Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Ca y est je suis + !!!

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ca y est je suis + !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 17:15:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis nouvelle sur le forum et j'ai su aujourd'hui que je suis ['fc3aad']enceinte. [/'fc3aad'] J'ai fait un test clearblue positif  (bande pâle mais là) et la prise de sang dans la foulée qui est postive, mais qu'à 30. Je devais avoir mes règles aujourd'hui dc je pense que c'est normal que le taux ne soit qu'à 30 mais j'aimerais être rassurée. (Mes dernières règles remontent au 6 aout et j'ai des cycles de 33 jours.)  Je suis super contente car j'avais arrêté la pilule au mois de mars et je trouvais le temps long.  Mais en même temps, avec tout ce que je lis sur le forum, j'ai l'angoisse de la fausse couche. est ce normal et qui peut me rassurer ?  Je vais voir mon gynéco la semaine prochaine.  Je vous tiendrai au courant.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 17:29:30  

Félicitations   Je suis contente pour toi!!! le taux a 30 je pense qu'en effet c'est normal vu que t'es juste au jour présumé de tes pas règles. Pour la fausse couche ne t'inquiète pas ton gyneco sera te rassurer. Le mien m'avait fait une petite echo a 3 semaines de grosesse et m'avais rassurer en me disant que l'embryon avait l'air bien fixé.  

Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 17:35:39  

felicitation cocotte!! c'est genial!!! c'est tout a fait normal que tu es un taux faible pour le moment car c'est un debut de grossesse!!! c'est super!! moi je suis en essai depuis fevrier et je trouve aussi le temps trés long!! j'espère un + trés vite aussi j'ai rendez vous au gygy demain pour examen de controle car j'ai des douleurs anormales pendant mes regles!! j'espère que ce n'est rien de grave!! en tout cas je te souhaite une bonne grossesse!! bisous et a bientot www.les-babys-boom.forumactif.​com

Publicité

Profil : Occasionnel
mamanlilly
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 17:36:41  

Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que moi mes régles se sont términées le 4 donc début du nouveau cycle le 5) et il dure 35 jours donc je devrais les avoirs demain ... enfin bref. Je pense que  ton taux est bat  parce que ton bébé a dû etre concu il n'y a pas longtemps. Le gars du laboratoire ne t'as rien dit de spécial ??  J'espere pour toi que tout ira bien et aussi que j'aurais autant de chance que toi c'est a dire avoir un beau + vendredi ! Ah oui je voulais savoir ton test pipi tu l'as fait le jour ou tu devais avoir tes régles ou + tot ? A bientot et bonne grossesse

Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 17:42:49  

j'oubliais!!! te sent-tu differente de d'habitude? ressent-tu des chose particulière par rapport aux autres mois?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 17:59:06  

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont rassurée !!!  Pour répondre à vos questions, j'ai fait le test pipi le jour présumé de mes règles (je suis réglée comme une horloge) et c'est vrai que je ressens que ça "travaille" dans mon ventre depuis plusieurs jours alors que d'habitude ça ne me faisait pas vraiment ça avant d'avoir mes règles. Par contre, pas de sensibilité particulière des seins, enfin comme avant d'avoir mes règles, ni plus, ni moins.  En tout cas je vous souhaite toutes bonne chance, il faut y croire et être patiente car tout arrive.  A très bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ca y'est, nouveau cycle, j'y croyais. Qui me suit? CA Y EST C EST +++
Help Ca va trop vite ! Ca y est je suis ENCEINTE!!!
CA Y EST ++++++++++++++++++ BETA-HCG plasmatique : positif. Ca y'es je suis enceinte!!!!
Ca y est je suis prête..mais pas lui QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE
Ca peut paraître bête mais... Ca y est je suis +++++++++++++++++++++
Plus de sujets relatifs à : Ca y est je suis + !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peau et cheveux plus gras ? 5
regles anniversaire conseillez moi 2
HOMEO ET DUPHASTON(urgent)??? 5
petit espoir 14
ATTENTE REGLES LE 05/09 1