/ / /

C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°205555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:27:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles !!!! Et oui j'ai fait le test ce matin et c'est  + ! J'en reviens pas. J'en était persuadée mais je pensait que c'était trop tôt pour le test (j30). Je suis super heureuse et me réjouis de l'annoncer au papa!!! Je voulais toutes vous remercier, Chapichapo et biscotte je pense fort à vous, et toutes les autre aussi, même celle avec qui je n'ai pas directement discuter. Lire vos histoire m'a aider à attendre et je vous en remercie du fond du coeur. Si je peux vous aider à mon tour c'est avec le plus grand plaisir. Je vous souhaite à toute plein de +. Gros bisous. Céline

n°205559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:32:19  

C'est génial csricci je suis super contente pour toi, tu dois vraiment être aux anges.Félicitations au papa aussi, quand il le sera bien sûr.Fais bien attention à toi.GROS BISOUS et donne nous de tes nouvelles.

n°205577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:43:01  

Bravo et félicitation aux futurs parents !!!!!!!! Je suis très contente pour toi !! Donne nous de tes nouvelles et profite bien de ta grossesse !! Bises

Publicité

n°205579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:43:33  

c'est super, tu dois etre trop contente !! moi j'ai fais le test ce matin et pas de barre + à l'horizon, je suis dég... Faudra encore attendre, mais je n'ai tjs pas de regles alors je vais surement appeler ma gyneco mais elle est pas tres sympa alors je crois qu'elle va me dire que 7 mois d'attente c'est trop court et que les vilaines cvont arriver d'elles même... Bonne grossesse à toi en tout cas, profite-bien de ton BB

n°205619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:06:10  

Trop contente pour toi. J'espère que tu nous abandonneras pas trop vite et que tu nous donneras des nouvelles notamment sur la réaction du papa... J'espère aussi tellement que dans 2/3 semaines c'est moi qui pourrait laisser ce type de message sur ce forum... ;o))) En attendant au programme de ce we (qui commence ce soir pour moi) : quoinche quoinche et re-quoinche en espérant avoir un magnifique essai transformé... Je te fais encore tout plein de bisous et re félicitations. Nous partageons toutes ta joie. A bientôt (ici ou mieux : sur le forum en attendant béb !!!)

n°205655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:33:22  

C'est SUPER !!!! Toutes mes félicitations, je suis super contente pour toi !  Moi suis donc avec 1 jour de retard mais je n'ose pas faire de test j'ai de toute façon l'impression que ça sera ---. J'attends encore un peu et espère quand même au fond de moi que BB2 pointe le bout de son nez !  Prends bien soin de toi et à+,

n°205693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:07:45  

['b13afc']félicitaions à toi et profite de ces instants de bohneur.a+[/'b13afc']

n°206030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:48:10  

je suis heureuse pour toi ! ça nous motive encore plus pour patienter et perseverer. bonne grossesse et tiens nous au courant de l'évolution

n°206186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:31:12  

Toutes mes félicitations!!!! prends bien soin de vous deux  et félicitations ai papa!!!! gros bisous et donne nous des nouvelles. Céline

n°206239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:09:19  

ttey mes felicitations, srtout porte toi bien et tiens nous au courant pour la suite, est ce ton premier??? moi je vais attendre encore un peu avt de faire un test je ne le sent pas du tt,alors..... a bientot

n°206915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 10:42:03  

Ca ne veux pas dire que c'est des jumeaux, mais aujourd'hui en plus d'avoir la confirmation de ma gygy pour notre bb1 je suis Tata !! Et oui ma soeur vient d'acoucher d'un petit Diego. Donc une termine sa grossesse et l'autre la commence, c'est trop chou. Pour info, je l'ai annoncé au papa hier soir et il en a pleuré. Il était un peu boulversé mais très heureux. Gros bisous les filles et + à vous toutes ! Céline

n°214280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 20:43:52  

je suis super contenete pout toi, merci de nous faire partager ton expérience sur le post "cycle long  de + 40j du 28/07" ça nous soulagera et ça va ns requinqué

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C mon 1er jour et vs ? C'est ++++++
C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston) aidez moi-taux BETA H.C.G
GO... C parti pr la création un p'tit bou d'chou ! C'est +++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est décidé : j'me lance...!!!! C'est +++ pour le dinosaure !
LES FILLES: C +++++++++++++++++++++++++++++ pour moi!!! QU EST CE QUE C'EST ?????????????????????
Plus de sujets relatifs à : C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ce sent seul a l'attendre de rrr pour 23 juillet 4
est ce que je peux encore rever? 4
Cycle/règles!!!!?? 2
j'ai tres envie d'un bb mais est ce le bon moment? 4
Tu as moins de 25ans et tu veux un enfant ou tu es enceinte? 30