/ / /

ça y est je suis ++++

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ça y est je suis ++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:38:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

enfin j'ai fait le test samedi et il est ++++ maitenant quand doit-je consulter ? et qui gyneco? obstétricien? et quand l'annoncer au boulot? à la famille ? c'est un moment merveilleux mais à la fois flustrant... merci de me conseiller je vous souhaite a toute la mm chose biz nancy#im13

Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:41:55  

toutes mes felicitations!! calme toi et prend ton temps!! va voir ton gyneco qui te fera faire un test sanguin pour confirmer et t'orientera pour la suite et te donera tous les conseils que tu attends!! Dis moi quels ont ete tes premiers signes; moi en ce momlents j'ai les seins gonflés et aussi le col.. et toi sachant que moi j'attend mes regles le 22 a tu attendu pr faire le test les premiers retards de regles?

---------------

signature-​22468

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:49:43  

j'ai attendu 1 semaine aprés retard de règles et ça faisait 2mois arret de pillule. les 1ers signes ont été seins gonflés des espèces de gargouillis dans le bas du ventre et grosse fatigue mais trop bonne humeur... en fait les mm symptomes que l'arrivée des régles donc je peux pas dire que j'étais sure mais je presentais qqch

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:53:54  

J'attends mes #4 pour le 23 juin 2005. Au fait félicitation. J'ai du ovuler mercredi ou jeudi et là bobo en bas du ventre et en bas du dos.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 12:05:43  

#9 ça fait bizar car bb est la mais je ne m'en rend pas bien compte j'ai envi de le crier à la terre entière mais en m tps il ne faut pas crier victoire tout de suite car on ne sais pas ce qui peu arriver mais entout cas je suis la plus heureuse du monde et mon chéri aussi je vous souhaite a toute ce moment de boheur biz nancy

Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 12:10:00  

Félicitatiosn pr cette bonne nouvelle. Prens bien soisn de toi et fais toi suivre pr un médecin et en cas de doute néssite pas à poser des questions...Moi j'ai fait une PDS ce matin et il faut ke je rapelle vers 14h pr avoir les résultats je commence à angoisser de cette nouvelle surtoutsi elle est bonne..

---------------
patrickcorine@voila.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 12:14:29  

tiens nous au courant du résultat je croise les doigts pour toi!! a tu ressenti des symptomes?? nancy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 13:16:26  

felicitation a vous . je voudrais te demander a tu atraper des boutons dans le visage? et a tu des petits picot blanc autour du seins?? bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 13:33:19  

je n'ai rien sur le visage ni ailleurs ça va peut etre venir mais je n'ai que les seins de gonflés et quelques petits étourdissements c'est tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 13:52:01  

ok et ton ventre et comment mou ou deja dur??

shana972
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:00:00  

C a y est je viens d'avoir mes résultats de ma PDS de ce matin : positif, par contre je ne connais pas le taux que j'ai eu.j'aurais le résultats papiers mercredi.Ds certains labos les taux positis st à partir de 10 d autres moins..je ne serais sure que lorsque j aurais les résultats et RDV chez le gynéco.

---------------
patrickcorine@voila.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:00:35  

il est normal il faut arreter de psycoter reste cool et tu verra...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:02:20  

FELICITATION non mais si le labo di ke c'est+++ c'est +++ c'est clair!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:06:22  

Félicitation!!!!!!!!! Quelle chance tu as! Quels ont été tes symptômes si tu en as eu? Bisous

shana972
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:26:43  

en fait j ai arreté la pilule le 13 mai et depuis j'ai la tete ki tourne, bouffées de chaleurs, petite crise d hypoglécémie, mal en bas du ventre, mal au sein, l 'odorat très développé alors que j ai des rhinites chronique dc j ai très souvent le nez bouché, aigreur d'estomac, remonté acides je bois bcp mois ki ne buvait pa trop et par contre j'urine plusieurs fois ds une heure..,...un peu comme qd j ai mes regles;;;mais après mon ovulation j ai eu encore plu mal au sein et au ventre... Pr le moment j'ai du  mal à y croire, si vite...j'attends de voir  gygy car j ai un millard de questions à lui poser..pr le moment je suis contente mais je crois que j'ai encore plus peur.....

---------------
patrickcorine@voila.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:53:56  

felicitation ............. et c'est vrai prend ton temps avant de l'annoncer et prends soin de vous

Profil : Régulier
flo777
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 15:07:14  

Félicitations les filles, je suis++ aussi et je suis aussi angoissée. Moi j'ai rdv jeudi 16/06 chez le docteur, il va surement me prescrire une écho car on ne sais pas de quand ca date vu que j'ai fais une fc avant. Donnez de vos news!! Bises. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 17:38:03  

c'est g‚nial je te souhaite plein de bonheur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 17:55:24  

felicitation a vous . je repose ma question esque vous vez le ventre dur ou mou????? pouvez vous me repondre merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 15:45:47  

il ny a plus personne????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 16:22:04  

mon ventre est mou mais un peu gonflé et j'ai comme des gargoullis et des petites douleurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 20:40:55  

slt allors comment tu vas? jespere que tou va bien ? je te remerci d'avoir repondu a ma question et tienb nous o courant . bisou ta kel age?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 00:04:01  

Je félicite pour ton beau +++. J e voudrai te poser quelques questions si tu veux bien me répondre, tes cycles sont de combien, faisait tu la courbe de température si oui quand a tu ovulé ? Merci pour ces petits renseignement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ça y est je suis ++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y a t'il des remédes ou conseil pour obtenir des jumeaux. 2
Y a t'il des remédes ou conseil pour obtenir des jumeaux. 7
combien de temps pour tomber enceinte 31
enceinte ou pas? 5
question sur les sensations 8