'ai vu ça dans un site ) mais moi je crois que les PDS sont fiables surtout que tu as 17 jours de retard mais au cas où le resultat serai négatif le retard des régles peut être dû à l'arrêt de la pillule donc déréglement. Pour ma part même aprés avoir arrété la pillule mes cycles  étaient réguliers et jamais de retard. je te conseille donc de faire un test pipi demain et tu seras fixé. Courage cocotte A +

n°116870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 19:21:20  

pour tes réponses, la pds je l'avais faite a 2 jrs de retard é apparement c tros tot pour détecter l'hormone, alors je sais plus quoi penser , normal.! sinon tu es quel age ?... bb ?

n°116878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 19:44:18  

Moi j'ai 20 ans J'ai pas d'enfants  et j'ai fait une fausse couche à 3 semaines à peu prés. ..................Eh j'ai lu plein de temoignage de femmes  pour qui la prise de sang était négatif alors qu'elle étaient enceintes. ................ Le pire pour moi c'est que je n'ose même plus sortir parce que je vois des bébés partout . En plus ma voisine à 20 ans et à deux enfants 1 fille de 2 ans et elle vient juste d'avoir un garçon, je suis jalouse d'elle des fois, je l'avoue surtout quand j'entend son BB pleurer. Des fois je me dis que je perd les pédales.

n°116894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 20:27:28  

Coucou, moi je te conseille plus de refaire une pds car c'est vrai que 2 jours de retard ça fait un peu juste ! Et par contre pour le test urinaire personnellement je ne te conseille pas car en avril 2003 j'avais un test pipi après 4 semaines de retard le test négatif puis en fait une semaine après j'apprenais que j'étais enceinte grâce à la pds (Bon hélàq j'ai fait une Fc!!!) A toi de voir, 17 jours de retard ça peut être bon signe alors je te souhaite un gros + et tiens-moi au courant !!!!!! Aurore

n°116909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 21:10:25  

d'accord, il faut que tu refasse une prise de sang, 2j c'etait peut etre trop tôt, mais la 17j de retard c'est deja pas mal. prend ton courage a deux mains et je suis sure que tu en a puisque cela fait 17j que tu attend et que tu patiente. courage A+

n°117007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 00:09:32  

je patiente énormément , mais bon d'un coté j'ai été décue en effectuant le prise de sang a 2 jrs de retard c'est peut étre pour ça que je préfére atendre...

n°117022
sandy67
Profil : Régulier
sandy67
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 00:56:53  

Salut.. J'ai 34 ans et 4 enfants et je te conseille de faire une test d'urine car si le test peut être négatif alors que tu es enceinte, il ne sera JAMAIS positif alors que tu n'es pas enceinte!! Tu seras alors peut-être déçue mais tu seras chez toi et tu n'auras pas à afronter le sourire crispé de la laborantine qui te dira ..peut-être...c'est négatif. C'est à toi de voir. Moi, j'admire ta patience !!!! Je ne compte pas l'argent que j'ai passé dans les tests urines et prises de sang !!! Tu sais, si moi je ne réponds pas à tes messages c'est que je suis très gênée. Des fois, je me reconnais dans vos messages.. :.J'ai fait deux fausses couches : une entre BB1 et BB2 et l'autre entre BB3 et BB4 !!! Mais maintenant que j'ai ma famille je ma sens privilégiée par rapport à vous. En tout cas, je pense bien à vous toutes qui essayez de mettre en route un petit bébé. Je vous souhaite du plus profond du coeur bonne chance. A bientôt pour la suite de l'aventure !!!!!!

n°117043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 09:25:49  

je me permet de repondre car tu dit dans ton message que le test pipi ne peut etre positif que si tu est enceinte, et bien moi ce mois ci il etait positif, 9j de retard, quand j'ai perdu du sang je suis allé au urgence, c'etait dimanche dernier, il m'on dit que je n'etait pas enceinte, il mon fait echographie et d'autre exams, c'est pourquoi je te dit qu'il peut etre positif même si tu n'est pas enceinte c'est pourquoi je recommande la prise de sang, je pense qu'il n'y a que ca qui soit sure. je suis en essaiBB2 depuis 22mois c'est pour cela que je me pemet de te repondre car 22mois d'attente pour une fausse joie, je peut te dire que mon homme et moi nous etions deçu, même mon ptit bonhomme de 6ans etait tristounet. j'espere que tu ne pense pas que je t'agresse, je donne juste mon avis. A+

n°117185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 15:01:32  

Coucou,  moi je suis en essai bb1 depuis fevrier et le premier moi j ai eu un cycle de 54 jours et je croyai etre enceinte alors que j ai eu les vilaines. Je pense que tu devrai refaire une prise de sang, c est plus fiable et au moin tu ne te fais pas de fause  joie en attendant, mais j espere que ce test sera positif pour toi. donne nous de tes news et bonne chance    Stephanie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et un de +...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rêgle/enceinte????/test négatif AIDER moi stp 8 08/04/2005 à 15:48:15
symptome mais rien 2 27/03/2005 à 17:36:33
questions?????? 2 27/03/2005 à 01:38:01
fausse-couche 4 26/03/2005 à 22:36:09
JE VEUX UN BB 24 28/03/2005 à 22:24:18

Suivez-nous