26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un 4 eme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:09:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voilà j'ai déjà 3 enfants de 5 ans et demi; 2 ans et demi et 11 mois. J'adore mes enfants et bien qu'en avoir 3 cela fait déjà une belle petite famille; au fond de moi j'aimerai beaucoup en avoir un 4 eme. Je m'en sens capalble niveau éducation, patience..... Mais je sais que je dois également penser à leurs avenir plus tard!!! Je ne sais pas quoi faire. J'aimerai beaucoup avoir le témoignage de mamans qui sont dans ma situation et de celles qui ont 4 enfants afin de me dire comment elles s'en sortent!! merci à toutes céline#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:01:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, Je suis à peu près dans la même situation sauf que mes enfants sont un peu plus grands (11 ans, 9 ans et 5 ans) . J'ai ce désir de grossesse, le désir de poupouner un bébé mais j'ai peur pour l'avenir  ; que ce soit au niveau fatigue qu'au niveau finance. Mon mari n'est pas spécialement pour car il pense au futur , à l'adolescence , à la difficulté de trouver du travail à l'heure actuelle, à l 'argent mais moi je suis décidée à avoir de nouveau un enfant. On ne peut pas prévoir l'avenir, à ce compte là on n'envisage rien et on n'aurait pas fait nos 3 enfants car le problème sera le même. Mais bien sûr la question de savoir si on fait bien est toujours là quand même , mais j'ai trop envie d'avoir un bébé. Je pense qu'il faut écouter son coeur et son envie et on verra bien ce qu'il se passera plus tard sinon on ne ferait rien dans la vie!!! Lance toi si tu en as envie car tu risques aussi de regretter de ne pas l'avoir fait quand tu pouvais . Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : un 4 eme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanche????? 6
Ouaihhhhhhhhhhhhhh 9
troisième enfant (oui ou non??) 5
J'aimerai un 2nd BB 4
j'aurrai du avoir mes regles dimanche 11