48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ET VOUS?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°173170
aurore1309
Profil : Discret
aurore1309
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 17:49:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou a toutes... Après la deception d'avoir eu mes règles c'est maintenant le tour à l'espoir de tomber enceinte et surtout il faut encore et encore attendre... Alors ce serait sympa qu'on se raconte nos histoires, nos doutes et que l'on chasse cette attente.... Je m'apelle Aurore et avec mon ami -qui a déjà deux enfants- nous essayons d'avoir un bébé...  J ai arrete la pillule en aout et depuis je ne pense que a cela... D'autant plus qu'autour de moi il y a beaucoup de femmes enceintes.... BON COURAGE A TOUTES

n°173172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 17:57:21  

bonjour si je peu te donner un conseil en lisant ton message je voi qu etu y pense depuis le mois d'aout ca doit commencer a fairre long d'attendre mais je serai toi je ferai ma vie sans y penser la preuve ma maman  a attendu 3 annee avant de m'avoir elle ne pensai ka ca comme toi et un jour ils ont perdu espoir et on decider de prendre un commerce un restaurant d'ailleur , ils ne voulai plus d'enfant mais manque de bol en arretant d'y penser et de vivre normalement je suis arrivee !!!!!!! alors vie ta vie normalement c sur ca doit etre dur mais c mon conseil. bises

n°173174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 18:07:19  

C est de toute de facon difficile de ne pas penser à quelque chose que l on désire et qui n'arrive pas ! mais c vrai qu il faut essayer de te donner d'autres objéctifs pour être moins stressée !!!

Publicité

n°173206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 18:46:39  

Salut tout le monde, C'est vrai que c'est sympa de se raconter nos petites histoires... Moi je suis en essai BB2 après le décès de mon petit bout il y a 6 mois... Je suis enfin réglée depuis le mois passé, et j'espère que ça va enfin venir, je ne tiens plus de revivre tout ça, mon petit Adam me manque, mais je veux aller de l'avant... Le pire c'est qu'en 1 mois, j'ai apris que mes deux belles-soeurs sont enceintes, ainsi que ma meilleure amie d'enfance... J'ai l'impression que tout le monde attend un bébé sauf moi!!! C'est pareil pour vous??? Bref, donnez-moi des petits trucs, si vous en avez, moi le seul conseil que je peux vous donner c'est de prendre de l'acide folique, qui peut éviter certaines malformations!!! Bonne chance à toutes et plein de +++++++++++!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ET VOUS?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
41 jours que j'attends .......... 6 12/06/2005 à 13:22:20
j'me fais des films ???? 13 16/06/2005 à 12:46:33
enceint???? 0 11/06/2005 à 16:34:12
quand on n'a des pertes blanches l'ovulation cé quand 1 11/06/2005 à 18:32:03
nouveau tchat 0 11/06/2005 à 15:37:03