Cicy et 78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

slt

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:17:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']moi c est pas premiére tentetive j ai 19 ans je suis a 10 jrs de retards ma pds c lundi angoissé mes confiante j ai tout les symptomes donne moi vos impressions si vous ete dans la meme situation.[/'ff373d']

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:23:32  

qu as tu exactement comme symptomes?Tu sais comme c estt tout premier mois d essai,le temps que ton corps ce readapte sans l hormone de pillule il faut defois un certain temps qui peut entrainer des dereglement.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:31:31  

[rouge]je ne prend pas la pillule ont utilise ke les preservatif[/fincouleur]

Publicité

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:34:53  

ah ok ca change tout!!Tu as toujours etais bien regler?Et ta quoi comme symptomes?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:39:17  

je suis regler tout les 1 er et sa me fais 10 jours de retard et j ai maux de tete depuis 4 jours et des vomissement a chaque fin de repas depuis 2 jours

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:44:28  

et tu seras fixe.Perso j ai jamais eu ces symptomes mais ca veux absolument rien dire,chaque femme est differente!!!Et n oublie pas de me mettre au courant,je te le souhaite de tout coeur.ca serait un super cadeau de noel(un peu a l avance).gros bisous.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:19:45  

['b13afc']si j attend de faire ma pds lundi .croit tu que j ai des chances ke sa soit positif j ai des mal de ventres comme si j allait avoir mes regles mes riens c la premieres fois ke mes regles [/'b13afc']sont en retrad comme sa pense ['ff373d']tu que c le faite ke j y pense top[/'ff373d']

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:26:52  

j avais aussi vachement mal au ventre comme si mes regles allait venir et beaucoup de perte blanche et ca pour mes 2 grossesses.En tout cas tiens moi au courant lundi apres le resultat de ta pds et ne te prend pas trop la tete ce w.e!!!Je croise les doigts pour toi...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 15:06:14  

['b13afc']pour ton soutien j attend avec impatience lundi . j ai un peu de pertes mais celles ci sont blanches et non brunatres commes certaines me dises kelle doivent etres j esperes ke mes regles ne vont pas arrivées .croit tu que mes mal de ventres sont dut a mes regles ki vont arrivée en out cas j ai jamis entendu des femmes ki ont eu mal au ventre pendant leurs grossesse sa etait le cas pour toi comment se sont passer t premieres semaines[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 15:08:06  

pense tu que je doit le faire maintenant ou attendre demain matin

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 15:13:44  

en tout cas si tu le fait maintenant et c est positif,tu devras quand meme faire une prise de sang pour confirmation pour ton gyneco ou toubib.Maintenant que tu as un test,fait le quand bon te semble!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 15:30:52  

['ff373d']mon test est positif je uis heureuse je te remercie de tes conseil quoi te dire a  part ke moi et mon copain on se rend bien compte de notre chance et c avec  beaucoup de respect ke je te tiendrait au courant de la suite[/'ff373d']

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 15:37:50  

je suis trop contente pour toi!!!!!!!maintenant faite vous une petite soiree en amoureux,profiteparce que dans 9mois se sera un peu + complique(mais trop d abus bien sur!!!!)et encore toute mes felicitation a toi et au futur papa.gros bisous et plein de bonne chose pour cette super aventure,tu verras c est que tu bonheur......

---------------

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 15:39:06  

je voulais dire PAS trop d abus bien sur

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 15:40:45  

merci ont va feter sa c sur la il est parti travailler il es partie toute heureux c genial j en suis émue je te souhaite de joyeuse fete et plein de bonhaur

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 15:50:06  

je viendrais faire un tour de temps en temps sur "attendre bebe"si jamais je peux t aide avec ma petite experience.grosgros bisous.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : slt

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test d'ovulation 1
SVP, dites moi ce que c'est? 4
pas de rrr je comprend pas 5