/ / /

toujours pas de bb !!!!

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

toujours pas de bb !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°223849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 19:42:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je commence a desesperer ,je sais que cela fait pas longtemps que j'ai arreté la pillule , que depuis 9 mois, mais je souhaite vraiment avoir un bebe , en plus je n'ai plus 20 ans j'en ai 31.

n°223909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 20:49:32  

Je pense que c normal qu'en neuf mois tu ne sois tjr pas enceinte!! Ne t'inquiete pas, sa viendra, simplement si tu as pris la pilule pendant des années il faudra un certain temps avant que sa se remette en place. Par exemple moi sa faisai 2ans que je prenais la pilule et j'ai quand meme mis 1an avant de tomber enceinte, et ce pour bcp de femmes! Alors paatience ton tour viendra et puis 31ans c pas vieux tu as encore un peu de marge

n°223939
souris29
Profil : Fidèle
souris29
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:13:27  

Pas d'affolement ! Je sais que c'est dur d 'attendre. Je (plus de 30 ans !) suis en essai bb2 depuis qqs mois maintenant et tjs rien. Pour le 1er , j'ai du attendre assez longtemps, alors patience... Quant à ces histoires de pilules, je ne sais quoi penser mais j'ai plusieurs copines qui sont tombées enceintes le mois de l'arrêt de la contraception ... Bon courage hannae.

Publicité

n°225291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 03:31:21  

Moi je suis rendu a mon 10 ieme cycle,,,,,,,,,,,,ca devrais arriver bientot,dit toi que plus les mois avance plus tu a de chance.  

n°225364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 08:54:47  

je suis d'accord avec les filles, ton tour viendra, j'essaye bb2 depuis 9 mois aussi et toujours rien, et pourtant pour bb1 j'ai arrêté la pilule et un mois après c'était fait. Et je pense surtout que de trop y penser n'est pas bon, je sais  que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire  Bon courage et bonne chance pour ce bébé!!! biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : toujours pas de bb !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte ou pas ? 4
Quand la température doit-elle redescendre ? 3
bizarre!!!!!!!! 3
perte marron avant regles 0
SONDAGE... ACIDE FOLIQUE 7