/ / /

A quand le 2ème bb ?

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A quand le 2ème bb ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:21:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis maman d'un petit Adrien de 6 mois et je voudrais avoir vos témoignages, car je ne sais pas trop s'il vaut mieux attendre avant d'avoir un 2ème bb (que le premier ai au moins 1 an) ou si c'est mieux de ne pas attendre. Car en plus j'ai eu une césarienne, et j'ai lu qu'il vallait mieux attendre 1 an avant d'être de nouveau enceinte. Mais c'est bizarre, j'ai envie d'avoir un autre bb tout de suite, mais ma conscience me dit que ce serait mieux plus tard. Je ne sais pas quel choix faire... Bref éclairez moi ! Merci#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 00:31:42  

Bonjour, moi aussi je voulais qu'ils soient rapprochés, c'eatit plus fort que moi je pensais que ce serait genial pour eux : memes jeux, meme age, et plus d'autonomie et bien OUI c'est génial. le premier a eu deux an en fevrier et le second 1 an en avril et ils commencent a bien jouer ensemble. En plus avec si peu d'ecart pas de probleme de jalousie, tout se prete, pas d'angoisse du premier pendant la grossesse : trop petit pour comprendre et en plus tu auras le temps de lui apprendre à marcher puisque  tu sera en congé mat. Je ne te cache pas qu'il y a eu des moments un peu difficiles les premiers mois j'étais fatiguée avec le boulot il faut reprendre à temps pertiel 80% 60 si tu peux et prendre un peu de temps pour toi sans culpabiliser pour se d"tendre, apres c'est une question d'organisation apres 6 mois memes repas pour tout le monde et tout roule! Ils sont excellents (pour les betises aussi!) JE NE REGRETTE PAS et ose penser que si je recommence se sera d'ici 2 ans pour deux peu éloignés. BISOUS et bonne réflexion.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 14:56:05  

Salut  je te comprend tout a fait j'ai un petit bout de 5 mois et je suis a l'essai d'un BB2. C'est vrai que quand on en parle autour de nous les gens nous conseil d'attentre qu'il est au moin 1 ans. Mais apres tout c nous qui decidons c vra&i que moi aussi ça me fait un peu peur le boulot qu'il va y avoir mais il suffit d'un peu d'organisation et de l'amour a revendre pour que tout marche sur les roulettes tu aura peut etre moins de temps  pour toi mais c si merveilleux. C sur que la césarienne normalement il vaut mieux attendre 1 ans mais le mieux c de dmande a ta gygy. Tient moi au courant  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'attention de Mili42 BONNE CHANCE A TOUTES
A MAGOU 23 A l'aide !
A celles qui veulent partager les derniers 15 j d'hystérie A CHLOE ET CHOUCHOU
A PARTIR DE COMBIEN DE SG VOIT ON LE FOETUS? REGLES A 21 JOURS!!!! normalement j'ai des cycles NORMAUX
A quelle date ai-je ovulé ? A propos de la pilule minidril .
Plus de sujets relatifs à : A quand le 2ème bb ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui peux me décoder ma courbe ? Merci 4
question!!! 4
c'est +++++ 12
combien de temp apré duphaston les régle ariive t'elles 4
A l'attention de Mili42 0