80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dur! Dur! Dur!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°137885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 23:46:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pas facile de faire un bebe d'un coup comme ca!  de mon coté ca fait 18mois que nous sommes en essai du 1er bb! mais la ca fera 1mois de plus car aujourd'hui les vilaines sont arrivées!  et en plus je travaille a la creche, je ss aide maternelle, avec tous ces petits bouts du choux si adorables si mignons j'ai trop hate de voir le mien parmi eux! un qui me ressemble a moi ou a l'homme de ma vie! ce serai trop beau! aujourd'hui il y avait une femme qui etait venue a la creche et m'a parlé, elle m'a demandé comment ca se passait pour l'inscription car elle voulait inscrire son futur enfant, elle est enceinte de 3mois! fallais que ca tombe sur moi, que ca tombe le jour ou j'ai eu mes vilaines! et de plus c t environ 1h apres l'arrivée des vilaines!   je sais qu'il y a certaines femmes d'ici qui ont attendu plus longtemps que moi avant d'avoir un bb mais bon moi c pas fini encore! j'ai encore jamais ete enceinte!  je c plus koi faire pour me remonter le moral, avant l'arrivée des vilaines je me dis ca va marcher ca va marcher.. mais non elles arrivent et là hop je tombe! je ss degoutée! encore 1mois a attendre a chaque fois!   merci de m'avoie ecoutée j'avais besoin de parler!

n°137953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 08:52:45  

Bonjour christya_13. Je viens de lire ton message sur le forum. C'est vrai que c'est difficile d'attendre de tombre enceinte surtout quand on travaille auprès des enfants. Je vois que vous essayez (toi et ton dulciné) depuis 18 mois de faire ton bébé1. Je crois que d'abord il faut "essayer" de se détendre et d'y penser le moins possible car l'aspect psychologique entre beaucoup en jeu. Et puis ne pas trop se fier aux courbes de température et aux jours présumés d'ovulation (sauf peut-être avec les testes fiables de pharmacie) car quelques fois il y a pas mal de décalage entre la date présumée et la date réelle d'ovulation. Bon, c'est vrai que c'est pas facile de se détendre et de ne pas y penser mais quelques fois ça marche. Et puis ne désesepères pas surtout! J'ai une copine qui a dû attendre 18 mois pour tomber enceinte à ses 2 grossesses. Alors courage et bonne chance à toi.

n°137979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 09:26:23  

et merci pour ta reponse. pour la courbe de temperature c mon gygy qui m'a demandé de le faire, j'ai aussi un traitement a prendre a chaque cycle, je sais quand j'ovule: 36h apres l'injection ovritelle, mais c vrai qu'il ne faut pas trop y penser, c dur!

Publicité

n°138273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 13:59:38  

Sois patiente, ca va venir tout seule au moment ou tu t'y attendra le moins! Je sais que ca remonte pas le moral mais moi, j'ai attendu 7 ans avant d'avoir ma fille. Je disais a ma famille "mais non, je me prend pas la tête" et au fond de moi, j'espèrais tout les mois que ce sois le bon! Au bout de 7 an, sans aucun traitement, le miracle est arrivé et elle a aujourd'hui 7 mois et demi! Alors sois forte, je te comprend, je sais que cette attente fait mal mais ne perd pas courage! Je te souhaite plein de bonheur pour dans pas longtemps!!! Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur! Dur! Dur!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut je suis nouvelle 10 22/04/2005 à 11:43:03
j-1...vivement demain! 17 24/04/2005 à 17:09:06
envie d'un bébé mais peur de perdre mon emploi 7 22/04/2005 à 18:06:07
Bébé symptomes 5 22/04/2005 à 14:27:15
snif snif... c'est pas possible. enfin on y était !!!! 3 22/04/2005 à 16:12:47

Suivez-nous