/ / /

c'est ++++++++++++

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est ++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 20:54:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes! Aujourd'hui, j'avais potentiellement 3 jours de retard (je pense avoir u cycle  de 27 jours) et j'ai craqué (d'habitude, je suis très bien réglée) : j'ai fait un test urinaire.C'était le 2ème depuis que je suis en essai bb1 (depuis 3 mois), j'avais fait le 1er le mois où j'ai arrêté la pilule (et où j'ai le plus eu de symptômes "bizzarres dus à une trop grande prise de tête...). Ce 1er test c'était avéré négatif bien entendu ( je n'avais même pas de retard!). donc, ce mois-ci, j'ai d'abord hésité à en acheter un, d'autant que j'ai rdv chez ma gynéco vendredi prochain, donc j'aurais été fixée de toute façon. Mais hier j'ai pas pu m'empêcher d'en acheter un et ce matin, le miracle s'est produit : après deux minutes d'attente, une lègère barre violente est apparue dans la fenêtre des résultats!!!!!!! Elle est légère, mais elle est bien là. Et toujours pas de règles. Alors je crois bien que ça y est : je suis enceinte. Demain, je fonce chez mon médecin, pour qu'il me fasse une ordonnance pour pds, histoire d'être complètement sûre, même si apparemment, quand le test urinaire réagit c'est très rare qu'il se trompe... On se tient au couant pour la suite et je croise les doigts pour vous toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 23:10:45  

jespere pr toi que tu va avoir un beau +++++++++++++++ retien nous au courent!!! quand a moi toujours pas de regles en vue  cela va faire 2 semaine mardi... au bout de 2 jours j'ai faitr un test de grossesse negatif et une PDS negatif aussi n'etant toujours pa la j'en ai refai une vendredi matin et toujours negatif alors la je ne cromprend vraimen + moi ki avait toujours d cycles regulier de 28 jours enfin j'attend encore un peu et si elle ne sont toujours pas la et bien j'irai voir m gygy je crois que c'est le mieux a faire!!!!* n'oublie pa donne nous des nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 05:35:33  

Jeny76, je croise lesdoigts fort pour toi. Effectivement, il y a de quoi ne rien y comprendre!!!! Je crois aussi que a meilleure solution est  que tu ailles voir ton gygy, au moins, lui te dira ce qui se passe. Parce que 2 semaines à attendre avec l'espoir, c'est pas tolérable... Moi je vais voir le médecin à 12h pour avoir l'ordonnance, du coup, je ne crois pas avoir les résultats ce soir. Tant pis, de toute façon, je crois qu'une grossesse est une épreuve de patience du début à la fin!  On se tient au courant.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 09:24:55  

Nina je suis comme toi Je n'ai pas pu attendre trop longtemp avant de faire le test après 2 j de retard (samedi)  Ma gyné ne peut pas me prendre avant jeudi mais c'est trop long, donc ce matin j'ai filé chez mon médecin pour qu'il me fasse une ordonnance et j'ai fait la pds à 11h et à 15h j'aurais les résultats Donc si tu files pas trop tard tu peux être fixé ce soir Bon courage et plein de ++++ pour aujourd'hui Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 09:59:55  

T'inquiètes pas Estelle_p, je viens du labo, j'ai les résultats à partir de 15h... Mais d'après mon médecin, les tests urinaires ne se trompent pas en cas de positivité. Et puis toujours pas de règles en vue, seins tendus, mal au bas ventre... Bref, selon elle, des signes évidents. Vivement 16h! 0n continue à se tenir au courant....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 10:13:33  

Bonjour,  Juste pour te dire qu'effectivement si la barre apparait, c'est positif. Je te dis ça car ça m'est arrivé, mon ami me disait même que j'inventais la barre tellment c'était léger mais moi, je la voyais bien cette barre et la pds me l'a confirmé. Je vous souhaite une beau résultat pour cette après-midi à toi et à estelle_p. Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 11:55:21  

nina je suis très contente pour toi! en attendant ta réponse définitive par ton gynéco vendredi tiens-nous au courant de tes symptômes; a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:17:46  

Ca y est j'ai eu mes résultats par téléphone, c'est positif ++++++++ C'est vraiment super rapide! J'attend quand même de les avoir en main propre Bonne chance à toi Nina et tiens moi au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:18:20  

félicitation poulette!!!!!bonne grossesse et prend bien soin de toi!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:19:25  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:21:13  

Merci c'est super sympa Pour l'instant j'ai du mal à y croire! En tout cas je souhaite pleins +++++ à toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:34:38  

felicitation pr ta grossesse!!!!!!!! je souhaite bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 17:17:42  

recoucou à toutes et merci de m'avoir répondu. J'ai eu les résultats de la pds à 16h, moi aussi par tel : positif! Je suis trop contente. Pleins de plus à vous, et pourvu que ça tienne....

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 17:43:49  

Félicitation Nina et Estelle !  Et prenez bien soin de vous. Bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 07:07:12  

Félicitation à toi,  Toutes les 2 le même jours, j'ai vu que tu étais du nord est de la France mais d'où?? Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 09:25:03  

ha qui est du Nord Est de la France???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 06:12:31  

Comme tu dis c vraiment drôle d'avoir appris la bonne nouvelle toutes les deux le même jour!  Mais au niveau géographique il y a une erreur : je suis de Toulouse, donc rien à voir avec le Nord est.... Ça n'empêche pas qu'on peut quand même continuer à se suivre.... Pleins d'encouragements à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 10:07:12  

Ca y est je suis sorti de chez le gygy et je suis enceinte de 3 semaines (depuis le 12 aout!!) Et toi ?? Sinon Nonon moi je suis du Nord Est Biz à toutes!!!!

Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 10:20:58  

felicitation au futures mamans!!! bonne grossesses a toutes!!! bisous et pleins de bonheur a vous!!mèl www.les-babys-boom.forumactif.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:42:12  

slt estelle de quel coin es-tu exactement? c'est quoi vraiment on histoire à toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:57:53  

Alros je suis de Nancy et mon histoire?? J'ai 25 ans et cela faisait 7 mois qu'on essayait bb1 et voilà ce mois ci a été le bon (en espérant que ca dur!!) A +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est ++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gyneco a toulouse 2
QUESTION!!!!!! ovulation précoce 5
a magou 23 0
ilonalouna 3
Enceinte + regle est se possible???? 2