Tomber enceinte : Psychoteuse et 39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er dec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:36:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles!!  alors je viens aux nouvelles, pour celles qui attendaient leur rrrrrr aujourd'hui?? Moi toujours rien, mais je n'espère pas trop... biz

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:44:15  

moi je les attendaient pour lundi et la tjs rien. j'ai fait un test lundi  et mardi mais ----- j'ai eu des nausées mardi et l'estomac tout chamboulé. hier ca a été je n'ai pas eu mal au ventre non plus. auj de nouveau nausée et mal au ventre. j'essaye de ne plus trop y croire. ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:51:12  

salut jojube! Moi j'hésite à faire un test, peur d'être déçu. Tu es réglé normalement? Moi depuis l'arret de la pilule  (4 mois) j'étais déréglée, a part le mois dernier a j 28 , donc la je me pose des questions...c ton 1er bébé?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

['b13afc'][/'b13afc']SALUT LES FILLES....ET BIEN JE L'ES ATTENDAIS POUR LUNDI ET JE N'AI EU QU'1 MINI GOUTTE DE SANG !  ALORS QUE D'HABITUDE ELLES SONT ABONDANTES ET DURE 1 SEMAINE COMPLETE.  JE N'AI AUCUN SYMPTOMES DE REGLES,  MAIS JE ME SENS MOUILLEE...MAIS PAS DE REGLES A PART LA MINI GOUTTE DE SANG. JE N'AI PAS NON PLUS NI DE NAUSEE NI DE MAUX DE VENTRE. SUIS-JE UNE EXTRA-TERRESTRE ?  NON JE RIGOLE BIENSUR.... POUVEZ-VOUS M'ECLAIRER LES FILLES GROS BISOUS SUR LE BOUT DU NEZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:08:55  

salut annie, je me permets d'intervenir sur ton message. Tu n'as rien d'un extraterrestre !!! tu as peut-être eu ce qu'on appel des règles anniversaires... je te conseillerai de faire un test pipi pour être fixée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:24:31  

salut!! et bien je suis d'accord avec chipie...a mon avis tu as un beau +++++++++ qui t'attends!! c ton combien de mois d'essai?? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:30:23  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Qu'est-ce que les règles anniversaires ? J'ai lu sur le net, qu'il est possible que lorsque l'oeuf se fixe, cela peut entraîner une petite hemorragie se produisant à la date des règles présumées (comme un petit caillot de sang qui se détache)...Ecoute...., j'en tremble...Est-ce cela les règles anniversaires....Tu sais j'ai 39 ans et en essai bébé1 depuis le 30/09...je suis allée chez gygy le 16/11....c'est drôle qu'il n'ai rien vu...il ne voyait pas mes ovaires qui étaient cachés... Peux-tu m'éclairer ma petite CHIPIE ? Et toi ? est-ce que je peux te renseigner sur quelque chose ? Gros bisous à toi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:32:48  

MOI JE SUIS UN PEU PAREIL QUE ANNIE J4ATTENDAIS MES REGLES POUR LE 25 NOVEMBRE ET L0 TJRS RIEN SAUF QUE J4AI EU UN PEU DE SANG VENDREDI MATIN ET APRES PLUS RIEN MAIS J4AI AUSSI EU DES PERTES MARRON DE J19 0 J29 ALORS JE COMPREND PLUS;VOUS EN PENSER QUOI LES FIILES,BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:40:52  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Merci pour ta réponse Cricri, regarde la réponse que j'ai donné à Chipounette....concernant les règles anniversaires...est-ce que c'est un caillot qui se détacherait....car depuis cette goutte de sang, ma petite culotte est blanche comme neige....avec AUCUN SYMTOMES de règles....Je suis en essai bébé1 depuis le 30 septembre et j'ai 39 ans...oui oui, je suis une vieille....j'arrive pas à le croire....Et toi, est-ce que je peux faire quelque chose, te conseiller en quoi que ce soit ? Enorme bisous et merci encore de m'avoir répondu, c'est vraiment gentil... Annie6[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:50:11  

Pour les regles anniversaires, je ne suis pas expertes, je sais juste que tu perds très peu de sang le jour présumé de tes règles, que ce serait du a la nidation, cours vite t'acheter un test au moins tu seras fixéé!! Je me dmandais si tu avais d'autres symptomes.. bonne chance et tiens nous au courant

jojube
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:52:38  

j'ai déja 3 enfants. en fait je ne prenais pas la pilule. j'ai enlever mon stérilet le 15 ( en cuivre pas hormonal!!!!!) j'ai dit au gygy qu'on avais fait des calins la veille et que je pensais etre ds ma période d'ovulation. apres verif il a confirmé que j'avais ovulé et m'a demander si je voulais la pilule du lendemain. bien sur j'ai dis non. donc depuis je psychote. j'ai des symptomes de grossesse et des symptomes de règles alors la je suis un peu perdue. je lui ai demandé si mes cycles allaient etre normaux il a dit que oui. j'ai une bele-soeur qui a enlevé le sien en juillet et tout s'est remit en route sans retard. maint elle est enceinte. j'éspère avoir répondu a tes questions. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:35:41  

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​En fait, à part ces règles qui pourraient être des règles anniversaires, je n'ai absolument aucun symptômes, ni pour des règles, ni pour un état de grossesse...Mais je me sens mouillée, alors que ma petite culotte est blanche de chez blanche, même pas une trace rose.... Je sens que je vais faire le test ce soir, quitte à le refaire...à nouveau... Annie6[/'ff373d']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:00:17  

moi aussi c pareil j'ai peur de faire un test et d'etre decu! 1-2 jrs de retard et mal a la poitrine et legerement nauseeuse parfois! que penses tu que je doi faire?? bisou et tiensd moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:20:11  

Salut Cricri et salut à toutes !  Et bien pour moi c'est pareil, toujours pas de rrrr...hier ça aurait fait 28 jours...Il y a quelques mois je tournais plus dans les 24/25 jours et ces derniers temps c'est revenu entre 28 et 30...En tous cas je préfère attendre quelques jours avant de faire un test, quitte à attendre mercredi prochain...Niveau signes, ben mal dans le bas ventre comme d'hab mais pas mal aux seins du tout, pour le moment en tous cas....On se tient toutes au courant. Bizzz et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:38:44  

['b13afc']A Nanou, A Nonette, et toutes celles qui ont eu des règles anniversaires... Après un retard de 1j ou 2, j'ai eu de tout petits saignements le jour présumé des RRRR, puis plus rien....c'étaient en effet les règles anniversaires (merci les filles...de m'avoir éclairer). Hier soir je suis vite allée acheter un Test, sous le conseil de CRICRI  et d'autres (que je remercie), J'ai fais le test de bon matin car l'urine doit être matinale, et il faut vérifier dans les 5 à 7 minutes maximums...A 3h du matin, trop impatiente, je prends mon courage à 2 mains et j'essaye....(je pensais à ce que m'ont dit Cricri et les autres filles....)...Et je peux vous dire que le trait de gauche du TEST était bien visible et rouge...j'ai réveillé mon chéri..... Par contre, je voudrais préciser une chose, JE N'AI AUCUN SYMPTOMES DE SEINS DOULOUREUX OU AUTRES....Je téléphone cette après-midi à Gygy....et je vous tiens au News....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:21:32  

et ben en voilà une bonne nouvelle, tu as bien fais de faire le test tu vois!! Moi 1er jour de retard, j'ai très envie d'en faire un aussi, k'en penses tu? ah oui as tu des pertes blanches, car moi rien du tout, juste mal aux seins et des fois un peu au ventre... en tout cas tiens nous au courant. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:31:40  

['b13afc']Et bien écoute, je me sens mouillée mais je ne peux pas vraiment dire que ce sont des pertes blanches....ma petite culotte est blanche de chez blanche, aucune traces...et je n'ai pour l'instant aucun symptômes de grossesses....je me sens en pleine forme....je suis peut-être une extra-terrestre.. BIsous Cricri et encore merci de tes conseils....FAIS LE TEST. Annie[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:35:59  

['b13afc']...et les test, je né pas louché, mon chéri était là pour le voir....le [/'b13afc']['b13afc']trait était complètement rouge...les 2 traits...je garde même le test avec moi...(sourire...) [/'b13afc']['fc3aad']sachant qu'il est valable dans les 10 mn maxi et avec les urines du matin à jeun.[/'fc3aad'] BISOUNET ANnie6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:42:12  

en tout cas tiens nous au courant pour la suite ta grossesse... pour ce qui est du test mon copain m'a dit d'attendre un peu, g peur de me créer moi même des symptomes lol...tu ne travailles pas aujourd'hui??  enormes bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:43:18  

Si si je travaille, mais au ralenti, je peux aller sur ce forum de mon boulot...je n'arrive pas à avoir le gygy car il est trés ocuupé, je rappelle sa secrétaire vers 16h15 pour prendre rdv...j'espère qu'il est sérieux car à 39 ans, j'ai besoin d'être encouragée et suivie....je te tiens aux news...Bisous Annie6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:46:59  

....['b13afc']surtout reste cool, je pense que tu es beaucoup + jeune que moi....donc tu n'as encore moins à t'inquiéter. Bon week end ptte cricri.  Annie6[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:59:39  

merci pour tes encouragements, t'as raison faut que je sois cool. Oui je suis + jeune que toi je n'ai que 24 ans mais la même envie que toi d'avoir un bébé...en tout ca ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tu es vraiment très gentille!! bisous et bon we a toi aussi (moi je bosse)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:11:51  

ma soeur est une miraculée, j'explique, tout comme toi, ma mère avait fait un calin avec papa la veille et à fait enlever son stériler le lendemain, ma soeur c'est bien accroché et du coup ma maman est tombée enceinte ils ont hésité mais on gardait ma soeur et j'en suis bien heureuse je me serais mal vu toute seule avec mon grand frère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:08:46  

['b13afc']Salut Cricri, j'ai appelé le gygy qui m'a dit de faire l'analyse de sang, que j'ai faite aussitôt...le résultat le lendeman, je suis enceinte de environ 3 semaines d'après les analyse de sang, mais je tiens au courant gygy des résultats d'analyse cet aprèm'......c'est drôle mais pour l'instant, je n'ai absolument aucun symptômes....eu aucune perte. Et toi, où en es-tu ? ? ? ? On se tiens au courant Je t'embrasse Annie6 [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 1er dec

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1j retard 1 goute de sang & RIEN aucuns symptomes de règles 8
encore une FC 7
Je sais plus quoi faire ou pensser 5
alors roby31 23
pillule et courbes de t°... 1