/ / /

il n en veu pa d autre

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il n en veu pa d autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 19:12:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes j ai un souci mon copain est decider a ne plus avoir d enfant on a un petit bou que j ai eu a 16 ans (s été voulu) et puis maintenant je ne peut meme pas penser a ne plus donner la vie j ai tellement etai heureuse quand mon fils est né alors j ai un peu de mal a me dire que ce sera la derniere foi. j ai deja avorter une fois pour d autre raison mais ca a été horrible j ai tuer un petit etre et je ne pourrai jamais recommencer. et si je tombe ensceinte il me quitte si je n avorte pas . j ai du mal a le prendre au serieu mai ca me fait quand meme peur car je l aime trop pour etre separer de lui. y a t il des maman dans mon cas ? je me le demande.  j avai tres envie d en parler car c san issue j ai 18 ans et je suis encore jeune .bisou a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 21:37:33  

4ans que tu es avec ton copain, c beau  qu'elle age a t'il?? tu sais tu as 18ans et il te dis peut etre aujourd'hui non a un bb, mais dans 4ans (tu seras encore très jeune) il changeras peut etre d'avis, Sache que (c mon avis) si un homme préfère te dis qu'il te quitte si tu n'avorte pas c qu'il ne t'aime pas vraiment, moi je sais que si mon amoureux m'oblige d'avorter (je suis a 100% contre l'avortement, sauf viole ou malformation du bb) bien je le quitte moi je lui demande une pension alimentaire qui le ruineras et en plus je prends tout les meulbles dans l'appartement et pour finir en beauté je lui vide ses compte et retourne chez ma maman   (rire) non serieux tu as 18ans et si aujourd'hui il n'est pas pret a te donner un deuxieme enfant il le seras peut etre dans 4ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 10:17:17  

de me repondre lainn ca fait 3 ans qu on est enssemble et il a 22 ans . quand on c connu j en avai 15 et lui 19 et ensuite bebe est arriver avec beaucoup de joie et de bonheur . j ai toujours penser comme toi au sujet de l avortement ( quen qu a de viol ou de maladie ou malformation) malheuresement quand ca m est arriver ca a été une grosse douleur car on avait de gros probleme financier et pas d appart) alors c été impossible d avoir un autre enfant. dans ma tete je pense souvent a se que j ai fait c été quand meme un petit etre . je ne souhaite a personne de vivre ca .mai quand je voi des femmes ensceintes de 4 moi et qui veulen avorter ca me revolte car la c un bébé former. en ce qui concerne mon copain c clair que si il me quitte pour ca je lui pourri la vie car il me dis trés souvent qu il m aime alors me quitter pour ca ca serai trés con de sa part c sur mais peut etre qu il dis ca pour me faire peur . ca me pose des doutes quand meme . c sur on a le temps mais je ne veu pas trop tarder quand meme .je veu vraiment avoir mes enfants jeunes enfin on verra bien en tout cas merci et bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 10:17:50  

['b13afc']de me repondre lainn ca fait 3 ans qu on est enssemble et il a 22 ans . quand on c connu j en avai 15 et lui 19 et ensuite bebe est arriver avec beaucoup de joie et de bonheur . j ai toujours penser comme toi au sujet de l avortement ( quen qu a de viol ou de maladie ou malformation) malheuresement quand ca m est arriver ca a été une grosse douleur car on avait de gros probleme financier et pas d appart) alors c été impossible d avoir un autre enfant. dans ma tete je pense souvent a se que j ai fait c été quand meme un petit etre . je ne souhaite a personne de vivre ca .mai quand je voi des femmes ensceintes de 4 moi et qui veulen avorter ca me revolte car la c un bébé former. en ce qui concerne mon copain c clair que si il me quitte pour ca je lui pourri la vie car il me dis trés souvent qu il m aime alors me quitter pour ca ca serai trés con de sa part c sur mais peut etre qu il dis ca pour me faire peur . ca me pose des doutes quand meme . c sur on a le temps mais je ne veu pas trop tarder quand meme .je veu vraiment avoir mes enfants jeunes enfin on verra bien en tout cas merci et bisou[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 11:41:30  

je te comprends sur le faites d'avoir ses enfants jeune, car je les souahite avant 25ans,  allé courage cherche un job (si t'en a pas) profite des vacancs, et essaie l'année prochaine, tu as déjà la chance d'avoir un petit bout de choux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : il n en veu pa d autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question sur les tests??? 8
Habits pas cher n'esitez pas 0
toujours rien......ms vraiment l'impression de les avoir 0
kyste fonctionnel 2
pas enceinte et tjoujours pas de regle...................... 3