54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est ++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:17:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut....et bien apres prise de sang hier je suis enceinte et super heureuse.....apres 3 mois d'essai....pleins de bonnes choses pour toutes....bisous

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:20:44  

Quel bonheur de savoir certaines femmes du forum  arrivent a tomber enceinte, bravo au papa, je suis superbe contente pour toi, prends soin de toi et du petit bout chou. stéphanie

tiph00
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:22:21  

je te souhaite aussi plein de bonheur.....c'est enorme.....

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 17:09:51  

felicitation a toi et au papa;une question tu avais quel symptome? tes regle sont de combien de jours? tu as ovuler quand?? et a tu eu un retard de regle?et a tu des pertes blanche avans ou apres?? pe tu me repondre j'attend ta reponse et encore bravoet tien nous o courant pour le reste tu ne ces poas de combien de temp tu et enceinte? bis

tiph00
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 18:30:24  

en fait mes dernieres regles sont du 22 mai.J'ai ovulé le 4 juin et qq jours apres ( 5 jours), j'ai commencé a avoir des sensations bizarres dans les seins. Et jusqu'a hier ca me tiraillait dans les seins, sensations de picotements mais pas hyper mal! Et prise de sang hier positive.Donc ca fait 4 semaines d'amenorhée...sinon a part les seins pas de symptomes.....absolument pas...attention a ne pas psychotter car les mois precedents j'avais tout les symptomes du monde...ce mois ci j'avais un cycle de 28j car ovulation a j14 et je devais avoir mes regles demain....voila bonne chance a bientot....bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 18:48:43  

, bravo, peut tu me doner ton taux de b HCG de ta prise de sang

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 18:49:27  

Quelle chance!!! Profite bien!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 20:59:47  

Au fait comment t'a su que tu avais ovulé, courbe ou test, si c'est ta courbe peut tu me donner les 2 jrs avant et 2 jrs après, juste pour comparer merci à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 10:15:24  

suis super contente pour toi tiph!!!!!!! je te felicite, je ne te voyais plus sur le forum et pour cause!!!!!!!! tu as u raison de prendre de la distance , moi aussi d'ailleurs depuis le mois derniers je ne fais plus rien, je ne calcule plus et je ne sais meme pas quand on ete mes dernieres regles comme ca je ne vais pas psychote a la fin de mon cycle. je suis contente aussi car de toute evidence cela fonctionne aussi pour les dyno!!!!!! traive de plaisenterie felicite le papa aussi et j'espere que vu que nous nous suivions depuis le debut des essais que pour moi aussi ca marchera . prends soins de vous maintenant!!!!

tiph00
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 10:30:36  

En fait pr les cycles d'avant je prenais ma temperature ts les jours et test d'ovulation que je faisais au alentour du 14eme jour mais l'avantage que j'avais c'est que je sesn mon ovulation! Je l'ai senti le dimanche 5 juin et on avait fait des calins le vendredi et samedi donc plus de chances que ca marche( on est plus fertile avant l'ovulation que pendant!) et puis je n'ai pas fait de poirier comme les autres fois, en fait ca me gonflait de trop psychoter...elisa je te souhaite que ca marche car c'est extraordinaire...en 2 jours j'ai des seins qui ont enormement grossi(ils sont petit d'hab!!!!)bonne chance et tiens moi au courant....bisous....plein de +++

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 10:55:12  

je suis egalement enceinte et si j'ai bien compris on est tombé enceinte en meme temps ovulation du 5 juin. . . si tu veux on peux rester en contact en attendant bebe. tu as eu un taux de combien a la pds ? moi je l'ai fait le 15/06 et j'avais 148ml hcg. tu as des symptomes ?

Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 17:07:00  

Prends bien soins de toi et de ton futur bb et courage si les premiers mois st dur. Et bien ce mois de juin, les ovulations ont bien fonctionné. Je trouve qu'il y a eu pas mal de filles enceintes. D'ailleurs moi aussi, j'ai fait la PDS lundi 13/06 et c'était positif. Pr le moment je n'y crois pas du tout. j attend de voir mon gygy et de voir le tx de HCG car pr le moment je ne sais pas. !!bisous

---------------
patrickcorine@voila.fr
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est ++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE SUIS A J27 3
les filles aidez moi svp.... 7
Lise Charmel... 0