19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 15:37:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, jusque maintenant je repondais à certains de vos msg mais là j'avais envie de créer une discussion; tout d'abord ce site est vraiment génial car je me rend compte que avons vraiment toutes les mêmes préoccupations, certes nous sommes toutes différentes mais on arricve souvent à retrouver des expériences similaires et là on se rend compte que nous sommes finalement pas seules à se poser telle ou telle question aussi bête qu'elle soit!. j'ai répondu à certaines d'entre vous : bebemandy, jessi62 ou bouboune1 et je remercie déjà celle qui m'ont répondu; ce sont des expériences très enrichissantes! Pour celles qui ne me connaissent pas encore, nous éssayons de mettre notre 2ème bb depuis janvier 2005; nous avons une petite fille qui vient d'avoir 3 ans; mes dernières règles datent du 28 juin : cycle 33 jours alors que d'habitude c'était 27 28 jours, je me disais que c'était enfin bon mais pas de bol, après un retard de 6 jours j'ai eu 2 jours de pertes noires 2 jours de règles et 3 joirs de pertes noires et voilà nous voilà reparti pour un tour; mon homme est content lui on mets ça assez régulièrement du coup, il n'est jamais fatigué ou en tout cas pas pour ça! tandis que moi j'avoue que qq fois je passerai bien mon tour

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB2 essai bb2 se fait désirer
Envie de BB2 mais pas de retour de couche bb2 tres rapproche de bb1???????????????
ARRET DE MICROVAL ALLAITEMENT ET BB2 Envie bb2
bb2 en route c parti!!!!!! BB2 OU PAS????
nouvelle en essais de bb2 QUESTION!!! Moins de symptômes pour BB2?!!!
Plus de sujets relatifs à : bb2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEST? 4
CLOMID 0
question hcg 1
test ++++++++ 11
Glaires transparentes = ovulation ? 7