19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

et une de plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 19:13:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, je suis nouvelle parmis vous, j'ai 28 ans et en essais bb1 depuis février 2005 et je commence légèrement à désespérer. Entre cycles qui étaient + ou - réguliers et ce mois ci qui sont arrivés avec 5 jours de retard j'ai encore le temps d'attendre !! du coup moi qui suis plutot cool dans la vie je devient trés négative, je vois qu'autour de moi tout le monde tombe enceinte, au taff elles sont déjà 3 + 2 qui vont bientôt tenter, je le sens mal !!! et j'en passe d'autres amies actuelles ou anciennes, ça défile ..... Il est vrai que 6 mois ça reste correct mais n'empêche que des fois j'ai l'impression que les gens pensent qu'il faudrait tomber enceinte tout de suite alors que c'est pas si évident que ça, certains me demandent même (en plaisantant) si je fais assez de calins dans le mois ou bien me rappellent que c bizzarre car untel et machine elles ont réussi du premier ou 2eme coup.Bref, c'"était mon petit énervement du jour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 20:40:26  

moi j'essai bb1 depuis le mois d'avril et j'ai aussi des jour ou le moral est tres bas. Certaine personne sans le vouloir on parfois des parole blessante. Moi la premiere je ne penser pas que j'aurai des difficulter a avoir un bb et je pense que tout durant que les personne ne sont pas conserné elles ne le conprenne pas. Ma soeur avec qui je trouver réconfort a eu une petite fille ( je suis marrain ) le 19 juillet ne me comprend plus elle ne trouve plus les mots pour me réconforter. Donc je vient disulter avec vous et sa repart pour quelque jour. Une de mais collegue elle c'est pour décembre et je l'envie d'avoir son gros ventre. Je pense que notre jour viendra en tout cas je l'espere de tout coeur. Bisous et a bientôt . Séverine.

lily60
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 22:10:29  

merci sev pour ton réconfort mais c vrai que des fois c déprimant, je suis comme toi, ce site m'aide à repositiver car je vois ke beaucoup de personnes sont dans notre cas, en tout cas je te souhaite bbonne chance et bon courage. biz lily

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 23:38:48  

peut-être m'avez-vous déjà lue ici ou là... je suis en essai bb2 depuis janvier 2005, et j'avais des cycles assez réguliers depuis, +ou - 28/29 jours...jusqu'à juillet dernier! là j'ai fait 38 jours et ce mois-ci j'entre dans mon 40ème jour! ma gynéco ne s'alarme pas, elle dit que ça peut arriver, mais moi ça m'exaspère de devoir attendre aussi longtemps pour retrouver un "espoir" que ça marche avec un nouveau cycle...du coup le moral s'affaiblit et les relations avec "chéri" s'en ressentent parfois...alors qu'il ne faudrait pas!si on veut un bb, autant favoriser les rapprochements! et pourtant, je suis déjà passée par tt ça: 2 ans d'attente pour avoir ma fille, je "psychottais " totalement, je voyais des femmes enceintes partout, je ne supportais plus d'acheter des cadeaux de naissance et d'aller à la maternité rendre des visites... (presque chaque mois pendant pratiquement un an!) et puis les regards et les sous-entendus des gens autour, de la famille, même des potes...oui, j'ai bien sûr eu droit au très délicat "vous êtes sûrs que vous savez comment on fait les bb, avec "chéri"?"ou "ça fait super longtemps que vs êtes ensemble ts les 2.............à quand le bb?"et je vous en passe... j'ai eu des moments de désespoir total...jusqu'à ce que je décide que j'en avais marre, nous avions fait les examens d'usage avec le papa potentiel, tt semblait normal, alors j'ai eu un déclic et j'ai laissé faire.........................​et j'ai eu un beau +++++++++++++++ 1 mois après! et notre fille, notre merveille d'amour qui fêtera ses 3 ans en octobre.....................dé​jà! alors voilà, le petit frère ou la petite soeur se fait attendre, ce n'est pas le même ressenti que pour la 1ère fois, mais c'est dur qd même et je vous comprends + que vs ne pouvez l'imaginer! alors courage et gardez tjs à l'esprit que tt finit tjs par arriver...même qd ça semble "mal parti"! allez, on y croit ttes ensemble!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:03:47  

On peut dire que tu c'est réconforter les gens . Sympas ton message c'est justement des fille comme toi qui nous aide a attendre le moment ou on aura la chance d'avoir un beau ++++++++++. Merci vraiment. Séverine.

meldim
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:10:38  

oui moi aussi je vous comprend les filles!! que c'est long d'attendre!! je suis en essai bébé depuis 7 mois et que de deception des que ces vilaines arrivent!!! pf et les gens autour de moi avec leur phrase a la con "ca va venir, n'y pense pas.....patati patata....." tout ce qu'on a pas envi d'entendre, on l'entend!!! en attendant on prend notre mal en patiente mais c'est vrai que c'est long d'attendre!!! alors plein de + a vous pour bientot et bon courage a vous toutes! mèl www.les-babys-boom.forumactif.​com

lily60
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:42:58  

merci les filles pour votre réconfort, je vous souhaite également à toutes un beau +++++++++++++ et à bientôt sur le site biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:45:38  

Coucou meldim  j'ai l'impression que tu na pas trop le moral aujourd'hui? Tu essai bb1 ? Garde le courage et a bientôt. Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:21:53  

Salut tout le monde, Moi c'est Geo je suis en essai bb1 depuis 1 an et demi ( c'est long)... C'est clair que c'est pas facile à faire mais faut essayer de ne plus penser à ça je parle par expérience durant le mois de juin j'y pensais tellement que j'ai réussi à bloquer mes rrrrrrr, j'ai du avaler des médoc pour les faire revenir ... vous imaginez et bien pour l'instant je me suis dit que bb pointera le bout de son nez quand il le désira et ce mois ci mes rrrrrrr sont arrivées naturellement. Pour ce cycle j'ai décidé de suivre ce fameux traitement homeo .... on verra bien A partir d'aujourd'hui  câlins intensif et en attendant je vous souhaite à toutes des très beaux +++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:47:01  

j'ai 29 ans et aussi en essai bb1 depuis 11 mois.  Mes cycles sont assez reguliers (33 jours) et comme toi je suis pas trop du genre stressée. Mais c'est vrai que ça commence a faire long  moi aussi je vois des femmes enceinte partout et mon cheri m'a offert des livres pour la future maman et je tombe meme pas enciente... meme pas une fc, rien. parfois je t'avoue que je desespere et je suis en proie a de gros doutes. J'en ai pas parlé a la famille et ils me posent pas trop de questions a part du style " ça te fais quel age?.... a quand meme! ... et vous etes ensemble depuis combien de temps?..." sous entendu a l'age que vous avez et depuis le temps que vous viver ensemble, qu'est ce que vous faites?? a vrai dire je me detache vraiment de ses propos, je veux un enfant pour notre couple et pas pour les autres  mais bon il se fait attendre en attendant le bougre ! surtout garde le moral et dis toi que chaque jour qui passent te rapproche un peu plus du +++ bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et une de plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte mais pas de gygy 2
calcul cycle ;.. 5
Courbe te T° très Bizzard !!! Pouvez vous m'aider ??? Merci 3
YA T-IL COMME MOI DES JEUNE MAMAN DE 22 ANS OU + OU - !! 56
REGIME POUR AVOIR UNE FILLE ??????? VOUS CONNAISSEZ 5