/ / /

Oh la la! j'y crois pas!!!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Oh la la! j'y crois pas!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 08:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, juste un petit message pour vos dire que ce matin ma T° a réaugmenté(37.2!) elle est passée de 37.2 samedi, 37.1 dimanche et 37 lundi pour remonter ce matin!!je ne sais plus trop quoi penser sauf que c'est bon signe car j'ai ovulé le 20 mars et je suis a J17DPO aujoud'hui.....je pense aller faire une pds ds la journée comme ca j'en aura le coeur net! bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 08:30:59  

['b13afc']tu as raison fais la et tu seras fixee! je te douhaite de tout coeur que ça soit ++++! au fait ça fait longtemps que tu essaies bébé1? une question as tu eu des bouffées de chaleurs apres ovulation? QUELS SONT tes symptomes?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 08:40:28  

Salut dkaty, en fait je suis en essai BB1 depuis juin 2004, et mes symptmes sont les suivants, au debut j'avais mal aux tetons (tres sensibles), je n'ai presque plus eu de glaire pendant 1 semaine, et d tiraillement continuel dans le bas du ventre! depuis le WE de la semaine derniere, g mal aux seins mais cette fois ci sur les cotés! mes tetons on l'air plus gros mais pas ma poitrine et g l'impression que mes veines se voient beaucoup (en fait j'y avait jamais fait attention avant) sinon un manque d'appetit aussi! voila bon je te laisse je dois partir bosser, bisous et a plus tard dans le journée!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 09:00:29  

as tu eu des bouffées de chaleur et/ou que tu sois gelee avec fourmillements?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 10:06:17  

Eh oui, coucou, sans vouloir te donner de faux espoirs, je pense sincèrement que c'est vraiment bon signe!!!!! car moi, même chose que toi, température restée en haut, tétons douloureux et seins tendus au départ, mal au ventre, et..........je suis enceinte de 5 semaines!!! C'ets ma température qui me l'a indiqué au début!!!!! je m'en étais persuadée!!!! Si tu as des cycles réguliers, je pense que tu peux faire le test, sinon, attend encore quelques jours, comme j'ai fait moi (je sais, c'est dur!!). Mais crois moi, les signes ont été les mêmes que  toi, et puis, je pense que la température, ca ne trompe pas (à condition de pas être grippée). Moi, j'ai eu des saignement à J36, mais température restée quand même à 37° environ, donc, me suis posée de grosses questions!! Et voilà!!!!! maintenant, nausées, nausées, nausées, et ce matin, mon café au lait y est passé!!!!!! lol. Grosse fatigue aussi, ca c'est la pire! BOn, tiens - nous au courant et je te souhaite bonne chance (car je crois que tu peux espérer, sincèrement!). Si besoin, je suis à ton écoute!! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 11:00:01  

JE RECOMMENCE A Y CROIRE DE NOUVEAU, je vais aller faire une pds dans la journée! comme ca je serai fixée...ma gygy m'a dit d'attendre jusqu'a jeudi mais je n'en peu plus .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 11:03:42  

Pour répondre a ta questio miss, je n'avais pas de fourmillement! étant donné que je suis d'une nature frileuse, j'ai tout le temps froid! bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 12:57:34  

Salut les filles je viens de faire une prise de sang résultat ce soir a 17h! je tremble de partout, j'ai une boule au ventre c'est horrible.....je stresse.....j'ai trop peur d'une réponse -------mais au moins je serais fixée.....bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 13:12:38  

Merci pour ton message qui m'a redonné un enorme espoir! comme il est dit dans mon post précédent, je suis partie faire une pds, j'avais une ordonnance et c'est plus fiable.....normalement le résultat doit être définitif car j'ai ovulé le 20 et le 21 ma T° est montée directement a 36.8 et n'est plus redesecndue au dessous de 37! aujour'dui je suis a J17 dpo avec 16 jours de T° haute......allez il faut que je pense a autre chose jusqu'a 17h00 sinon je vais devenir folle! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Oh la la! j'y crois pas!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin d'informations SVP........ 2
Pb de test de grossesse! 3
bebe!!!! 14
es ce que la pilule Diane35 est une pilule trés dosée? 6
TOMBER ENCEINTE EN ALLAITANT 0