/ / /

C'est +++++++!!!!!!!

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est +++++++!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°229386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:37:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Coucou à toutes, je suis super heureuse je suis enceinte au bout d'un mois d'éssai!!!!!! J'avais fais une fc au mois de mai et j'avais repris la pillule en juin et de nouveau éssai bb1 en juillet et voilà je suis enceinte je vous souhaite à toutes de l'être très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous envoie plein de ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++. Bisous à toutes[/'fc3aad']

n°229392
acideneo
Profil : Occasionnel
acideneo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:41:44  

Félicitation!!!la preuve que la chance tourne, j'atten mon tour, mé suis patiente, j'hésite encore car je viens de faire une fc et je sais pas qd je peux recommencer les essais bébé. repose toi bien et bonne grossesse! audrey

n°229397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:45:30  

Je suis allée vérifier dans le post 5 août pour voir si Mélissa06 c'était bien celle que je connaissais mais OUI !!! Je suis très contente pour toi. En plus si mes souvenirs sont bons on doit être très proche dans la date de conception. On va pouvoir vraiment se suivre et je vais avoir la joie de t'acceuillir dans le post des avrilettes (bébé d'avril 2006 en route) !!! Encore plein de bisous et félicitation aussi au futur papa...

Publicité

n°229415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:58:40  

Toutes mes félicitations ! Je te souhaite une très belle grossesse. Donnes nous des nouvelles de l'évolution. Bon courage à vous trois.

n°229416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:58:46  

['fc3aad']Audrey : je te remercie de ton message et je voulais te dire que moi aussi j'avais fais une fc au mois de mai. J'ai repris la pillule au moi de juin puis j'ai recommencé les éssais au mois de juillet et ca à marché du premier coup!!!  Je te souhaite bonne chance et t'envoie plein de +++++!!!! Biscotte : et oui c'est moi, et oui si tout va bien on pourra avoir dans nos bras nos petits anges au mois d'avril!!! je suis super heureuse, je viendrais sur le site des avrilettes compte sur moi!!! je vais te laisser je vais voire ma belle maman pour lui annoncer la nouvelle!!!! A bientôt [/'fc3aad']

n°229421
acideneo
acideneo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:02:38  

merci, donc je pense réssayé en octobre enfin on verra ce que papa en di car pour le moment jpense kil a peur ossi, gros bisous et bonne grossesse! audrey

n°229427
acideneo
acideneo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:05:29  

G laissé un posté plu préci sur cette question mai personne ne répond.merci d'avance audrey

n°229443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:18:15  

tu te souviens de moi???tu étais venue sur le poste des filles ayant fait une fc...et moi qui m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de toi!!!comme je suis super contente pour toi!!!!!!FELICITATION!!!!!!!!!​surtout prend soin de toi!!! moi je suis dans l'attente de mes rrrr,j'en suis à j32,et j'ai normalement des cycles de 30j,j'ai de légés symptomes,mais je ne veux pas m'arreter à ça,car peur d'étre déçue si je me fait un film.alors,si je n'ai toujours rien le 15,je ferai surement un test.voilà,...gros becs cocottes et plein de bonheurs à vous 2!!!!!

n°229526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 11:12:47  

['fc3aad']Nina71 : je te remercie pour ton message et t'inquiète pas je vous tiens au courant!!!! bisous à toi!!! Audrey : pour répondre à ta question le "UI" est ton taux d'hormones béta HCG, normalement ton taux est de 5UI/L quand tu n'es pas enceinte et il est supérieur quand tu attend un BB, voilà j'espère que je t'ai aidé!!  Bisous. Sam123 : Salut sam, je suis super contente de voir que tu m'as écris, c'est vrai que l'on se parlais dans bb après fc, et voilà bb est là après avoir repris les éssais au mois de juillet (on est des rapide ) mais bon on appréhendent quand même. Alors toi aussi tu as un peu de retard, moi comme j'avais des cycles irréguliers j'ai essayer à j28 (négatif) et puis j35 et +++++++!!!!! Je t'envoie pleins de +++++ et  espère avoir très vite de tes nouvelles!!! Bisous et merci pour ton message ca m'a vraiment fait plaisr!!!!!!!!!   Pleins de +++++++ à vous toutes!!!!!!![/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est bizarre C'EST POSITIF !!!
t° au dessus de 37°C C'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
YES YES YES C'EST ++++ C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
C mon 1er jour et vs ? C'est ++++++
C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston) aidez moi-taux BETA H.C.G
Plus de sujets relatifs à : C'est +++++++!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que ve dire le taux U.I? 6 12/08/2005 à 14:33:32
temoignages!! 0 12/08/2005 à 01:45:26
moral à zéro 4 12/08/2005 à 11:20:39
retard sur l'ovulation ? 3 11/08/2005 à 23:08:33
Les filles ou etes vous 17 13/08/2005 à 14:36:22