20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°124996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:31:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  Je suis nouvelle sur le site et j'aimerai votre avis. Voila je devais avoir mes regles lundi et ... je n'ai rien. J'ai eu des  petites traces de sang samedi apres midi , et lundi et depuis j'ai rien.  J'ai un peu mal au seins (a chaque extremité) et hier j'etais super fatigué..  Alors je me pose des questions. Qu'est ce que vous en pensez???  Aidez moi dans mes futurs demarches a faire en cas de grossesse  merci   fouille79

n°125028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:56:04  

Dans un premier temps je te conseil d'attendre encore une semaine avant de faire une prise de sang afin de vérifier s'il y a grossesse. Ensuite, si tu es enceinte, la promière chose à faire c'est de prendre RDV avec ton gynéco ou la PMI de l'hôpital le plus proche de chez toi, ensuite ils s'occuperont de tout. Au fait, tu as kel age moi j'ai 24 ans et BB1 à 3 ans et demi attente de BB2 depuis 7 mois et rien pour l'instant. Tiens moi au courant BIZ

n°125088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 11:52:10  

Il y a deux mois, j'ai eu une semaine de retard. Pourtant, une semaine avant la date présumée des vilaines (j'aime beaucoup ce terme que j'ai vu sur ce forum), j'ai eu des douleurs aux seins, des pointes plus précisement. j'ai fait un test après 4 jours de retard qui s'est révélé négatif, et deux jours après mes vilaines apparaissaient. Alors, attention aux fausses joies, l'écoute de son corps c'est bien, mais il ne faut pas focaliser. Bon courage à toi, ou plutot, bonne chance !... biz

Publicité

n°125339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:44:38  

salut tetelle  Moi aussi mon surnom est tételle (mes neveux m'appelle comme ca) mon prenom est estelle. J'ai 25 ans et je n'ai pas encore d'enfants. J'ai peur de faire un test  de grossesses . Enfin je vais attendre encore 1 semaine pour pourvoir en faire un. Mais c'est tres rare que mes règle ssoient en retard comme ca (4 jours) . On verra . J t tiens au courant  biz a toi et ta petite

n°125766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 22:21:53  

en fait, ça ne m'arrivait jamais avant mais maintenant j'ai des toutes petites pertes au début des règles. les premières fois j'ai cru être enceintes car ça n'avait pas l'air d'être les règles et en fait  c'était le début. maintenant quand ça m'arrive je ne me fais plus de fausses joies. il vaut mieux attendre ....parfois, on se fait beaucoup d'illusions et après on est déçues..mieux vaut essayer de penser que c'est le début des règles et qui siat peut être une bonne surprise, en attendant un peu..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réponse, svp ?? 1 07/04/2005 à 11:02:39
indemnités journalières sécu 2 07/04/2005 à 14:20:50
demande renseignement 3 06/04/2005 à 21:33:58
mal de ventre 2 06/04/2005 à 20:38:52
RETARD ET NEGATIF 3 07/04/2005 à 14:42:04