/ / /

avoir un bout'chou

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

avoir un bout'chou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°222924
malonounou
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 11:42:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 22 ans et mon ami avec qui je suis depuis environ 6 mois à 28 ans bientot 29 ans et on désire avoir un bébé le soucis est que tout le monde nous dis que c'est trop tot pour nous et comme je vis encore chez mes parents et lui aussi celà n'est pas faisable d'après certaines personnes! il faut savoir que moi et lui habitons à 500 m l'un de l'autre et que je le connais depuis que je suis toute petite! c'est un copain d'enfance à mon frère et un homme merveilleux qui sait prendre soin de moi... Il veut un enfant mais je suis embauché en octobre après 3 ans de contrat de qualification dans un boulot fatiguant stressant et un métier d'homme! je suis magasinière chez renault camion! que faire? je ne sais pas! je veux un enfant de cet homme et lui aussi! mais mon moral au fur et à mesure qu'on en parle aux gens diminue vu leurs réactions! aidez-moi svp!!!

n°222936
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 12:02:30  

Bonjour! G 20ans (21 en octobre) et je souhaite faire une enfant ac mon ami ac lequel je suis depuis bientot 7 ans!  Ns avons decidé de la faire à la fin de l'année même si ns ne sommes pas encore d'accord sur le mois d'arrêt de la pilule (moi je veux septembre et lui decembre, on verra ou mèneront les "négociations"!). Pour éviter d'avr d reflexions, je n'en ai parlé à pers, ni à ma mère, ni à ma soeur ac laquelle je suis pourtant très proche ms qui me ferait d reflexions pk'l n'en à pas encore (à mon avis, on va tomber enceinte à qqs mois d'intervalle!). C bcp plus simple même s'il faut tenir mentalement! Mon beau frère du cote de mon homme ns a dit il y a qqs mois:"vs avez le tps"! Ben moi je dis que c bien beau tt ca ms c surtt facile de dire ca qd on a deja d enfants! En effet, ils ont deja connu ttes les joies de la grossesse, d premières echo, de la naissance, des premiers pas etc... Alors pers ne comprend notre detresse à ns les jeunes femme qui n'avons pas envie d'attendre 30 ans pr faire un enfant! Le plus simple pr vs serait encore de vs mettre en ménage d'abord pr voir comment ca ce passe au quotidient entre vs (ns ca fait plus de deux ans kon habite ensemble et ca ce passe très bien ds le sens ou une dispute de tps en tps est normale!) et après, fixez vs une date pour l'arrêt de la pilule et une pr le commencement des essais. Tt ca à mon avis vs mènera au milieu de l'année 2006 et qd tt sera fixé et décidé, faites ce que vs avez envie de faire. Chaque pers, chaque couple est différent, ne laissez pas les gens vs dire ce que vs avez à faire. Ils ne st ni ds votre couple, ni ds votre tête et c pas eux qui vt assumer l'enfant! Ne t'occupe pas de ce qu'ils peuvent dire et à la limite, n'en parle plus aux gens qui jugent. Ils le sauront bien assez tôt que tu es enceinte, et ca ne les regarde pas! C ta vie, ils ont la leur et la mènent comme ils veulent et bien fait pareil! Pr ton boulot c un peu pareil, ton patron n'a rien à dire et même s'il le prend mal et bien tant pis! De tte facon, il n'a pas le drt de te virer pke tu es enceinte ou pke tu viens d'avr un enfant! Voila, j'espère que ca t'aura aidé un peu! Bon courage et bon week end!

n°224172
malonounou
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 09:02:00  

merci beaucoup de ta réponse, tu sais on a  beau ne pas etre encore en ménage il est tjrs ché moi tout le temps je peux pas faire sans lui!! et je ve pas perdre de temps pour faire un enfant avec l'homme que j'aime et qui m'aime on a pas envie d'attendre c bizarre quand meme j'ai tellement envie d'un bébé et lui aussi que faire?? si j'arrete la pillule aujourd'hui quand est ce que je pourrais tombé enceinte?? merci d'avance pour vos réponse et bon courage à toutes! merci encore

Publicité

n°224453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 13:20:08  

j'ai 22 ans et une petite fille, et déjà on remet ça! mon mari a 30ans. qd je me suis mariée on m'a dit "pourquoi? c trop tot! et le divorce.... a 20ans qd g  annoncé que j'attendais un enfant on m'a decouragé av les: "fini ta jeunesse,tu aurais pas pu attendre?tu verras..."  en gros a chaques décisions que tu prendras sous pretexte que tu es jeune les gents se permettrons de te "conseller", materner. mais ils ne se demandent pas si tu es reellement prette. a mon avis c une decision qui ne regarde que vous deux. c ta vie et celle d'un petit être dont il é question.  il faut que tu te sente prette a tt assumer  

n°224813
malonounou
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 17:39:02  

coucou lomey je te remercie pour ton message qui me fais bcp de bien et avoir un point de vue venant d'une personne du meme age fais bcp de bien! je suis contente  que tu es déjà fondé ta petite famille!! depuis le temps que j'en reve d'en fondé une et que j'ai trouve l'homme parfait à mes yeux je n'ai plus envie d'attendre d'accord nous n'habitons pas encore ensemble et que cela fé que 5 mois que nous sommes ensemble mais 2 ans qu'on se cherché!!! lol compliqué! comment faire alors pour arrété ma pillule il faut que je la finisse et après? j'aimerais tellement faire ce cadeau, un etre que j'aimerais et qu'il chérira de tout son coeur!!!!!??  merci d'avance pour vos réponses et   bisousss à toutes et bien sur aussi a tous!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tests fiables au bout de cb de temps? ENVIE D4UN PETIT BOUT
AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS??? positif au bout de 7 mois d'attente
GO... C parti pr la création un p'tit bou d'chou ! me sens si seule sans mon bout d'chou dans mon ventre...
forte tension et envie d'un bou'd'chou! CA Y EST!! AU BOUT DE 10 MOIS JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!
19 ans et veut un p'tit bout  
Plus de sujets relatifs à : avoir un bout'chou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question de garde ... avant de faire bb 4
Je viens juste d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!!!! 15
coup de blues 5
14jours de retard et perte marron 2
comment compter un cycle ? 1