Tomber enceinte : sarah2505, Perpi-lyonnaise et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est ++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aurel38
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 06:35:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Verdict ce matin, 7h30, pas envie de pipi, après quelque minutes j'ai tenté et les 2 I I st apparux au bout de 2.3 minutes. c'etait génial. JE SUIS ENCEINTE....... Le plus dure c'est de ne rien dire....mon mari n'est pas au courant et je vais lui annoncer ce soir....... MERCI a toutes de votre soutien, ça fait un an qu'on est en essai bb1 et seulement 1 mois que je viens sur le forum, et ça m'a fait un bien fou car je pouvais enfin parler de mes peines mes craintes et poser toutes mes questions. Vous m'avez aider et encore merci..... JE vous souhaite à toute de beau +++++++++++++.

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 06:39:04  

félicitations ma aurel j'espère que tu es contente!!! alors c t koi tes symptomes?? tu eté en retard de combien?? tu as ressenti qqchose pe de temps après l'ovulation ou pas??? moi pertes blanche un peu jaunes 8 jours aprés ovulation c normal?? encore félicitations à vous deux!!! bisoussssssssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 06:39:49  

et félicitations.......... Je venais de te lire sur l'autre post et je suis très contente pour toi... Mais tu as intérêt à arrêter ce sport.......... Que du bonheur pour vous trois et plus tard 4 - 5 - 6 ........; Qui sait  Bises

Publicité

aurel38
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 07:34:04  

Je n'ai pas eu de symptomes en fait au contraire j'étais persuadé que c'était pas pour ce mois ci et j'avais meme hate d'avoir mes rrrr pour recommencer mon cycle et faire de super calin... donc jusqu'a lundi j'avais prévu mes rrrr et rien mardi ma temp etait tjs haute 37.3°, j'ai eu un peu de doute et voilà....c'est bon, pour confirmer je vais tt de meme aller faire une prise de sang..... bisous aurel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 12:44:53  

Bonjour Aurel,  Premièrement...YAHOUUUUUUUUUUU​UUUUUUUUUUUUU...      YES YES YES YES!!!!  FÉLICIATIONS...je suis tellement contente pour toi!!!!  Tu sais, de me connecter sur le forum pour voir le résultat de ton test fût le première chose que j'ai fais en arrivant au bureau!!!!  YAHOUUUUUUUUU...tu vois, tu ne seras pas une nouille vide et tu ne tâchera pas une autre pair de slip lollllll...  Écoute, je suis sincèrement heureuse...très heureuse!!!  J'espère que tu vas me donner des nouvelles et qu'on va rester en contact...du moins, ça me ferait bien plaisir...  Gros gros bisous...  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:36:00  

Félicitation... je te souhaite "tout le bonheur du monde"... aujourd'hui ma meilleure amie m'a appris que pour elle aussi c'était ++++... je suis trop contente pour elle et par la même occas pour toi aussi... pour ma part ça fait depuis février que je suis en essai bb1... Ne pas y penser ça va être dur dur avec ma cop's qu'est trop heureuse et qui a envie de partager tout ça avec ses proches (moi entre autre)... Enfin chacun son tour...  Bon courage pour ta grossesse... que tout se passe merveilleusement bien... bizes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:40:15  

aurel38
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:41:42  

Merci les filles et bon courage à toutes roby, j'attend de tes nouvelles pour la semaine prochaine, .... et surtout n'hésitez pas à en parler ça fait bcp de bien, et il faut croire que le forum infobebe envoie des cigognes de temps en temps...lol.. BON Courage . Bisous aurel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:44:12  

Salut Aurel...  Ne t'inquiètes pas, tu vas très certainement avoir de mes nouvelles...c'est promis...et par le fait même toi aussi tu me donnes de tes nouvelles...  Au fait, qu'en penses-tu annoncer la bonne nouvelle à ton mari!?  Est-ce que t'as le phone de la cigogne, j'aimerais bien lui glisser un mot...question de passer ma commande lollll  Bisous...  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:46:06  

Bonjour ! c'est ma première visite (et donc inscription) ! Je meurs de ne pas avoir d'enfant. Mon problème n'est pas lié (ou pas encore) à une question de fertilité/stérilité, mais parce que ce n'est pas le moment... je dois d'abord passer mes concours au mois de juin 2006 pour devenir professeur des écoles. mais j'en rêve depuis tellement longtemps... Alors félicitations et profites en bien !! mary

aurel38
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:56:53  

pour l'annoncer à mon mari,  je vais lui emballer en papier kdo le test est lui donné ce soir, ms j'ai hate qu'il rentre (vers 19h30 heure de chez moi) dc ds 2.5h... car ça me brule la langue....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:59:21  

Sûrement que ça te brûle la langue hihihi...  Assure-toi qu'il soit bien assit pour ne pas qu'il tombe par terre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est ++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nausées régulières? 5
fausse couche! 4
A l'aide, j'en ai marre...! 2
toujour personne 2
reponce a wakoo 0