/ / /

j'y ai cru mais c'est non!!!

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'y ai cru mais c'est non!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:50:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles. ben voilà après 3 jours d'espoir mes règles sont arrivées hier soir. Bon j'ai arrèté la pillule depuis un mois seulement alors j'y croyais pas trop non plus mais quand même après le 1er jour de retard on se fait des idées, le deuxième on se dit " et après tout pourquoi pas j'ai de la chance c'est tout" et le troisième on décide d'acheter un test le soir en sortant du boulot. Mais voilà en sortant du boulot j'ai eu la mauvaise surprise de voir arriver les vilaines, alors évidemment petit coup de blues. Mais c'est pas grave avec mon chéri on se remet au TP dès que possible et on va obtenir bientôt un beau + enfin j'espère. gros bisous a toutes

Profil : Fidèle
ciline37
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:53:24  

Ne t'en fais pas ! Comme tu dis c ton 1er mois d'essai ! Ne te fie pas trop au retard de règles car c normal au début ton organisme se met en place !!!  Je te souhaite un beau + pour ton prochain cycle !

---------------
reglette-8​8432
Profil : Fidèle
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:01:25  

ca viendra il faut etre patiente   biz

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Régulier
ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:03:06  

ne t'inkiete pas. Moi g eu la meme chose que toi. je suis en essai bb 1 depuis  2 mois Et le premier mois g eu 1 sem et demi de retard alors tu vois, j'y ai cru ossi. Mais non, je crois que je focalise trop dans ma tete. C'est pas grave, la je suis en pleine periode d'ovulation, alors plein de calins. On verra dans 15 jours. Je dois avoir mes regles vers le 14 septembre. On espere. Moi ossi, je m'etais dis que j'avais de la chance mais non .mais ca va comme c'etait que le premier mois, j'ai pas ete trop decu. J'espere quand meme y etre pour la fin de l'annee. Bisous. Ninigirl

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'y ai cru mais c'est non!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous en pensez quoi ? 6
ou acheter un test de grossesse pas cher dans un LECLERC 11
APRES UN AN ET DEMI D'ATTENTE C'EST +++++++ AVEC HOMEO 26
petite question bete... 2
courbe qu'en pensez vous ???? 8