28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:34:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. mon conjoint et moi souhaitons avoir un enfan Est il  possible de savoir si l'on est enceinte avant même d'avoir ces prochaines règles ? merci a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:43:28  

et bien tu peux avoir des symptomes avant tes prochaines regles , fatigue, mal aux seins ,des envie de vomir etc.. mais le mieux ces d"attendre tes regles et voir si tu as du retard et bien la tu peux aller faire une pds ou un teste de grosse. car si tu fais pds ou teste de grosse avans le retard de tes regle et bien il seras negatif .si tu as d'autre question n'esite pas.  tu as quel ages? tu vien d'ou? ho faite tu prend la piulle? bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 12:07:18  

merci pour ta réponse, c'est très sympa. J'ai 25 ans, j'habite en corse, et je ne prends plus la pilule depuis  un peu plus d'1 ans .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 13:01:53  

moi j'ai 22 ans je ne prend pa la pillulle  et j'attend mes regle pour le 4 juillet ou le 10 juillet jespere quel ne viendrons pas et toi ces pour kan?? bisou ha oui je vien de metz en lorraine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 08:54:21  

à présent j'aurais une autre question : j'ai eu mes règles le 9 juin jusqu'au 14 juin, je sais qu'en principe j'aurais dû commencer le mois prochain mais j'ai essayer , j'ai pris ma température depuis le 21.06.05 ( donc 13eme jours du cycle et la j'avais 36,1 C ; ensuite le 22.06.05 j'avais 35.4 et aujourd'hui 23.06.05 j'ai 35,6. Je crois que ca commence mal non ? Aujourd'hui je suis à " Cycle 15 et pas de signe d'olulation. POURQUOI ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 08:59:12  

desolé mais j'ai pas tro bien compri pourrez tu nous montrer ta courbe de temperature?????? biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:06:50  

Il n'est pas forcé que tu ovlue à J15. Par exemple si tu as un cycle de 31 jours tu ovulera vers J17. Continu à prendre ta température. Moi je la prend et j'ai bien des surprises.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:07:49  

je trouve que pour un debut de prise de temperature ca commence mal non, car elle ne monte pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:12:06  

Elle ne montera que lorsque tu auras ovulé. Mais je trouve quand même que ta température est très basse, 35° ??? Prend-tu une température rectale ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:17:01  

non ma température est prise sous le bras gauche ts les matins à 8 heures.  Bon mais c'est vrai que cela fait que depuis le 21 .06.05 ( donc 3 jours) que j'ai commencée , et je sais que en principe j'aurais du attendre le début de mon prochain cycle.' mais curieusitée) . lol lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:25:37  

Il est très fortement conseillé de prendre sa température dans l'anus. Elle est beaucoup plus fiable que sous le bras !!!! Visite un peu tous les sites sur internet et demande conseil à ton médecin ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:29:27  

ok je te remercie pour tes précieux conseils. Mais pour ce mois ci c'est raté non ? a partir du mois prochain je la prendrais en bas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:46:16  

Il est possible que tu n'ai pas encore ovulé. Si c'est le cas, tu verras combien de temps dure ta phase lutéale (durée de vie de ton corps jaune). Je te dis ça car pour moi j'ai effectivement des doutes. Elles doit durer 14 jours. Et pour moi je n'ai pas encore ovulé et mon cycle se termine dans 12 jours. A toi de voir si tu continu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:48:06  

Il est possible que tu n'ai pas encore ovulé. Si c'est le cas, tu verras combien de temps dure ta phase lutéale (durée de vie de ton corps jaune). Je te dis ça car pour moi j'ai effectivement des doutes. Elles doit durer 14 jours. Et pour moi je n'ai pas encore ovulé et mon cycle se termine dans 12 jours. A toi de voir si tu continu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:23:49  

oui pour ce mois ci je continue par curiosité cela me donnera déjà une estimation même si je n'ai pas commencé dessuite des le 1er jour du cycle mais le 13eme jours. le mois prochain on verra mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 08:55:47  

voila moi j'ai vue sur un forum qu'il fallais prendre ca temperature dans lanus et qu'il faus la prendre avant de ce lever car sinon ca na marche pas.car quand tu te leve ton corp bese la temperature, moi je n'y connais rien car je ne prend pas ma temperature mais ces ce que j'ai lu sur un forum allors si ca pe vous aider bisou on ce tien au courant pour le +++ ho faite vous atender vos reglkes pour kan???? bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question mais réponses très importantes !!URGENT 7
Homéopathie et ovulation 7
enceinte ou pas??? 4
quand ai je ovulé? 1
aucun symptôme.... 4