/ / /

jy crois pas!!! cé +++++++++

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jy crois pas!!! cé +++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°147254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 17:14:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou!! pour celles qi me connaissent pas je suis en essai BB1 depuis  7 mois et je pensai qe ce moi ci cétait raté je le sentais pas . et puis jai 5 jours de retard et je me décide a faire un test en me disant encore 1. je vais encore dépenser des osu pour rien et je viens de le faire et il est positif. jy crois pas enore totalement jattends la pds, je vais essayé dy aller dès lundi mais là les labo sont fermé donc va falloir qe jappelle lundi matin!! ça fait 10minutes qe je le sais et jarrete pas de pleurer!! jespere qe je me fais pas une fausse joie et qe le test né pas bidon. en m^me celle qi me connaissent savant qe mon ami est parti pour plkusieur mois à l'étranger donc je vais êter toute seule un e grosse partie de la grossesse cé pour ça qe ce mois ci on sétait pas trop pri la tête avec BB en se disnat qe tant mieux si ça attendait son retour!! jai hâte daller faire ma pds et de lui apprendre une bonne nouvelle. désolée de vous ennuyer avce ma vie mais je peux en parler à personne et si la pds s'avère négative en fait, je sais qe je pourrais compter sur votre soutien. je vous embrasse toute très fort. et je vous tiens au courant!!!#im16

n°147255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 17:16:59  

désolée mon message est couvert de fautes mais je tremble de partout et jai du mal à appuyer sur les bonnes touches

n°147263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 17:26:20  

Je te souhaite bonne chance et je crois que la PDS sera aussi positif. Quoi de plus beau que d'attendre un enfant ! Moi j'attend cet évènement depuis plus de 4 ans et c'est un problème d'ovulation fainéant que gygy a dit. La solution est la mais cela fait 4 ans que j'attends, cela peut bien attendre encore 2 ou 3 mois. Bonne chance encore, biz biz et à bientot pour la suite

Publicité

n°147264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 17:27:21  

Félicitaion Angie2005!!! Je ne crois pas que les faux + existent?! C'est super ce qui t'arrive, tu vas enfin pouvoir changer de forum et aller sur "en attendant bb"!!#im13 Je te souhaite une très belle grossesse!!! Bisous!

n°147317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 19:05:42  

comme 2 avis valent mieux qu'un et que je sui super méfiante, jai décidé de refaire un test pipi, un clearblue cette fois!! même pas une minute après la grosse croix bleue est apparue dans la ptite fenêtre!!!! je crois vraiment qe cé bon. Puta...... de Week end!!! il me faut attendre 2 jours avant d'avoir la confirmation PDS!! je me retiens d'exploser vraiment de joie mais au fond de moi jy crois à fond!! ça expliqerai pas mal de chose dan mon comportement cé derniers temps!!! Vivement Lundi!!! jimagine m^me pas la réaction de mon homme!! il va êter super content et tellement déçu de pas être là, je me demande comment je dois lui en parler. est ce qe j'attends d'avoir confimration PDS ou pas ?? help me.  je me sens tellement bien et tellement mal cé bizarre!!! je vous embrasse toute et à très vite

n°147387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 20:57:35  

Toutes mes felicitations, tu sais tu n'as aucuns doutes à avois sur le résutat et je crois que si tu en as envie tu peux sans problèmes annoncer la nouvelle au futur papa. Bisous et toutes mes felicitations encore.

n°147412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 21:37:29  

félicitation comme on ta dis plus haut tu n'as pas de raison de ne pas y croire je suis actuellement enceinte de 26 sa et moi aussi j'ai fait 2 test de grossesses même après la prise de sang je n'y croyais pas il a fallu que je passe ma première echo et là j'en était sur car je venais de le voir bref passe une bonne grossesse et à bientôt sur en attendant bebe

n°147419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 21:48:40  

félicitation... mieux vo 2 foi qu'une, tout les deux positif, et comme on dis jms deux sans trois #6 alors bonne grossese a toi, et je pense que tu peux l'annoncé au papa #im14 bonne continuation angie   ++#im16

n°147441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 22:21:35  

ça me fait trop bizarre de me dire qe ça y est cé mon tour! jespere vraiment ne pas avoir de mauvaise surprise à la PDS mais en même temps jai la poitrine très tendu et jai très chaud, alors...!! pour ce qi est de mon homme, j'attends avec impatiense son coup de fil ce soir ou demain et je vais lui dire en y mettant une reserve à cause de la PDS. mais je pense qil va en tomber à la renverse tellement il va être heureux et surpris. jai hâte de pouvoir lui en parler!! on va être parent!! ça me fait drôle de penser à ça mais comme l'une d'entre vous la dit je crois qe jaurais du mal à vraiment réaliser avant la 1ère écho. avec tout ce qe je lis, je me dis qe personne n'est à l'abri d'un grand malheur et en fait je préfère le vivre sereienment sans trop y croire mais je crois qe cé + facile à dire qa faire!!! on verra!! jai 1000 qestions qi trote dans ma tête !! va falloi qe je me calme!! allez je vous laisse tranquille! Bisous et a+

n°147473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 23:40:52  

salut. super ! mais fait une prise de sang pour confirmation à 100%. moi j'en ai faite une la semaine dernière. j'ai payé 18 euro et j'ai eu le résultat 2h après. fonce y lundi et tient nous au courant.@ bientot. louanny*

n°147541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 11:12:27  

tout d abord felicitation a toi moi c est céline je suis actuellement a 16sa et moi aussi j avais fait le test de grossesse mais il sont fiable ne t inquiete pas sauf si tu fait ta prise de sang elle va te revèlé a combien de semaine de grossesse tu es? j espere te retrouver sur le forum en attendant bébé et si tu a des question n hesite pas a en poser car il y aurra encore plein de chose qui vont te faire travaillé la tete je ne veut pas te faire peur mais comme dit moi aussi c est bb1 bisse et a bientot  

n°147616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 13:52:03  

['4ecd2f']felicitation!!!! desolle de n'etre pas venue plus tot mais je viend moins sur le forum pour voir le moins possible de +++ mais pour toi c'est different je t'ai vu evoluer dans le forum et suis contente pour toi! croises les doigts pour moi que le dimanche 15 mai les vilaines debarquent pas et que la temperature reste haute!!!! suis la si tu veux parler et que tu te sents seule!!!!!si tu as msn, on pourrait parler si t u veux!!!biz[/'4ecd2f']

n°147625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 14:01:04  

Ca fait plaisir de voir une telle joie !  Cela me fait sourire ! Même si on ne se connait pas ca fait plaisir. En plus je sais ce que c'est d'avoir son chéri qui s'absente pour le boulot. Sais-tu quand il va revenir ? à quel mois de grossesse ? Parce que finalement s'il peut être là pour la fin de grossesse et l'accouchement ce serait déjà chouette ! Gros bisou #1#1

n°147669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 14:48:08  

['b13afc']Félicitations @ toi !  Sache que si ton test de grossesse est + ta PDS le sera également !  Il n'y a pas de faux positif donc pas de soucis.  Je vous souhaite tout plein de bonheur avec ce tit bout et aussi bonne grossesse !  As-tu prevu de l'annoncer à ton homme d'une facon speciale?  Gros Bisous #im13[/'b13afc']

n°147715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 16:12:47  

merci bocou pour tout vos ptis messages. ça fait trop du bien. je vous souhaite à toutes ce ++++++ tant attendu.pour ce qi est de mon homme, jattends tjs avec impatience son coup de fil en espérant qil va réussir à me tel aujourd'hui. je me fais pleins de scénarios dans ma tête pour lui  annoncer mais je crois qu'au final ça ressemblera à aucun qe jai préparé, ça viendra comme ça viendra. je vous raconterais#im11. normalement (pour répondre à la qestion d el'une d'entre vous, désolée jai pas pris le nom!!!" il devrait être de retour pour les 3-4 derniers mois et donc aussi pour l'accouchement. donc on va pas se plaindre même s'il ne sera pas là pour la 1ère écho ou les tests un peu flippant (genre trisomie, etc..) mais bon je sais qau moindre soucis , il se débrouillera pour rappliqer et il ne me laissera pas toute seule si ça ne va pas, donc je m'inquiète pas trop. tant qil est présent pour sentir le BB bouger et quil est là à l'accouchement, ça me va. on fera avec!!! je vous fai pleins de gros bisou et je vous souhaite vraiment de connaitre ce grand bonheur de voir son test pipi enfin positif!!! je l'ai même pris en photo pour l'envoyer à mon homme !!!! n'importe qoi mais bon!!!!!!!!!! bonne fin de WE!!! PS pour Dkaty, merci pour la propositin mais je nai pas msn, par contre pas de problème pour discuter un peu plus toute les 2 sur le forum! y a aucun problème. Biz#im16

n°147875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 22:04:12  

Mon chéri il ne peut pas être là pour les examens d écho. Et bien à chaque fois je lui donne une petite photo et à chaque fois il est emmerveillé surtout depuis l écho morpho, car les traits sont bien déssinés, on voit les mains, les pieds, c est tellement magique. Moi j en suis à 27 Sa, bb bouge beaucoup mais quand papa est là, bb ne veut plus bouger, quel coquin #5.Bonne grossesse (et alors c est pour quand ce petit bout 2006?!!) et encore félicitation#1#1

n°147899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 22:34:16  

il a enfin appelé! je lui ai annoncé comme ça: je suis enceinte! il en est resté scotché, je crois qil a pas trop réalisé au début et puis cé venu. il est trop content mais il commence a s'inqiéter!! ça été ces 1ères paroles. il espere pouvoir assumer financièrement, parentalement, etc... mais il n'a pas s'en faire , ça sera un papa formidable!!! sinon ça me rassure un peu pour les écho, si je peux le faire participer avec de bonnes photos, il aura vraiment l'impression de vivre la grossesse avec moi!  voila ben sinon j'attends la PDS avec impatience pour vraiment confirmer! je crois qe je tomberais de haut si cé négatif mais bon on verra. sinon be si cé bien ++++++++++, ça sera un BB de janvier 2006 vers le 18 d'après mes calculs!! allez je vais essayé de dormir car je suis crevé. jai encore pratqement rien mangé ce soir, jai le bide tout retourné et jai mal aux seins comme j'avais jamais eu!!!! Les joies de la grossesse très certainement. mais mainteant qe jy suis enfin, je vais pas me plaindre et je vous souhaite à toute celle qi attendent les mêmes douleurs !!!!#im11. Gros bizous et bonne nuit!!!

n°148280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 14:46:38  

ça y est , je viens d'avoir le labo !!! cé bien ++++++++. Je réalise tjs pas vraiment mais bon! jai pris rendez vous chez mon médecin pour mercredi et je vais essayer d'avoir un rendez vous rapidement chez ma gynéco. allez maintenant on croise les doigts pour qe tout se passe bien!!! je vous fais à toutes de gros bizous et vous souhaite pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++​++!!! cé tellement magique.#im14

n°148326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 15:21:14  

tout d'abord félicitations pour cette grossesse!! en lisant ton histoire j'ai beaucoup pensée à la mienne et j'ai eu envie de te la faire partager....cela faisait 11 mois que j'étais en éssai bébé2 et voilà que toute les mauvaises nouvelles me tombe dessus; je perds mon père (de47ans) et mon mari m'annonce qu'il part environ 3mois et demi en déplacement.....seule avec mon 1er, c'est la déprime et voilà qu'a peine huit jours après le départ de mon mari je fais un test qui me dit +++++, c'est l'euphorie!!!! comme toi je n'y crois et j'en fais un 2ème d'une autre marque mais rien a  faire je n'arrive pas a imaginer..;et la comme toi je me dis papa va rater les 1ers exams, ne sera pas la quand je serai malade comme une bête et ne verra pas non plus notre petit bout à la 1ère ècho.....et j'attends aussi heure par heure que le papa me passe son coup de fil pour pouvoir lui enfin lui dire: je suis enceinte!! Il n'en revient pas, il est un peu triste aussi de rater les premiers mois....   BREF; tout ça pour te dire qu'au final les premiers mois ne sont pas très important( je me comprends), même présent il ne sentirai pas encore bb bouger, tu ne t'arrondiras qu"a son retour et niveau forme physique les premiers mois ne sont pas souvent top! Par contre il sera là pour admirer tes courbes, ton ventre qui se déforme sous les galipettes de bébé, les plus belles écho, et l'accouchement....  La date de son retour doit te parraitre une éternité mais tu verras; elle viendra vite!!!  Je suis maintenant à 6mois et demi, le papa est rentré et prépare l'arrivée de bébé2 avec moi, je ne pense pas qu'il ait raté quoi que ce soit...le meilleur d'une grossesse se passe au 2ème et 3ème trimestre  à mon avis. Je suis parfois triste de n'avoir plus que 10 semaines à attendre, c'est si bon de sentir son enfant vivre en soi, n'en perd pas une miette, c'est que du bonheur!!! en éspérant ne pas vous avoir ennuyées, bises. et encore félicitations!!!!

n°148410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 16:43:34  

ça m'a fait trop du bien ton message, tu peux pas immaginer! je me sentais tellement triste tout d'un coup et là ça va mieux!!! en fait jai appelé la gygy tout a l'heure et il ma fixé rendez vous la semaine prochaine et il me dit: vous avez une sage femme, vous voulez des cours à l'accouchement, votre complémentaire couvre dépassement d'honoraires, vous voulez accoucher à la cliniq, etc etc... les boules. je savais pas qoi répondre à la plupart des qestion. j'étais pas du tout prète à ça. jai trouvé ça un peu brutal!! ce qi fait qe je me suis dit qe jamais j'y arriverais toute seule. je pensais pas qe tou se déroulait aussi vite!! je suis paniquée. je vais demandé de l'aide sur l'autre forum pour pas faire chier les filles qi attendent mais je tenais à te remercier pour ton message, je me dis maintenant qe mon chéri sera là pour la meilleure période de la grossesse et cé tant mieux!!!!. cé marrant on se connait pas sur ce forum mais chaq fille sait exactement se qe ressente les autres et ça fait du bien !!!#im16

n°148476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 18:33:19  

['ff373d']Toutes mes félicitations !![/'ff373d'] Toi qui pensais devoir attendre la rentrée pour reprendre les essais BB1, quelle surprise...et la plus belle ! Je suis très contente pour toi.  Tu ne venais plus trop sur le forum pensant que tu devrais patienter...et ben non...il ou elle a montré le bout de son nez au moment où tu t'y attendais pas...et tu es la plus heureuse aujourd'hui... Entre toi et princess23, il ne reste plus que moi...mais on va patienter jusqu'à la fin de l'année comme prévu même si de lire votre bonheur ça donne plus qu'envie... Il me tarde de connaitre ces instants fabuleux que tu as dû vivre ce we. Je te souhaite un bon début de grossesse et espère à bientôt aux news.  Bisous #im13

n°148489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 18:53:51  

eh oui!!! tout arrive!! cé un peu surprenant et un peu flippant mais bon quelle experience... je te souhaite vraiment de connaitre ça très vite. moi je suis très anxieuse sur le déroulement de ma grossesse mais on va essayer de vivre ça le plus sereinement possible! en essayant de pas trop penser aux accidents qi peuvent survenir mais j'avoue qe je serais rassuré le jour où il, ou elle, sera là !!! patience ça demande pas mal de temps!!!!!! je te tiens au courant de toute façon. Bizous et à très vite

n°151881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 16:14:18  

Comment vas-tu ? Espère que tout se passe pour le mieux en ce début de grossesse...#im13 Moi aussi je suis un peu angoissée (déjà que je le suis un peu de nature) quand je pense à la future grossesse que j'attends avec tant d'impatience... Nous, les essais sont toujours pour la fin d'année alors.... Des fois l'envie est si forte que j'ai des petits coups de blues mais quand je pense à la fin d'année qui se rapproche de jour en jour et à vos grossesses à toi et princess23, je me dis que vous êtes les plus heureuses, que vous nagez dans le bonheur et ça me réchauffe le coeur, me redonne espoir et je positive sur le fait que quelques mois en plus c'est pas mission impossible....  Profite bien de ce moment privilégié que nous offre la vie...  à très vite aux news...  bisous #im16

n°151967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 17:57:07  

ben moi ça va sauf qe je suis un peu angoissée et très impatiente d'aller voir mon gygy. jai rendez vous le 26 mai. J'ai un peur q'il me trouve un truc, ou qe le BB ne soit pas bien, etc... Je suppose qe cé un peu les mêmes angoisses chez toute les 1ères maman mais je me pose qan même bocou de qestion et comme je ne veux le dire à personne avant  3 mois (enfin maintenant + qe 2mois et des poussières...) et bien cé difficile de se faire réconforter. c'est pour ça qe j'attends bocou de mon rendez vous gygy. jE TE SOUHAITE VRAIMENT D'Y ARRIVER RAPIDEMENT EN FIN D'ANNEE. cé vrai qe si tout se passe bien cé plutot une très bonne chose qi m'arrive: je vais être maman !!!!!! pour l'instant jy crois pas du tout et jai du mal à me dire qe y a qq'un dans mon bidon!!!!!!!  alors vivement la mi-janvier!!!!!!! Bonne continuation à toi et ton tour viendra plus vite qe tu ne le crois!! moi j'ai attendu 7 mois mais maintenant qe jy suis je me dis qe finalement j'étais peut être pas aussi prète qe je croyais!! enfin l'important cé qe tout se passe bien et qe bientot on vive à 3 !!!!! Pleins de gros bizous et à très vite!!

n°154326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 12:37:10  

Espère que tout va bien et que tout se passe bien ! Bientôt le rdv...comment te sens-tu ? mieux ?! Je pense que je serai un peu angoissée aussi à ta place, en fait tu as besoin d'être rassuré par une personne compétente et après ton rdv tu pourras vivre plus sereinement ta grossesse. J'ai hâte de connaitre ce que tu vis et ressens en ce moment mais comme tu dis mon tour viendra...encore quelques mois...alors patience...  Tiens-moi au courant et si besoin de parler n'hésite pas.  Bisous #im16

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : jy crois pas!!! cé +++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etre enceinte en ayant ses regles 11 19/05/2005 à 19:07:56
Maman a 18 ans? 11 20/05/2005 à 09:34:59
Comment lui donner envie! 11 10/05/2005 à 18:43:53
MAMAN A 38 ANS ? 1 07/05/2005 à 13:50:17
règles prévus le 17/05? 78 25/05/2005 à 16:22:57