42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c bon ou pas????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:30:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles !!! Voila jai arreter la pillule sa fait maintenant...14 mois est la semaines derniere j ai etait voir ma gygy car toujours rien pas de bébé. Donc elle ma donner un traitement clomid prendre ma courbe de t° mais voila je suis aj33 et toujours pas mes rrrrrrrrr mal au seins surtout sur les cotés. Ah jai oublier de dire que j avais pas mes regles regulieres et qu elle ma dit d attendre le 22/11 pour une prise de sang.Je voudrais savoir si le mal aux seins pourais etre un symptmoes ou pas????? Merci  les filles a bientot et plein de ++++++++++ pour toutes celles qui vont me repondre bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:36:48  

Oui les seins douloureux est un sympthome. Ne t'emballe pas trop vite, car bcp ressentent ce sympthome, alors que les tests sont ----, moi la 1ere, j'ai les tetons sensibles depuis que j ai arreté la pillule, et je ne suis pas enceinte, alors !!! Quoi penser de ce sympthome ??? Je te souhaite que ce soit cela, et bonne chance à toi  Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:09:16  

Tu sais tous les mois, je suis decu mes pas autent que les premier donc sa vas. c que la c bientot noêl et cela ferai un tres tres tres tres beau cadeau pour mon papa qui est tout seul, et aussi pour moi et mon z hom mes bon. C que d habitude ja i mal aux seins quand je vais avoi mes rrrrrrrrrr mes pas comme sa bon je te remercie et toi tu est en bb1 ou ??????????  Par contre si d autre fille ont des trucs a me raconter qu elles n hesite pas ..........  Bizzzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:17:00  

Oui je suis en essai BB1, j'ai arreté la pillule debut octobre. mon 1er cycle (apres l arret) a été de 31j, alors je ne sais pas si c etait du à l arret recent, ou si je dois m attendre à des cycles irreguliers, ou encore des cycles reguliers ms longs !!! on verra bien. J ai debuté ce mois ci ma 1ere courbe de t°, et mon chéri est actuellement en deplacement, alors ca va pas etre facile de tout concilier. Et je suis bien d accord avec toi, ce serait un magnifique cadeau de Noël, j aimerais bcp l annoncer aussi pr ce jour, faire petiller les yeux des plus grands . De plus, debut decembre c l anniv de mon chéri, alors j espere ovuler ce week et que ca marchera, car là aussi je pense que ce serait un bo cadeau !!! Patience, patience (pas evident, ms pas le choix). Bonne chance à toi  Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:20:58  

je suis enceinte de5 semaines tout les mois j avais mal aux seins et quand je suis tombee enceinte pareil ma temperature etait restee a 37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:28:31  

Et les douleurs des seins non pas etais differentes en debut de grossesse,? car moi j ai mal sur les cotes de seins et plus le matin!!!  Alors je ne sais pas quoi penser!!! Merci de ta reponse ma belle....... Bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:41:35  

Eh les filles!!!!  Y a personne pour me conseiller a part missaud et loulou33 svp  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:45:34  

moi aussi j'ai mal aux seins et ça fait 15 jours que ça dure !!! pareil, c''est sur le coté le + douloureux !!! mais bon les mois derniers aussi j'avais mal aux seins, mais je ne pense pas autant que ça !! je dois les avoir jeudi et toi ? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:47:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:49:11  

moi je suis aj33 et comme jai jamais mes rrrrrrrrrr reguliere alors!!!!!  Mais la douleur n est pas la meme que d habitude alors je me pose des question.

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:57:26  

coucou,  Je vois ke l'on est dans le même cas toutes les deux !! je dois aussi les avoir jeudi et g tout comme toi des douleurs aux seins. On peut se soutenir si tu veux !!! Mais bon, il est vrai k'il ne fo pa focaliser sur les symptômes sinon on ne vit plus !!! Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite bon courage

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:36:55  

la douleur etait de plus en plus forte de jours en jours et mes seins tres durs sur les cotes en plus j ai une petite poitrine donc ca se voyait bcp, j avais mal aux ovaires comme si mes regles arrivaient mais rien,apres chaque femme est differente, je n ai ni nausees ni vertiges

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 15:09:13  

Moi j'attendais pas à tomber enceinte je suis sous pilule mais j'avais mal au seins et ventre alors persuadé qu'elles allaient arrivées et que c'était la pilule qui me détraquait eu bous de 3 semaines de retrad j'ai fais test + mais moi c'était pas prévu (voir mon mess de ce jour intitulé a votre avis - merci de me donner le tien. Mais c'est vrai que mes  douleurs a la potrine étaient différente de celles qui m'annoncait les rrrr. Bises et je croise les doigts pour toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c bon ou pas????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un bb pour aout 2
test négatif hier matin 6
Qui a eu des pertes marrons à J22 et était qd même enceinte? 2
Ovulation : kan on a mal au ventre ou aprés??? 1
est ce que le test marche sous pilule ? 5