58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

elles sont là

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 19:05:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et oui vien d'allé au toilette et j'ai vu du rouge pas trop mais du rouge donc c qu'elles sont là ca me déballe excusez moi ok ca fé pas longtemps que je suis en essai seulement depuis trois mois mais j'ai tellement eu de merde dans ma vie ca fé 7 mois que je suis avec mon homme que je suis bien depuis si longtemps que j'été mal et puis là je penser tellement et non! donc c mort ca fé mal j'arrive meme pas à pleurer tellement je suis cassé mais c dur en plus mon homme se réjouissais un peu ce soir de savoir qu'elles nété pas là je vais avoir du mal à lui dire mais bon! bisousss et plein de +++++++++++ a vous!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 19:07:41  

je suis de tout coeur avrc toi !!

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 19:14:24  

merci pouyette c gentil meme si c dur mais bon ca fais 32 jours je c plus comment compter!! bisouss  à toute

Publicité

Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 20:00:03  

je suis vraiment désoler avec toi et j'espere que tu aura un bo positif le mois prochain. tout comme toi ma vie jusqu'a présent était faite de malheur sur malheur et pour combler le tout ma mère est tomber malade l'année dernière une sclérose en plaque. je suis en essai bb1 depuis 3 mois et c'est long. j'espere pouvoir etre enceinte avant noel pour faire un bo cadeau a ma maman  tiens moi au courant et je te souhaite encor meme si je me repete je le pense sincèrement un bo positif et bcp de bonheur dans ta vie.  bisou

---------------
signature-​71549
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 20:18:43  

de ton soutien ca me fais du bien que qqn me comprenne je pars pour mon 4 ème mois d'essaie j'ai arrété ma pillule le 12 aout j'ai eu un premier cycle de 25 jours ensuite de 28 jours et là de 32 jours comment savoir si je suis réguliere ou pas?? Ca fé longtemps que je prend ma pillule je l'ai prise à 14 ans car j'avai des règles douloureuses donc voilà comment puis-je savoir quand j'ovule.... je pense commencer le traitement homéo ce mois -ci qqn serait LEQUEL EST CE SVP?? Merci en tout cas et je te souhaite aussi très vite un +++++++++++ et une vie pleine de joie!!! bisoussss et bisousss à toutes!

katy13
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 20:27:44  

le traitement a l'homeo est ovarium follicunium et progesterone le 1er a prendre au 5 eme j du cycle le second au 7eme et le dernier au 21 eme ppour les dosage demande a to, pharmacien une question comme ca pour savoir si ce n'ai pas indiscret tu as quel age?

---------------
signature-​71549
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 20:44:08  

j'ai eu 22 ans en juin!! et oui je suis jeune mais bon! enfin ca va encore!! je vais aller rechercher mon homme à son sport de combat!! il me manque trop et katy tu as déjà fé le traitement toi ou pas?? CONNAIT TU DES GENS POUR QUI CA A MARCHER?? BISOUSSSSSSS

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:04:37  

bonjour a toutes,moi aussi je voulais prendre l'homeo et ce soir je suis allée a la pharmacie et le pharmacien m'a dit que ca servait a rien qu'il n'avait jamais vendu ça comme ça et que de toute maniere chaque personne avait un cycle different et les jours ou on doit prendre les doses c'etait pour un cycle de 28 alors pour moi c'etait pas la peine .j'avoue que je suis un peu decue de sa reponse car j'y comptait dessus alors je vais allee voir dans une autre pharmacie pour avoir leurs avis.sinon j'ai commencé le magnesium (il parait que ca aide) et j'ai achete a mon homme de la vitamine c pour stimuler les zozo.voila si vous avez des infos sur l'homeo ça serait cool . bonne soirée et sourtout courage on va y arriver.

katy13
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:05:33  

alors si toi tu es jeune que devrais je dire je n'ai que 19 ans mais bon on se sens prête on se sens prête .  pour le traitement a l'homéo j'ai entendu dire que cela marcher et meme que certaine sont tomber enceinte le premier moi de traitement.  

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:11:21  

moi je les ai eu sans problème à la pharmacie , on ne m'a pas fait  de souci , j'ai pris les 3 tubes (J5 , J7 , J21) +2 pour mon chéri , c'est sur que c'est peut-etre pas le traitement du siècle pour avoir un BB mais c'est que de l'homéo ça ne va tuer personne , moi psychologiquement ça m'a fait du bien d'essayer quelque chose ce mois-ci donc rien que pour cet effet-la je regrette pas de l'avoir fait et je recommencerais le mois prochain !

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:18:02  

je suis d'accord avec toi demain j'irai dans une autre pharmacie car j'ai vraiment envie d'essayer.a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:20:34  

vous etes très beaux sur ta photo , c'est marrant moi aussi je suis IDE ,a +

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:17:24  

puis-je prend l'homéo alor que je n'ai pas un cycle de 28jours vu que mon premier cycle été de 25 jours ensuite 28 jours et mnt de 32 jours comment faire?? SVP j'aimerais bien tester l'homéo si ca marche pas le mois prochain ca marchera par la suite!!! et puis ca ne pas faire de mal!!! merci pour vos réponsess!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:12:37  

en lisant vos messages j ai eu envi de prendre le traitement  homeo .jespère que cela va marcher cela fé 1an que jessai mais jai jamais calculé mes cycles ni pris mes températures le matin . tenez moi au courant et bonnes chances a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:34:05  

comme tu na pas du voir le message ke je té posté hier alors je te le remet : tu te rapel de moi on sété suivi durant l'ancien cycle du 07/10??? moi aussi je suis J1 aujourd'hui 9/11 alors que je fête mes 5 mois de FC et mes 10 mois d'essais bb... a ce que je vois toi non + tu né pas +++... moi cé encore pire : jé un dereglement hormonal depuis 3 semaines... mes regles du 07/10 ont duré 2 semaines puis ensuite ( et depuis 3 semaines) jé horriblement mal aux seins (ca m'empeche de dormir) et la je viens d'avoir 3 jours de pertes brunes et jé mes regles  alors ke jé ovulé il y a seulement 1 semaine... je suis allé voir en urgence le gyneco et d'après lui jé un dereglement hormonal du a la FC, j'ai une insufisance luteale et je suis sous traitement hormonal pendant 3 mois... je pleure depuis 3 jours, ca fait 10 mois que je suis en essais bb et 5 mois ke jé fais ma FC et maintenant je me tape un deregelement hormonal alors crois moi ke je desespere totalementi!! je suis en depression nerveuse!! jé bientot 28 ans je ne veux meme pas feter mon anniv car je voulais etre mere avant 28 ans! tu vois tu né pas la seule a etre déprimée et a pleurer... alors courage, toi au moins tu na pas de dereglement hormonal!! bonne chance a nous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:36:13  

alors moi j'arrete la l'homeo!! j'en ai prit les 2 cycles derniers = resultat dereglement hormonal comme je lé expliké ci dessus!! donc j'arrete la le massacre!! ce né peut etre kune coincidence mais je trouve ca kan meme bizarre !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : elles sont là

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plaquette de pilule jetée!, partageons notre impatience! 1
tomber enceinte aprs une fausse couche 0
SYMPTOMES DE L'OVULATION 1
kyste fonctionnel 4
bgirlmimi 5