/ / /

C'est +++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est +++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 16:05:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  Et ben voilà c'est fait bb2 est là dans mon ventre !!!enfin..........toute p'tite graine !!!!!!!!!!! j'avais arreté la pilule le 4 MARS au soir, j'avais eu mes vilaines le 7 MARS et depuis plus rien........j'avais fait un test de grossesse : négatif, une prise de sang le 16 AVRIL, négative, un test 3 jours après la pds, négatif aussi, et aujourd'hui 25 AVRIL test pipi positif !!!!!!!!!!! j'irai faire une pds demain matin très tot!!!!!! Pour l'instant je n'ai aucun symptome, à part que je me sens beaucoup plus irritable, et ce matin j'ai eu une perte brune et l'urine est de couleur différente, si ça peut aider certaines...... voilà tout pour vous dire  ma joie!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 16:08:15  

félicitation, j'espère pouvoir moi un jour aussi dire que g un pti etre dans mon ventre.....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 16:16:20  

coucou et bien félicitation profite bien de ta grossesse en esperant aussi un jour annoncer un positif bisous bonne grossesse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:11:37  

BRAVO !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 13:51:50  

Bravo, je te souhaite une super grossesse et plein de bonheur. Moi aussi j'essaie d'avoir bb2 alors j'attends, on vera! (bb1 à 9 mois aujourd'hui).Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:10:28  

Toutes mes félicitations, ça fait plaisir de temps en temps d'avoir quequ'un qui tombe enceinte alors tous mes voeux de bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:11:27  

['ff373d']Toutes mes félicitations, ça fait plaisir de temps en temps d'avoir quequ'un qui tombe enceinte alors tous mes voeux de bonheur.#1[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 16:00:38  

Bravo la miss pour bb2 bonne continuation et des ++++++++ à gogo pour celle ki attende#5#im11#im13#im15

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 16:01:49  

Félicitation pour bb2 #im13 bonne continuation et des ++++ à gogo pour celle ki attende#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 18:21:45  

Bon ben voilà c'est fait : bb2 est dans le ventre............ma prise de sang indique 124 UI/L, ils m'ont dit que ça datait de quelques jours, au moins pour définir le terme, c'est pas compliqué (ça sera un bb de janvier ou décembre sait-on jamais).... Y a que mon mari qui sait et une amie proche, parceque je ne pouvais pas le garder pour nous 2, mais sinon personne n'est au courant, je le dirai passés 3 mois, si j'arrive à tenir !!!! parcequ'on est jamais à l'abri d'une fausse couche, j'en suis bien consciente.....  Bonne fin de journée et je vous souhaite de beau +++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est décidé : j'me lance...!!!! C'est +++ pour le dinosaure !
LES FILLES: C +++++++++++++++++++++++++++++ pour moi!!! QU EST CE QUE C'EST ?????????????????????
Voilà.C'est fini.Bébé parti hier. Besoin de vous C'est ++++++++++
C'est quoi la temperature? Pour Nadège 38.....C 37!!!
C'est important !!! C'est trop loooooong !!!!!
Plus de sujets relatifs à : C'est +++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi svp 5
je m'impatiente 8
alalala que c dur!!!!et compliquer..... 4
Je ne sais pas si je suis enceinte 5
enceinte ou pas à votre avis?????????????,,,, 3