/ / /

+++++++++++++++++++++++++++++ !

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

+++++++++++++++++++++++++++++ !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°220389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:22:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'en revais d'ouvrir mon post +++++++++++++++++ sur ce forum et ça y est c'est mon tour !!! Je suis trop contente. Si vous voulez les détails de mon histoire allez voir le post "régles prévu le 5 août et vous" de Leaana. Gros bisous

n°220403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:34:10  

bravo la miss et felicitation tu a été faire ta pds?

n°220409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:39:41  

Je suis passée chez mon dr ce matin pour avoir l'ordonnance et en fait il m'a fait le pds lui-même !!!! J'aurais la confirmation à 15 h mais je suis sereine avec un test pipi positif à J DPO 12 et une température de 37.2 ce matin.... Gros bisous

Publicité

n°220590
sandd
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:49:16  

félicitations ma belle!!!!!!! suis contente pour toi et le papa! depuis le temps que je te lis je suis vraiment contente! bonne continuation prends soin de vous2!

n°220596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:53:16  

J'espère juste que tu me rejoindras bientôt... Pour le papa, je refléchis à comment lui annoncer. Je pense que je vais attendre vendredi de pouvoir le faire de vive-voix ! Gros bisous

n°220774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 14:05:03  

bravo biscotte et une de plus pour qui une petite cigogne a bien voulu passer j espere qu elle passera pour les autres aussi et rapidement s il vous plait, j en peux plus d attendre. encore felicitations profite bien et raconte nous ton bonheur de temps en temps bisous

n°220822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 14:37:20  

Un gros bisou à toi et je t'envoie mes cigognes car j'en ai plus besoin et elles ont fait du bon travail. Je te les recommande chaudement. Sinon je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps pour suivre vos aventures. Je suis de plus en plus heureuse. Je crois que je commence à réaliser ! Encore bisous

n°221275
ILOA43
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:43:50  

Tu m'a remonté un peu le moral. Je suis très heureuse pour toi. Et toutes mes félicitations également à l'heureux Papa. Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps. A bientôt.

n°221440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:27:12  

J'ai suivi ton évolution sur l'autre post et tu as eu la gentillesse de me répondre sur mes symptômes (alors que je n'étais pas enceinte, question d'hormones...), tu as été la seule à prendre en compte mes questions restées sans réponse... A mon tour je t'envoie mes pensées et te souhaite pleins de bonheur et une jolie grossesse. Ce soir j'aimerai être à ta place et une jour ce sera mon tour. Ca va faire 4 mois d'essai et j'ovule dans une semaine normalement!!! D'ailleur j'ai une petite question: les pertes s'épaississe avant, pendant ou après l'ovulation. Puis-je m'y fier? T'as un super conseil pour optimiser mes chances. Tiens moi vite au courant de ton évolution. Je suis racie ravie pour toi Biz Sandy

n°221750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 10:42:02  

Merci de partager ma joie ! Sandy pour ce qui est des pertes d'ovulation j'ai appris beaucoup de choses sur le site de la méthode billings (je crois que ça s'écrit comme ça). Tape le dans ton moteur de recherche. Sinon ce que je peux deja te dire c'est que les secretions vont en s'éclaircissant, augmentant en quantité et en élasticité jusqu'au jour qu'ils appellent sommet (ovulation). Moi j'ai pris parallellement ma température pour voir si j'arrivais après coup à relier mes sensations à une réalité (la température te dis une fois que tu as ovulé donc tu sais si tu étais dans le juste au niveau de tes sensations ou pas). Sinon écoute ta nature profonde (;o)))) on a souvent beaucoup plus de désir en période d'ovulation. C'est comme ça. Allez gros bisous et bonne chance. Pour le papa je le vois ce soir. Je lui ai acheté un vrai petit biberon en verre que j'ai rempli de ses bonbons préférés... c'est un vrai gourmand de cochonneries dans ce genre !

n°221969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:58:02  

Merci pour tes précieux conseils... Alors ta surprise au futur papa? Il a été content? Raonte un peu... Biz  A bientot Sandy

n°222148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:35:51  

pour la surprise au papa c'est ce soir donc je vous raconterais lundi ! Gros bisous

n°222178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:48:06  

Je suis tellement contente pour toi et je le vis par procuration... Profite à fond dece bonheur et de ce partage avec ton homme. Ca doit être magnifique de l'annoncer à l'homme que 'lon aime. Raconte nous tout lundi. Biz Sandy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : +++++++++++++++++++++++++++++ !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juste une petite question ... 7
C'EST POSITIF !!! 11
8 mois d'essai Bébé 1 et toujours rien 9
Retard.. et PDS négative.. 2
preneuse de tous les bons conseils 2