/ / /

Ca y est je suis +++++++++++++++++++++

Stérilité, fertilité : amelie1893 et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ca y est je suis +++++++++++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°123472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 16:46:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens d'appeler le labo et le résultat est +++++++je suis aux anges, je tremble de partout!!!!!! c'est génial je vais devenir maman! apres 10 longs mois d'attente, je suis enfin enceinte!!!!!! comme quoi il ne faut jamais se décourager! bisous a toutes

n°123480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 16:52:43  

Je suis super contente pour toi ca me met du baume au coeur. Pour moi ce ne sera pas encore pour ce mois-ci mais il ne faut pas désespérer  Bisous

n°123481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 16:52:55  

Quand je pense qu'hier tu n'avais pas le moral et que tu pensais que c'etait foutu comme quoi il ne faut pas desesperer je suis vraiment contente pour toi et pour le futur papa. Bisous et prends bien soin de vous deux

Publicité

n°123489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 17:03:38  

Comme tu dis il ne faut pas désespérer!!!!Encore félicitations et tiens nous au courant de la suite.Bises.Mlle Léo

n°123531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 18:02:13  

['ff373d']ben voila tu connais ta reponse maintenant!felicitations! as tu ressentis la nidation? ET a partir de quand as tu eu tes premiers sumptomes?[/'ff373d']

n°123591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 19:21:30  

Sonia je te souhaite que tout se passe pour le mieux  pour ta grossesse et je souhaite à toute les fille qui attendent ce momment un bon courage et de la patience même si c plus facile à dire qu'a faire. bisous et encoree felicitation

n°123628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 20:15:43  

C bon tu es enceinte. Je suis vraiment contente pour toi. Tiens nous au courant de tout.Gros bisous

n°123632
sandd
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 20:23:13  

Félicitation aux fuutrs parents!!!! je suis très contente pour toi! bye

n°123668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 21:04:07  

pour vos témoignages! je n'en reviens toujours pas! et mon chéri non plus  j'espere pouvoir lire tres bientôt un post de vous toutes annoncant un ++++++! il faut garder espoir, tout le monde a droit au bonheur! je suis sur un nuage.....je ne l'ai pas encore appris a mes parents! il vont être gaga! je compte leur dire ce WE!   Ce WE je serai enceinte de 3 semaines!!!! l quel bonheur bon je vous laisse, gros bisous a toute! il faut y croire jusqu'au bout!!!

n°123861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:36:23  

Moi, je n'ai toujours rien et attends...40 jours sans règles, ça commence à faire long!!! Demain matin prise sang et je verrais bien!!! Je dors très mal la nuit, réveillée par des maux de ventre très importants et la poitrine qui a doublé de volume...et qui me fait très mal... Je suis très heureuse pour toi...prends bien soin de toi pendant ces 3 premiers mois et tiens nous au courant!!! Bises

n°123990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 11:02:11  

Coucou, c'est christy83. alors, tu vois, qui c'est qui avait raison?????? lol la température, _ça trompe pas, je te l'ai dit!!!!!!!!!!!!!!!! Pareil pour moi!! Je sui vraiment contente pour toi, je sais l'effet que ça fait qd on voit que c'est positif, le coeur qui bat à fond, les tremblements, tout quoi!!!!! Moi, aussi, je désespérais avec tous les problèmes que j'ai au niveau des règles!!! (quand j'en ai!!) Donc, c'est sûr que je n'y croyais pas du tout, et je ne sais toujours pas commnet j'y suis arrivée!! Maintenant, faut croiser les doigts pour que tout se passe bien, jusqu'au bout. Je te félicite encore pour ton +++++, si tu as des questions, n'hésite pas. Bon courage pour tout, car par contre, au niveau fatigue, moi, je le trouve très , très dur!!!! mais bon, c'est pour la bonne cause!! Bisous

n°124112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:42:15  

Coucou! je suis sur un petit nuage depuis hier, j'ai annoncé la nouvelle à mes soeurs et elle sont folle de joie! elle vont enfin être tatas!!!!!, depuis le temps qu'elles attendaient..... si ca te dis on peu dialoguer sur msn comme ca on pourra partager ce que l'on ressent tout au long de notre grossesse! bisous! et pleins de ++++++a toutes les filles ........car c que du bonheur!

n°124182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:41:16  

Félicitation!!! Raconte nous tes symptomes! On veut tout savoir!

n°124184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:42:28  

félicitation!!! raconte nous tes symptomes ! On veut tout savoir!!!

n°125142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:22:54  

salut, alors j'espère que tu tremble un peu moins?? je suppose que tu es toujours sur un petit nuage, normal! Moi, aussi, même si j'ai toujours quelques craintes, je sui de nature très angoissée. Alors, comme j'ia pas encore vu l'embryon à la 1ère écho (à 4semaines et demi de grossesse), il m'a fait une écho sur le ventre, docn, sans doute encore un peu trop tôt, mais bon, Du coup, je panique,car je sais qu'il arrive que le sac soit vide. Tu vois ce que je vais chercher!!! Donc, mardi,je vais à l'hopital voir mon gynéco, il me fera une autre écho, sans doute plus approfondie pour me rassurer. Là, on devrait le voir!!! sinon, ô malheur! Pour msn, voilà mon adresse.  christeldey@hotmail.com Tu peux m'ajouter à tes contacts direct si tu veux, ou me laisser un mail en me donnant ton adresse à toi, pour qu'on puisse se retrouver. Bonne journée, gros bisou.......

n°125150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:29:28  

['fc3aad']Toutes mes felicitatiols!!!!! C'est super, profites bien de ces 9 mois!!! Tu les as bien merité!!! Bises[/'fc3aad']

n°125161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:40:39  

Salut la miss, je serai ravie de parler avec toi sur msn, moi je ne peux me connecter que de chez moi car au boulot je n'ai pas ledroit! je te rajoute dans mes contacts des que j'arrive chez moi ce soir! sinon je suis toujours dans le même état d'euphorie....hier je l'ai annoncé a mes parents et a mes soeurs....ils étaient content, au début je voulais attendre la fin des 3 mois mais g pas résister....je suis trop contente et j'ai envie de le dire a tout le monde....et toi tu l'a annoncé? bon je te laisse je vais dejeuner, je n'ai pas tres faim mais il le faut! bisous et a ce soir!

n°125264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:55:10  

Salut la miss! alors pour mes symptomes voici la liste: au début, mal au tetons et douleurs dans le bas du ventre comme si mes regles allaient arriver puis ma douleurs au niveau des tetons s'est déplacée sur le coté des seins, mes veines sur les seins se voient beaucoup plus et toujours et encore les douleurs dans le bas du ventre, depuis le début de la semaine pas d'appétit, et fatigue....grosse fatigue ....voilà pour mes symptômes......bisous a toute!!!!!

n°125604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 19:20:41  

Merci pour ta réponse! Ca me laisse réver car je suis à j28 et depuis 15 jours j'ai les mêmes symptômes (surtout les tétons sensibles et les maux de ventre)...mais bon je me dis que ça peut venir d'autre chose qu'une grossesse...mais ça me fait espérer!!! Je te tiens au courant!! Bisous!

n°125751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 22:13:56  

Après 10 mois d'attente c'est bien mérité, profite bien de ta grossesse.

n°126879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 08:15:47  

Salut sonia, Tout d'abord, toutes mes félicitations !!!  C"est la première fois que je me connecte au forum !! Peux tu me dire exactement kels symptôomes as tu ressentie.  J'ai arrêtée la pillule en février dernier, et depuis kels que jours, j'ai mal au ventre, j'ai l'impression que mes seins ont doublés de volume, j'ai mal ds le bas ventre et j'ai faim tout le temps !!  Merci de me répondre, a bientôt

n°127004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 12:05:37  

['ff373d']dis moi toi qui a fais ta courbe, as tu pu constater une montee ou une immersion de ta temperature sur une journee pour remonter aussitot? on dit que si y'a nidation on peut constater ce phenormene entre j7 et j10 voir meme avant! as tu deja eu des nausees?[/'ff373d']

n°127129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 15:58:57  

Pour ce qui est de mes symptomes, je les ai décrit plus haut! et pour ce qui est de la courbe des T°, ma T est redecendue a J9 DPO (chute a 36.8) pour remonter ensuite! je pense que la nidation a eu lieu a ce moment la car c la seule T° qui soit descendue a moins de 37 en 15 jours!  Pour les mamans qui vont me lire, j'ai une question à vous poser! et bien voila,comme vous avre pu me lire j'ai appris le 5 avril que j'étais enceinte par prise de sang...j'ai quelques fois mal dans le bas du ventre mais aujourd'hui j'ai moins mal aux seins, plus  beaucoup de douleurs dans le bas ventre, et pas de nausées.....j'angoisse un peu car je pensai que j'allais avoir plus de symptomes que ça....avez vous ressentie beaucoup de symptomes?  merci!!!! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ca y est!!!!!!!! Ca y'est c'est +++++
KIKOU A TOUTE CA Y EST JE SUIS +++++ Ça y est, je suis enceinte!!!!!!
Chaque mois, la déprime est plus grande ! Ca fait trop mal CA Y EST!! AU BOUT DE 10 MOIS JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Ca y est je suis +++++++++++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les symptômes de grossesse apparaissent quand ? 15 06/04/2005 à 21:09:37
peut etre enceinte 4 06/04/2005 à 17:22:38
GROSSE DECEPTION 3 05/04/2005 à 19:24:43
coup de blues ......... 3 05/04/2005 à 16:42:38
bb et travail?????????? 8 10/04/2005 à 18:21:54

Suivez-nous