6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est ++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 13:26:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Salut à toutes,  voilà j'ai fait un test hier soir positif (très pâle) et ce matin prise de sang:++++ cela fait 11 mois que j'ai arrêté la pilule  pour bb2 je suis tombée enceinte en juillet et fausse couche en août puis j'ai repris la pilule pendant un mois et voilà... par contre je suis un peu inquiète que ça se passe comme la précédente mais j'essaye de positiver , mon taux est de 65UI/l il me semble que c'est peu!! pouvez-vous m'en dire plus sur votre taux en début de grossesse!! je vous souhaite à toutes un beau +++ grosses bises[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 13:39:56  

je te souhaite une bonne grossesse et ne t'inquiéte pas tous se passera bien . pour le taux désolé je ne sais pas ;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 13:45:45  

bonjour, c'est l'évolution du taux qui est importante puisqu'il doit augmenter de façon assez rapide. Le fait qu'il soit bas indique une grossesse débutante. Le principal est maintenant qu'il augmente. Sais tu quelle date était ton ovulation?

Publicité

biloue
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 13:50:09  

['ff373d']merci pour vos messages! pour répondre à nanou en fait je sais juste que mon dernier jour de pertes (glaires) était le 6-7 octobre (et le premier  jour le 3 octobre ) avec calins le 6 octobre! voilà! merci de me donner ton avis bises[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 13:53:52  

alors, jepense que ton taux est tout à fait "normal", l'important étant maintenant qu'il augmente. As tu une 2eme pds à faire dans qq jours?

biloue
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 14:02:58  

['ff373d']En fait je suis allée voir mon généraliste  ce matin pour l'ordonnance  de la pds il n'était même pas au courant que j'avais fait une fausse couche au mois d'août!!!!!!!!!!!!!! alors il m'a juste fait une ordonnance pour cette pds !! il n'a même pas eu l'idée de me dire d'en refaire une plus tard!! mais lundi j'appelle le gynéco pour prendre un rendez-vous et je retournerai chez mon généraliste lui demander une nouvelle ordonnance et je referai une prise de sang en milieu ou fin de semaine prochaine! merci pour tes conseils et tes réponses[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 14:14:35  

de rien. J'ai moi aussi fait une fc, avant d'avoir ma fille et je sais ce que c'est... Là, je suis dans le cycle 4 pour bb2. Je suis à J32. je n'ai pas de date précise non plus pour mon ovulation. j'ai eu des glaires de vendredi 7 à mardi 11 environ. Puis, j'ai eu qq pertes mardi 19 et mercredi 20 (nidation?) ainsi qu'un gout étallique dans la bouche mardi 20... Tout ça me donne bcp d'espoir... PS: Trop mignon ton théo!

biloue
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 14:22:08  

['ff373d']Merci pour le compliment mais tu sais ta petite Romane est à croquer elle est mimi comme tout!! j'espère que ce sera +++++++++ pour toi!! je t'embrasse très fort et tiens moi au courant des événements...[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 17:47:13  

toute mes felicitation tu dois etre tres heureuse et le papa il doit sauter de joie lui aussi,moi aussi test possitif depuis 18 ou 19 trop nerveuse ne men rappelle meme plus tiens nous au courant gros calin

biloue
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 08:51:29  

['ff373d']félicitations à toi aussi!!!je te souhaite une excellente grossesse!!! je suis  très contente ainsi que le papa mais j'essaie de ne pas trop m'enflammer je vis au jour le jour!!pour le moment je me sens bien... et toi tu as des symptômes? tiens moi au courant toi aussi gros bisous [/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 17:11:43  

[['4ecd2f']vert][/'4ecd2f']['4e​cd2f']bravo, bravo et encore bravo.  Profiter bien de chaque instant et de chaqu emoment à vous 3. Félicitation au papa également. J'espère que pour nous toutes, (les autres) ca va arriver également bientot. FELICITATION encore et tout plein de bonheur. Tenez nous au courant de l'avancé de vos bidons. Tchao[/'4ecd2f']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 23:16:09  

Moi aussi, c'est positif avec un taux à 304 lundi. Biz. nanou

biloue
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 23:21:39  

['ff373d']je vous  souhaite une excellente grossesse!! reposez-vous ... pour moi c'est fini : 2ème fausse couche taux trop bas et qui ne monte pas assez et pertes de sang.... je suis effondrée...car pas d'explication si ce n'est que la fatalité... j'en ai gros sur le coeur ... en tout cas je pense bien fort à vous e vous embrasse très fort!![/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 23:24:08  

suis triste pour toi... j'ai lu ton post sur l'autre forum après... bis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 23:32:54  

je suis super heureuse pour vous 2 BRAVO!!!!!!tu vois tout viens a celles qui savent attendre bizzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BONJOUR A TOUTES JAI MAL A MES 2 SEINS C TU NPRMAL J'EN PEUX PLUS !!!! UN COUP C'EST OUI, UN COUP C'EST NON !
JE SUIS UN HOMME QUI VEUX UNE FAMILLE C PAS TROP DEMANDER? HEPATITE C ET GROSSESSE
REGLE LE 23 SEPT ALORS C QUAND JOVULE? C'est quoi ca l'homéopathie ??
C kiki qu attend c rrr pour le 10/10!! C'est ++++++++++++ mais......
C'est long... Mon opinion...C'est dommage
Plus de sujets relatifs à : C'est ++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test avec une ligne rose très pale 13
ca vaut le coup d'oeil!!! 0
Saignement en milieu de cycle? 5
symptômes ? 1
pensez vs que j'ai ovulé hier, d'aprés ma T°?? 3